Du coup ça serait pas mal qu'il profite d'être sur "next"gen pour proposer ça en DLC plutôt que se retaper tout le début.
Mais en tout cas j'espère que XX se glissera entre temps sur Switch, parce que World fait un peu d'office d'en-cas pour l'instant (et sur mes deux 1er fights en rang sup j'ai ressenti aucun bond de difficulté alors que normalement ça se sent un minimum), et qu'ils abandonneront pas les anciennes formules pour autant.
Du coup j'ai une question je viens de débloquer une petite arme aux effets explosifs fort appréciable, mais je me demandais où se situait cet "élément"? Par exemple dans les anciens y avait la poisse et c'était plus ou moins pété, est-ce que ça a remplacé ça? Est-ce que beaucoup de monstres y résistent ou c'est plutôt passe-partout ?
Aucune chance que cet ajout termine en DLC, même si ça serai plus ou moins génial oui.
L'ajout que représente les v2 d'un jeu est beaucoup trop grosse pour être un ou plusieurs DLC, on double facilement le nombre de monstre/heure de jeu.
Explosif = Poisse oui

C'est fumé, évidement.
C'est quoi ces "petite couronne" et "grande couronne" dans les chasses aux monstres tiens ?
J'ai eu une "grande couronne" sur un monstre mais pas de petite, normal ?

(rien compris)
(humble RC4 qui glande pas mal

)
Ca indique que le monstre que tu vient de chasse est dans la tranche haute (ou basse) de sa taille.
En gros la taille normal du rathalos est de 10m a 12m, a chaque rencontre il a une chance d'avoir une taille anormalement petite, ou grande. Un petit Rathaos de 9m te donnera une courrone d'argent, un minuscule de 8m une courrone d'or idem pour les grande taille.
Ca n'apporte absolument rien d'autre que ça, les loot, la vie, etc sont les même.
La hitbox est évidement plus petite/grande.
Dans les anciens opus on avait des quètes évènement fun, genre chassé 4 rathalos, en même temps, dans une arène, mais d'une taille de 10% de leurs taille réel.
J'éspère qu'on aura encore ce genre de truc (déja parce que ça débloque forcement la courrone d'or, et puis parce que c'est rigolo)
Publié par
Khàmul dol Guldur
Faudrait avoir plus de retours sur la difficulté HR 49+ avant de dire que ce MH est trop facile ^^
Sans être 49+, le mec fait un Barroth Alpha, il se fait OS par le TGV.
Imo la difficulté est là.
Putain rien de penser au Kirin Alpha....