Publié par Ron Jaunie a les dés
Quelques chiffres :
Oh mais t'en fais pas j'espère bien plus que $0.05 hein  mais je taperais pas scandale si cette année le contexte s'avère morose et qu'on est à ce montant là pendant longtemps, parce que je veux hodl.
Même si cV est à $1 en fin d'année, je HODL si le projet continue à avancer. Avec la somme que j'ai dessus par contre je garderai un œil sur l'analyse technique, ça peut faire comme Ripple avec un surge puis des corrections, si je peux vendre quand les indicateurs indiquent une sur évaluation je le ferai pour en reprendre derrière mais hormis ça j'y suis pour du long terme.
Actuellement le token vaut 0,005 € (enfin, c'est un peu débile de le dire comme ça, il vaut plus on est d'accord) : c'est le prix auquel il continuait à partir comme des petits pains. Donc déjà je suis en profit dessus. Un x100 est effectivement pas rare pour une ICO mais c'est du x1000 que je veux ici, soyons clairs. Ça fait certes un marketcap dans les 20 milliards, alors je me dis qu'il est réaliste de penser qu'on y sera peut-être pas dans un an, que ça va prendre du temps et dépendre du succès de l'alpha, des partenariats etc. et bien sûr du marketcap global.
Mais t'en fais pas je manque pas d'ambition, c'est juste que je ne suis pas du genre à laisser la frustration me ronger si ce que je souhaite ne se réalise pas lorsque je n'ai aucun pouvoir dessus : je passe à autre chose. Si cV stagne à $0,05 en fin d'année, bah j'en aurai clairement pas un ulcère et je serai déjà sur d'autres opportunités d'investissement.
Après, si le marketcap fait encore x10 cette année, si les partenariats engendrent de la hype et s'ils génèrent vraiment des revenus et que l'app commence à être adoptée alors laisse tomber, les $5 voire les $10 sont clairement envisageables.
|