[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
wow t'es serieux a mettre the wire en dessous d'homeland ?
Fallait le dire que tu voulait troll.
T'as des trucs d'après l'an 2000 ?

Parce que l'homme du Picardie c'était pas mal aussi dans les année 70.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'as des trucs d'après l'an 2000 ?

Parce que l'homme du Picardie c'était pas mal aussi dans les année 70.
C'est largement au dessus meme en etant vieux.
Mais a ce tarif, pourquoi tu me cite pas une serie de cette année, pourquoi chercher vplus vieux ?

Citation :
Publié par yanomamii
Je comprend pas, c'est plutôt bien traité et tous les arabes sont pas méchants non? J'imagine pas ce qu'il a du dire sur 24h chrono...
J'aimais bien 24h, c'etait un peu debile mais c'etait fun.
Un peu comme alias mais la ca remonte.
Citation :
Publié par peng!
Homeland j'ai beaucoup aimé la 1ère saison. J'ai vu la 2e mais je n'ai pas aimé la tournure que ça prenait, du coup j'ai arrêté.
Tu peux retry à la 3. La deux j'ai pas trop aimé non plus. Les dernières sont vraiment top. Celle en Allemagne j'ai adoré.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'aimerais bien, mais comme dit plus haut, la moderation a classé ca en sujet interdit.
Je ne voulais pas répondre la première fois mais vu que tu relances, je vais prendre la peine de le faire, quitte à ce que tu passes encore pour un idiot tout seul.
Le sujet n'est pas interdit, c'est juste toi qui est exclu du débat puisque tu n'as vu que la première saison. Comment tu peux généraliser sur une série entière qui a beaucoup évolué et qui véhicule un message à l'opposé de ce que tu affirmes ? Tu ne penses pas qu'il est préférable de connaitre un minimum un sujet pour en discuter (bien sûr citer des articles à buzz ne compte pas) ?
Pas la peine de me répondre, je me fiche de ton avis sur ce sujet là.
Ah donc voir une saison d'une serie et la declarer nulle c'est pas connaitre le sujet qu'on regarde ?
Bah putain ca fait des progres chez toi.


Ah oui passera sur le fait d'avoir des activistes antiracistes qui "font du buzz seulement".

T'es comme la licra en fait.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 20/02/2018 à 21h50.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
wow t'es serieux a mettre the wire en dessous d'homeland ?
Fallait le dire que tu voulait troll.
Je trouve surtout difficile de dire que Homeland soit au dessus de The Wire et vice versa.

Les deux séries traitent de sujets différents et de façons différentes, leur plus gros point commun c'est de le faire avec grande qualité et à mon avis les deux séries sont à voir.
Citation :
Publié par Mimu
On ne saura toujours pas pourquoi la saison 1 d'Homeland est nulle.
Bah j'aimerais bien mais comme le dit si bien sans nom on peut pas.

@Aragnis: les series ont beau etre differentes ca change rien, la maitrise montrée sur the wire est dementielle, a toutes les saisons, y a juste rien qui s'y compare.
C'est pas pour rien que the wire est toujours considéré la meilleur serie ever sans meme chercher de categories.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
@Aragnis: les series ont beau etre differentes ca change rien, la maitrise montrée sur the wire est dementielle, a toutes les saisons, y a juste rien qui s'y compare.
C'est pas pour rien que the wire est toujours considéré la meilleur serie ever sans meme chercher de categories.
Tu vas te mettre à dos des fans des Sopranos .

Mais sinon le fait que the Wire soit très bon n'empêche pas Homeland de pouvoir l'être aussi. A titre perso j'ai préféré The Wire à Homeland, mais je suis content d'avoir vu les deux, et que Homeland ne soit pas terminé (j'ai moins aimé certaines saisons que d'autres bien sûr, mais c'était le cas aussi sut The Wire).
Avis aux intéressés, une mini-série en 8 épisode sur la guerre de Troy est sorti .Troy: Fall of a City, une coproduction entre la BBC et Netflix n'a pas le budget d'un Got mais se rapproche quand même d'avantage de l'Iliade d’Homère que le film avec Brad Pitt sorti en 2004.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Apparemment Achille est noir, si l'on en croit la tonne de commentaires négatifs sur yt, en dessous du trailer . Quelqu'un a vu quand la série sortira sur netflix ? J'espère pas dans 8 semaines, mais je ne trouve rien sur le sujet.
Notes bien qu'ils devaient tous être bien bronzés et certainement pas blonds aux yeux bleus ;-)
Citation :
Publié par Seiei
oui c'est elle.

Tu trouves toi ? Elle est pas net dans la tête, n'assume pas ses décisions, n'assume pas sa vie, fuit ses responsabilités, limite en cherchant le danger, et je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est trop surjoué... et sans le duo avec le rouquin, je trouve son perso inintéressant.
Je me demande si c'est pas juste leur façon de traiter les personnages dévoués à une cause, Quinn et Saul (avant qu'il se soit remis en couple), Dar, etc... sont borné, brisé par la vie, cultivent les addictions, violents, cyniques et j'en passe.
Alors est ce que coller une tare d'ordre psychiatrique à la principale protagoniste n'est pas trop? Peut être...

Pour les accusations de racisme c'est déraisonné, le pays des protagonistes pourrait être la russie ou la Chine, c'est pas important pour où veut en venir l'auteur. On s'identifie juste plus à des occidentaux.
Le passage au Pakistan ne présente pas les autochtones comme des barbares sanguinaires. La présentation de la famille de terroriste qui accueille le roux est pleine d'empathie. Le jeune musulman qui est piégé par des militaires américains, l'attentat est littéralement un complot de l'alt right.

Le principe d'homeland c'est que les protagonistes sont des pions qui gesticulent et finissent par avoir une influence bonne ou mauvaise. Il n'y a pas d'ubermensch.
Je pense que j'ai lu à peu près les mêmes choses que Lyfe sur cette série et j'ai donc un a priori très négatif dessus (je n'ai même pas essayé de la regarder), j'avoue que vous réussissez à m'intriguer et je vais sans doute lui laisser une chance. (Par contre, si vous pouviez éviter les spoils du coup, merci )
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'es comme la licra en fait.
C'est pas sympa de m'insulter comme ça, tu me déçois.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah j'aimerais bien mais comme le dit si bien sans nom on peut pas.
Tu as encore mal compris, j'ai redit qu'on pouvait parler de tous les aspects de la série, c'est juste toi qui n'en avait pas le droit puisque tu n'avais vu que la saison 1. Mais si tu veux critiquer la saison 1, il n'y a aucun soucis, tu en as totalement le droit (et je dirais même le devoir, vu que plusieurs personnes te l'ont demandé amicalement).


Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je pense que j'ai lu à peu près les mêmes choses que Lyfe sur cette série et j'ai donc un a priori très négatif dessus (je n'ai même pas essayé de la regarder), j'avoue que vous réussissez à m'intriguer et je vais sans doute lui laisser une chance. (Par contre, si vous pouviez éviter les spoils du coup, merci )
La saison 1 est très bonne, la 2 je ne sais plus trop, je crois que ça virait déjà trop en drama familial. La 3 je l'ai trouvée très chiante, au point de ne pas vouloir regarder la 4e. Mais depuis, la série a bien su se renouveler sur divers aspects et propose des thématiques intéressantes, souvent liées à l'actualité.
C'est une bonne série que je recommande, le personnage de Carry peut agacer certes, quelques facilités scénaristiques de temps en temps avec un petit côté 24, mais globalement ça reste une série plaisante à regarder, malgré un coup de mou pendant 1-2 saisons.
Citation :
Publié par SansNom
C'est pas sympa de m'insulter comme ça, tu me déçois.
C'est pas une insulte, t'as le meme discours mot pour mot.
Au bout d'un moment faut t'assumer, eux ils assument.

Citation :
Publié par SansNom
Tu as encore mal compris, j'ai redit qu'on pouvait parler de tous les aspects de la série, c'est juste toi qui n'en avait pas le droit puisque tu n'avais vu que la saison 1. Mais si tu veux critiquer la saison 1, il n'y a aucun soucis, tu en as totalement le droit (et je dirais même le devoir, vu que plusieurs personnes te l'ont demandé amicalement).
C'est ce que j'ai fait, mais c'etait pas de ton gout du coup t'as decrété que je pouvais pas.
Faut vraiment que tu te decide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés