[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben les japonais font des jeux de viols et les américains de meurtres de masse.
On a encore beaucoup à apprendre nous les Français en terme de jeux vidéos.
Je suis fan ! Doudou mon gars t'as qu'à bien te tenir.



Abonnez vous putain il mérite largement plus que pi-one, les hauts lieux touristiques les moins visités de france roxxent plutôt pas mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par DaBlob
... Abonnez vous putain il mérite largement plus que pi-one, les hauts lieux touristiques les moins visités de france roxxent plutôt pas mal
Pi-one ? Aurais-tu peur de pull @Pi-Wan ici ?
Pas les rats non. Les souris non plus.

Par contre ils en chient un peu plus pour trouver leur bouffe alors on les voit plus souvent parce qu'ils prennent plus de risques en hiver.

Mais bon, les rats c'est rien par rapport aux pigeons. Les pigeons, c'est vraiment dégueulasse. Les rats c'est mignon et ça n'a jamais pourri le pare-brise d'une caisse. Au pire, ça te refourgue la rage ou la peste, mais t'es pas non plus obligé de leur faire un bisou quand tu les croises, même si ça part d'un bon sentiment.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quand ils auront tous la chiasse en réalisant qu'Intermarché cherchait juste à se débarrasser d'un lot qui devait être rappelé ça sera encore plus drôle

Les mecs sont prêts à s'égorger pour un truc à 1.71 euros, tout en filmant avec des smartphones à 700 euros... je suis le seul à trouver cette époque formidable?

Dernière modification par Fendriss ; 25/01/2018 à 23h10.
Citation :
Publié par Fendriss
Les mecs sont prêts à s'égorger pour un truc à 1.71 euros, tout en filmant avec des smartphones à 700 euros... je suis le seul à trouver cette époque formidable?
Techniquement, celui ou celle qui filme n'est pas dans la mêlée.
Citation :
Publié par TabouJr
Techniquement, celui ou celle qui filme n'est pas dans la mêlée.
On sait pas si juste après elle est allée mettre quelques patates pour un pot ou deux. Ah le nord...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés