[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
J'accrochais plus avec la névrosée mal dans sa peau qui s'assume pas... ça s'est amélioré après ?
C'est de C Mathison dont tu parles là? Je demande parce que le personnage c'est tellement pas ça
oui c'est elle.

Tu trouves toi ? Elle est pas net dans la tête, n'assume pas ses décisions, n'assume pas sa vie, fuit ses responsabilités, limite en cherchant le danger, et je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est trop surjoué... et sans le duo avec le rouquin, je trouve son perso inintéressant.
Citation :
Publié par Seiei
oui c'est elle.

Tu trouves toi ? Elle est pas net dans la tête, n'assume pas ses décisions, n'assume pas sa vie, fuit ses responsabilités, limite en cherchant le danger, et je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est trop surjoué... et sans le duo avec le rouquin, je trouve son perso inintéressant.
C'est une bi polaire qui est parfaitement consciente de son problème, qui la rend exécrable par moment mais qui lui confère un flaire de malade concernant les affaires dont elle s'occupe au détriment parfois il est vrai de son entourage le plus proche. Donc c'est pas vraiment ta définition.
Après surjoue t elle? c'est subjectif. Perso je trouve qu'elle joue très bien au contraire. J'ai tellement envie de lui mettre des baffes par moment et en même temps elle inspire tellement le respect tellement elle obtient des résultats.
J'en suis qu'a la saison 6, celle de Netflix mais je trouve que les saisons se valent toutes.
Je me suis arrêté à l'épisode 4 de Britannia, c'est vraiment trop mauvais et même plus drôle. C'est vraiment dommage car j'aimais les druides punks à chien de nuit debout, la rousse à gros seins qui joue très mal et superclodo.
Citation :
Publié par KaraBumbee
C'est une bi polaire qui est parfaitement consciente de son problème, qui la rend exécrable par moment mais qui lui confère un flaire de malade concernant les affaires dont elle s'occupe au détriment parfois il est vrai de son entourage le plus proche. Donc c'est pas vraiment ta définition.
Après surjoue t elle? c'est subjectif. Perso je trouve qu'elle joue très bien au contraire. J'ai tellement envie de lui mettre des baffes par moment et en même temps elle inspire tellement le respect tellement elle obtient des résultats.
Je suis bipolaire avec des phases aussi graves que dans la série. Je peux te dire qu'elle surjoue et que la maladie n'est pas toujours bien exploitée.

Il faut voir la bipolarité comme une surcouche handicapante qui ne change rien à la personne. Ça la rend pas plus intelligente ou plus exécrable.

En phase haute, elle donne juste l'impression d'être meilleur. On sera peut-être plus rapide pendant quelques jours avant de devenir psychotique.

Ah si, un truc impressionnant : l'augmentation du "charisme".
Citation :
Publié par Red Rhum
Je suis bipolaire avec des phases aussi graves que dans la série. Je peux te dire qu'elle surjoue et que la maladie n'est pas toujours bien exploitée.

Il faut voir la bipolarité comme une surcouche handicapante qui ne change rien à la personne. Ça la rend pas plus intelligente ou plus exécrable.

En phase haute, elle donne juste l'impression d'être meilleur. On sera peut-être plus rapide pendant quelques jours avant de devenir psychotique.

Ah si, un truc impressionnant : l'augmentation du "charisme".
Je suis bipo également, et au taf, je suis tout de même vachement plus rapide que les autres en phase maniaque. Y'a pas photo.

Je passe la mégalomanie dans ces moments là, mais dans le travail, je le constate, et c'est chiffrable tant en terme de quantité que de qualité. Par contre, passé un certain seuil, ça peut devenir nawak avec un gros rendement fait à la one again total.

Sur certaines scène, elle surjoue un peu je le concède, mais dans l'ensemble, je trouve qu'elle se démerde pas mal quand même et qu'elle retranscrit bien à l'écran ce que peut être un bipo, tant dans les phases dépressives que dans les cycles maniaques.
Des gens ont regardé la série "les bracelets rouges"? Pour une série made in TF1 j'ai trouvé ça vraiment bien alors que d'habitude les séries de cette chaine m’intéresse peu mais celle ci sort vraiment du lot.
J'ai arrêté Homeland quand elle devient chef de la sécurité d'un activiste pacifique, ca commencait a devenir trop caricatural et répétitif.

Me reste un épisode de Altered Carbon, je suis tout triste parce qu'après yen a pu.
Homeland c'est juste une des meilleures séries que j'ai vu. Carrément dans mon top ten. Toutes les saisons sont différentes et elles sont toutes bonnes.

Citation :
Publié par Kaname
Homeland immonde dès la première saison, qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries quand même sur l'internet. Et derrière ça ose parler de phrases aberrantes, histoire de placer un combo savoureux.

Quel univers merveilleux.
On est bien d'accord.
J'aimerais bien savoir ce que vous regardez pour vous permettre de tels jugements. Parce que de mon point de vue, vous avez des gouts de merde.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'aimerais bien savoir ce que vous regardez pour vous permettre de tels jugements.
Des trucs un peu mieux que cette bouse infame obviously.
Je t'empeche pas de kiffer, je kiffe aussi masse de films/series nulles a chier.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je t'empeche pas de kiffer, je kiffe aussi masse de films/series nulles a chier.
Tu peux argumenter et nous dire pourquoi tu détestes autant Homeland stp ?
Citation :
Publié par Nyu
Tu peux argumenter et nous dire pourquoi tu détestes autant Homeland stp ?
J'aimerais bien, mais comme dit plus haut, la moderation a classé ca en sujet interdit.
Le problème c'est que dès qu'on arrive sur ce genre de sujets t'as les gros alt-rights débilos d'un côté qui partent dans les fallacies les plus stupides les unes que les autres (tu dois voir de quoi je parle @Alzeir), et Lyfe et son argumentation "tu es blanc, tu as tord" de l'autre.

Autant dire que tout le monde en a complètement ras le cul, à part les personnes en question évidemment.
Donc ce qu'on fait à la place c'est qu'on parle des qualités intrinsèques des séries et films, sans partir dans de la socio-politique. Sur un forum série&films c'est étonnant de vouloir parler série et films, je sais, je sais, mais les modos font comme ils peuvent.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Des trucs mieux que Homeland ? La vache ! Fais moi une liste je m'y mets tout de suite ... Quand je pense que j'ai peut-être raté ça ....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Des trucs mieux que Homeland ? La vache ! Fais moi une liste je m'y mets tout de suite ... Quand je pense que j'ai peut-être raté ça ....
J'aime aussi beaucoup Homeland. Je trouve les 4 principaux acteurs (enfin -1 maintenant ) extraordinaire mais je ne sais pas pourquoi, peut être par chauvinisme, je préfère le bureau des légendes dans la même thématique.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
wow t'es serieux a mettre the wire en dessous d'homeland ?
Fallait le dire que tu voulait troll.
Citation :
Publié par yanomamii
Tu veux pas nous dire pourquoi t'as tellement la haine contre homeland? Ça a l'air personnel.
C'est évident le sujet général traité qui est en cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés