[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
la violence de certain mec (stuff)


on dira ce qu'on veut mais un ultra burst bien placé en plein gueule ca procure un sentiment de plaisir assez jouissif

Les miens vont souvent dans l'herbe....
Citation :
Publié par Maiky.
Ca interesse des gens des videos Solo sur tel monstre avec tel arme ?
Je peux partager mes Share PSN si ça interesse, mais c'est pas le niveau du mec au dessus
Le Nergigante à l'insectoglaive plz
Citation :
Publié par HolyBTN
on dira ce qu'on veut mais un ultra burst bien placé en plein gueule ca procure un sentiment de plaisir assez jouissif

Les miens vont souvent dans l'herbe....
Après, le jeu avec le Rocksteady Mantle c'est plus la même difficulté aussi
Citation :
Publié par Maiky.
Je peux partager mes Share PSN si ça interesse, mais c'est pas le niveau du mec au dessus
Dit le mec qui a balancé sa carte de guilde RC38 aux gens dont des RC4

Bon sinon ce midi j'ai voulu tester autre chose, j'ai tâté de la lame double au lieu de l'épée longue.

Pwahhhh ben je suis tellement plus à l'aise avec ! J'ai commencé tranquillement en testant d'éclater un grand jagras, j'ai croisé un pukei pukei sur le chemin et je l'ai atomisé. Pareil avec un kulu truc. Je l'aurais fait aussi avec l'épée longue faut noter, mais j'en aurais bien plus chié avec la maniabilité de l'épée longue

Je vais tester sur plus costaud avant d'affronter l'anjanath, mais je crois que je vais switcher aux lames doubles de façon permanente
(avant de tester encore d'autres trucs...)

(oui, j'y vais encore petit moi, vous me faites marrer avec vos monstres alpha )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Perso je cherche surtout un wiki (meme anglais) à jour

Avec skills, talents, arbres des armes armures etc

J'en ai trouvé des sympas mais ils sont pas complets
Le jeu est sorti il y a 5 jours aussi.

Citation :
Publié par Maiky.
Ca interesse des gens des videos Solo sur tel monstre avec tel arme ?
Je peux partager mes Share PSN si ça interesse, mais c'est pas le niveau du mec au dessus
Mdr je t'ai vu sur le Kirin et non merci.



*joke*
Certains l'ont depuis plus que 5j hein

y'a des wiki déjà totalement structurés avec quelques stats, juste qu'il manque des données dedans

Mais je pense que les joueurs préfèrent poncer le jeu pour le moment que remplir un wiki

c'était juste histoire de regarder quelques stats plutôt que de faire chier un streamer à parcourir toutes les armes / armures IG

bon d'ici la sortie PC ca sera largement complet
Citation :
Publié par Pam
si tu trouves quelle mission débloque le Kirin je veux bien savoir !
Trouvé ! Il faut suivre les missions de capture que donne le type près de l'entomologiste. C'est une mission 5*.
Pour ceux qui n'ont toujours pas le clan, je suis co dans une session ouverture avec l'id suivant : 3DrWp2WHDddh

Sinon Dakra_ sur le PSN puis vous m'envez un pti message pour recevoir une invit.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour ceux qui n'ont toujours pas le clan, je suis co dans une session ouverture avec l'id suivant : 3DrWp2WHDddh

Sinon Dakra_ sur le PSN puis vous m'envez un pti message pour recevoir une invit.
Faut qu'on se choppe ig.
La je push avec deux pote irl mais faut qu on se capte a l occaz
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Perso je cherche surtout un wiki (meme anglais) à jour

Avec skills, talents, arbres des armes armures etc

J'en ai trouvé des sympas mais ils sont pas complets
https://mhworld.kiranico.com commence à bien se remplir. Il manque toujours des trucs mais t'as les armures et armes par exemple (pas encore les recettes de craft hélas mais ça viendra).
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fonctionnement des contrats qu'on peut prendre auprès des intendants ?

J'en ai sélectionné 50 mais j'ai l'impression que jamais aucun ne se valide.
Je pars en expédition, je remplis les objectifs, comme tuer un grand Jabras, puis je reviens à l'intendance, mais rien n'indique que le contrat est rempli, je peux pas "rendre" le contrat.

Pour les requêtes et les livraisons, aucun pb en revanche.
Citation :
Publié par Roitebo
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fonctionnement des contrats qu'on peut prendre auprès des intendants ?

J'en ai sélectionné 50 mais j'ai l'impression que jamais aucun ne se valide.
Je pars en expédition, je remplis les objectifs, comme tuer un grand Jabras, puis je reviens à l'intendance, mais rien n'indique que le contrat est rempli, je peux pas "rendre" le contrat.

Pour les requêtes et les livraisons, aucun pb en revanche.
Un contrat ne se rend pas, quand tu en acceptes un, tu as des récompenses bonus a la fin de la mission c'est tout, on peut les faire plusieurs fois...

Tu peux avoir 250 contrat max en liste, donc faut penser a vider la liste, pour recevoir les derniers qui sont plus avantageux.

Edit : pour faire le contrat comme le Dis Red/Sherone faut le sélectionner sur le tableau des missions, 3eme choix il me semble. Il ne se valide pas pendant une autre mission/expédition.
Okayyyyyyyy, merci.

Mais on est d'accord qu'il faut les avoir sélectionnés pour que les récompenses tombent à la fin de l'expédition ? Donc tout intérêt à en avoir 50 sélectionnés.
Le contrat est une forme de quête qui se "prend" comme une quête, souvent plus dure, mais avec de meilleures récompenses bonus.
Donc les contrats de ta liste en gros c'est la liste générale et ensuite faut en choisir un au tableau/pnj et ça te lance ce contrat.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Le contrat est une forme de quête qui se "prend" comme une quête, souvent plus dure, mais avec de meilleures récompenses bonus.
Donc les contrats de ta liste en gros c'est la liste générale et ensuite faut en choisir un au tableau/pnj et ça te lance ce contrat.
Ah mince je pensais qu'il suffisait de les voir cochés dans la liste pour qu'ils soient actifs.
Les Requêtes sont validées durant les exp/missions/contrat (Minéralogie, Apiculture, Mycologie, Chasser X Wyverne Aquatiques etc.)

Les Contrats sont des quêtes précises avec des facteurs aléatoires :

- Objectif
- Temps
- Mort autorisée
- Prime
- Joueux Max
- Bonus de ressource

Ensuite de slots de récompenses bonus, jusqu’à 4, avec 4 qualité différentes (Bronze / Argent / Or / Joyau)
Donc si tu as besoin de farm un mob précisément, tu le fais en contrat (et disons 1 fois en Quête Libre pour le côté "complétion")

Tu peux les voir "triées" par Rang dans l'onglet "En Attente"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés