[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
La plus élémentaire des prudences voudrait que vous ne donniez pas vos positions en publique !

Citation :
Publié par Alkara
Bon ben j'ai aussi mis des clopinettes histoire de participer !
La transaction est passé par contre je ne vois pas mes tokens sur MyEtherWallet (mais c'est en success sur ethplorer.io)
Normal? C'est ma première ICO du coup je me pose des questions bêtes sûrement ^^
C'est normal, ce qui compte c'est que tu les vois sur ethplorer.io
Message supprimé par son auteur.
Ça grimpe vraiment très vite atm. 1 ETH voire même plus à la minute. Je ne vois pas comment ça pourrait ralentir, au contraire ça devrait accélérer.

Nous verrons le Hard cap avant la mi-janvier si ça continue.

Citation :
Publié par Mr Croque
Et comment on sait le nombre de CV que l'on a ? Peut-être qu'ils nous sont envoyés après ?
Tu peux les voir sur etherscan.io.

tiens d'ailleurs si vous voulez suivre le wallet carVertical en live : https://etherscan.io/address/0xfcf68...24705e8199568b

Edit : wow y a des gens sérieux qui entrent !

0x45a26f723dd2c1282f11452ecdf0949f9156ea397438d6d9541317f4c091efeb 4876683 32 mins ago 0x09b70ecb8dede15e6e481a9414b66adff2e15482 IN 0xfcf685170521a48cde782a8d9524705e8199568b 70 Ether 0.00712254
Ah oui 70 quand même.

Au hardcap si le marketcap atteint rien que $500 millions un jour ça ferait un token à genre $0,075 je serais dans les $10K, pas mal pour 0,4 eth investis.

Ça fait beaucoup mais c'est jouable, des coins avec un market cap >500 m y'en a environ une centaine.
Après, objectivement, pour ceux qui croient en la croissance du truc, il y aura tout le temps pour en racheter. Donc c'est pas non-plus la mort d'avoir raté l'ICO. Il est même fort probable que le token repasse sous le prix de l'ICO en ETH dans quelques mois, après le buzz initial, mais avant la mise en production.
J'avais mis quelques piécettes sur un shitcoin à 1sat en novembre : le LIFE.
Il est monté d'un coup à 70 sat aujourd'hui.

Les cryptomonnaies .

Edit : Je me suis offert un petit bag de cV pour fêter ça, merci Ron Jaunie pour le tuyau, ça s'annonce bien cette ICO

Dernière modification par Zuglok ; 09/01/2018 à 01h51.
Message supprimé par son auteur.
Le carVertical, d'un point de vue purement hypothétique, on peut s'attendre à ce qu'il ait quoi comme valeur au lancement et un peu plus tard ? Je suis dedans aussi depuis quelques jours suite à la lecture ici, j'ai été surpris par le pump de hier soir. C'est uniquement suite à la vidéo du type qu'il y a eu cet engouement ?
Citation :
Publié par Glor
Si même sur JOL ça FOMO maintenant
Si peu.

Citation :
Publié par Suho
Le carVertical, d'un point de vue purement hypothétique, on peut s'attendre à ce qu'il ait quoi comme valeur au lancement et un peu plus tard ? Je suis dedans aussi depuis quelques jours suite à la lecture ici, j'ai été surpris par le pump de hier soir. C'est uniquement suite à la vidéo du type qu'il y a eu cet engouement ?
C'est simple, tu prends le circulating supply au realease sur les exchanges, le prix de l'eth au même moment, le nombre d'eth dépensés dans l'ICO et tu as une idée assez claire.

C'est clairement du hype en réponse à la vidéo du mec qui se trompe rarement, genre en mai il disait qu'il fallait acheter du xrp. Qui donne des cours sur les cryptos sur Udemy. Qui fait 50k views sur cet ICO en une nuit... Oui, c'est grâce à lui pour beaucoup car il y a eu des gros dépôts qu'on ne voyait pas avant, et ça on peut fortement penser que ce sont des gens qui ont gagné en suivant ses conseils et qui remettent ça.
C'est le genre de mec grâce à son audience et les invests sérieux qui lui suivent, il doit pouvoir faire dans la prophétie auto-réalisatrice, au moins au niveau d'un ICO.

Citation :
Publié par Zuglok
J'avais mis quelques piécettes sur un shitcoin à 1sat en novembre : le LIFE.
Il est monté d'un coup à 70 sat aujourd'hui.

Les cryptomonnaies .

Edit : Je me suis offert un petit bag de cV pour fêter ça, merci Ron Jaunie pour le tuyau, ça s'annonce bien cette ICO
Le LIFE s'est fait pump par un groupe discord sur HitBTC.
arf merde à cause des délais de transfert de fond je vais l'avoir dans le baba.
Le pire c'est que Bitstamp m'a nargué. Parce qu'ils viennent de valider mon compte LOL (ça aura pris moins de 24h) sauf qu'à cause de ma banque je dois d'abord valider la possibilité de virer de l'argent vers Bitstamp puis ensuite je dois attendre encore2 jours pour le transfert.
Donc au mieux lundi/mardi prochain bref c'est mort.

C'est con le mec attendait encore une semaine pour faire sa vidéo et c'était bon. Je pensais pas que ça allait s'accélérer si vite j'avais parié plus sur mi janvier.
Citation :
Publié par Thesith
arf merde à cause des délais de transfert de fond je vais l'avoir dans le baba.
Le pire c'est que Bitstamp m'a nargué. Parce qu'ils viennent de valider mon compte LOL (ça aura pris moins de 24h) sauf qu'à cause de ma banque je dois d'abord valider la possibilité de virer de l'argent vers Bitstamp puis ensuite je dois attendre encore2 jours pour le transfert.
Donc au mieux lundi/mardi prochain bref c'est mort.

C'est con le mec attendait encore une semaine pour faire sa vidéo et c'était bon. Je pensais pas que ça allait s'accélérer si vite j'avais parié plus sur mi janvier.
Si ton compte est validé sur bitstamp, tu peux faire des achats avec ta carte bancaire... Tu as un peu plus de frais qu'un virement mais ça a l'avantage d'être instantané
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés