[Wiki] Alita: Battle Angel / Gunnm

Répondre
Partager Rechercher
Pour le design, on peux rajouter que la particularité physique de Gally qui est régulièrement mise en avant dans le manga, c'est pas ses yeux mais sa bouche "de poulpe".

Du coup, ouais, c'est un choix curieux.

Dernière modification par Skade ; 10/12/2017 à 13h30.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu as été plus facile à pull qu'un fan de dbz sur le thread dbs ou qu'un pro trilogie sur le thread SW VIII.
A moins que...

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Doudou > Dans les OAV, Desty Nova n'existe pas. Mais il y a Chiren.
Ha putain merde, t'as raison, j'avais complètement oublié l'OAV (y en a eu plusieurs ? ) sérieux, si y a pas Desty Nova, je suis deg, c'est un de mes persos préférés :'(

Dernière modification par Doudou ; 10/12/2017 à 13h30.
Cette histoire d'yeux m'a tout d'suite fait penser à ça :


J'arrive pas à accrocher.


Sinon, pour le reste, que ce soit Rodriguez, Cameron, ou n'importe qui, j'attends d'voir.
Mais vu la qualité des autres adaptations, faut surtout pas s’emballer...(Viv'ment Nicky Larson sérieux !!!!!!!!)
Citation :
Publié par Max-x
J'vois Madoka perso
Ce qui reste de bon goût il faut dire.

Après pour en revenir sur les yeux, moi la seule question que j'ai c'est plus Gally est la seule à avoir cette chose ou un grand nombre d'Android sont pareils ?
Si elle est la seule ça va être chaud pour moi. Si c'est un partis pris pour tous, là ouais ptet pourquoi pas, mais ça n'a pas trop l'air d'être le cas. :/
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ce qui reste de bon goût il faut dire.

Après pour en revenir sur les yeux, moi la seule question que j'ai c'est plus Gally est la seule à avoir cette chose ou un grand nombre d'Android sont pareils ?
Si elle est la seule ça va être chaud pour moi. Si c'est un partis pris pour tous, là ouais ptet pourquoi pas, mais ça n'a pas trop l'air d'être le cas. :/
En même temps dans le manga aucun androïde ne se ressemble vraiment, t'as pas nécessairement de "modèle de série" donc c'est pas déconnant qu'elle soit plus ou moins unique.
Bon sang je viens de voir le trailer. Ces yeux la rendent creepy, je ne vois pas l'intérêt d'accentuer le côté androïde, Gally est, au contraire, plus humaine que la majorité. Je n'aime pas l'acteur choisi pour Yugo non plus. Je ne suis pas allergique aux modifications du scénario mais je n'ai pas aimé les OAV donc j'espère mieux. Et surtout, j'espère qu'ils couvriront au moins jusqu'au Motorball et faire un truc dédié pour ce dernier, ça en vaut la peine. J'ai hâte de voir comment ils vont traiter le tout autour de Zapan et Makaku, ça reste ce que j'ai préféré (y compris au niveau du style de l'auteur mais bon c'est un autre sujet).
Les adaptation de mangas elles sont rarement réussies sur le plan de l'histoire... faut vraiment pas s'attendre à un chef d'oeuvre.
Plus à un condensé extrême de l'univers de Gunnm, et ceci pour tout public, comme Ghost in The Shell.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Renseignez-vous sur son scénar et jusqu'où ça va... Et sur le personnage de Chiren...
Ne remue pas le couteau dans la plaie, je suis vraiment vener qu'il n'y ait pas Desty Nova putain
S'il est absent, ça veut dire qu'ils ne comptent pas faire de suite couvrant les tomes suivants et donc on ne verra jamais de Motorball. Ou bien Chiren est voué à remplacer Desty Nova pour les adaptations ultérieurs et je suis encore plus vener du cul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
J'aime beaucoup les yeux. Gally c'est quand même un puissant guerrier dans le corps d'une gamine, ça reste un sacré monstre mécanique doué d'une certaine émotion. Avec ce type de regard on a vraiment l'impression d'avoir à faire avec une poupée en porcelaine toute fragile livrée avec son bras tronçonneuse.
Ce qui serait intéressant, ça serait de voir son regard évoluer au fil des films, mais bon y en aura visiblement qu'un seul. (De toutes façons, même si le film est bon, je pense qu'il fera un flop et n'aura jamais de suite)
je sais pas quand il doit sortir mais suffit de dire aux gens "houlala c'est le gars qui a fait avatar et titanic" et ils vont être hypé de fou même si Cameron c'est pas le réalisateur et que so n nom sera peut être en petit sur l'affiche. Tu ajoutes à ça une grosse campagne de pub et ça devrait passer non ? C'est pas comme si c'était Luc Besson qui faisait le film!
Message supprimé par son auteur.
Les yeux se sera pas possible pour moi.

J'ai déjà eu du mal a tenir le trailer. C'est vraiment flippant. Sinon le reste a l'air pas dégueulasse ce qui tranche du coup affreusement avec ce choix plus que discutable.
Après avoir lu ce que dit Bardiel j'ai peur qu'ils adaptent l'OAV en film, et non directement le manga
Un peu comme Ghost in the Shell, d'ailleurs, non? J'ai jamais lu le manga mais le film était un copié/collé de l'anime.
Citation :
Publié par Perforine
Par contre si c'est tout public c'est vraiment de la merde.... La décharge c'est quand même pas le monde des bisounours. Et l'OAV était assez brut malgré tout.
Citation :
James Cameron said in 2005 that the film would be rated PG-13 and that the blood would be blue, not red
Espérons qu'entretemps il ait changé d'avis.
Adoré ! le meilleur trailer de 2017 pour moi avec black panther.

Je m'attendais a de la dubstep/metal hardcore et du scarlett johannson en Gally et tout , PFIOU

Par contre Ido et son casting lol mais osef, j'attends de voir plus.
Tiens un petit truc que j'avais pas remarqué au premier visionnage du trailer. Mais au début elle a les bras tout mimi (et avec les dessins) que Ido lui ramène du cadavre d'une prostituée tuée. Reste à savoir si après son premier combat ou elle finit en charpie il lui filera bien le corps de berserk.
Citation :
Publié par Perforine
Par contre si c'est tout public c'est vraiment de la merde.... La décharge c'est quand même pas le monde des bisounours. Et l'OAV était assez brut malgré tout.
Si ils montrent seulement des corps robotiques se faire depecer ca peut marcher pour rester pg13 (comme robocop), mais j'avoue que ca serait vraiment dommage de pas voir toute la brutalité de la decharge et les massacres a la pelle.
Le film ne peut être qu'un PG13, si le rating est trop restrictif alors les salles n'accepterons même pas de le diffuser. Vu la masse de films qui sort chaque semaine le risque d'être mis de côté est trop dangereux pour la rentabilité de la production.

L'univers sera forcément édulcoré au maximum. Souvenez vous du manga, il y a des meurtres d'enfants en arrière plan et pléthore de violence gratuite. Quant aux personnages principaux du premier acte :

Gally : chasseuse de prime qui arrache souvent les membres de ses cibles "par mégarde" en se battant.
Ido : Utilise un marteau-fusée pour défoncer le corps ou la tête de ses proies.
Makaku : un tueur en série qui mange des cerveaux frais.
Yuko : un contrebandier qui récolte des colonnes vertébrales sur des sujets en vie.


très PG13 tout ça
Bah le pb c'est que c'est tres graphique dans le manga, alors que ca peut etre background pour le film, il suffit de pas afficher cette violence a l'ecran pour etre pg13.
Mais ca demande un tour de force.
J'trouve certains concept plus dur à encaisser que la violence montrée graphiquement dans le manga. Comme le coté psychologique de certains méchants, qui est très souvent montrée avec un proximité beaucoup trop malsaine. C'est aussi un des intérêt du manga.

Et le passer en pegi13 ce serait vraiment passer à coté de trop de chose je pense.

Dernière modification par Draker ; 12/12/2017 à 19h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés