Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
deux "intellos" sérieux et prenant beaucoup d'initiatives avec un fort caractère.
Ca y est, je crois que qu'on a posé le bon diagnostic. Tu es trop intelligent et tu as trop de personnalité pour ces pécores.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spooty
J'ai pas instagram .

Pour Helburt, 3615 mylife, j'ai ma frangine qu'à 27 piges et qui galère à se caser comme certaines de ces copines quand tu vois leurs critères ( physiques , etc.. ,etc... ) et leurs exigences ça m'étonne même pas qu'elle soit encore seule.... Je l'ai déjà prévenu que bientôt à part les mecs célibataires endurcis ( moche , cassos , insérer l'adjectif voulu ) ou les mecs avec un gamin , drôle , lardon sachant qu'elle ne veut pas d'un mec avec enfant bah les choix commencent à vite montrer leur limite...
Tofs de ta frangine?

Citation :
Publié par Sayn
Mdr stp le Hitch en carton qui se chie dessus quand on lui propose un 3some, on va se passer de ton analyse hein merci pour tout au revoir pO2wA1Y.png
Mdr.
Citation :
Publié par spooty
Le problème c'est qu'aujourd'hui ça fait beaucoup moins d'effort pour essayer que ça colle / fonctionne....
Ça t'emmerde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca.jpg
Citation :
Publié par Balal
Ca y est, je crois que qu'on a posé le bon diagnostic. Tu es trop intelligent et tu as trop de personnalité pour ces pécores.
"Intello" n'est pas à prendre dans le sens "supérieur", plus "tête de la classe" par l'attitude, du genre à en faire plus que les autres et tout ça. C'est dans ce sens-là aussi que je parlais de prise d'initiative.
Et honnêtement, les nanas sur qui j'ai pu craquer n'avaient rien à m'envier sur le plan des études, loin de là.

Citation :
Publié par DaBlob
w. t. f.
Oui, c'est le genre fan de visual kei, de gothic lolita, de Rozen Maiden et tout ça.
Je crois qu'elle était quand même un peu contente quand j'ai abordé le sujet du gothic lolita, elle était fière de se présenter comme ambassadrice du style et tout.
Citation :
Publié par Helburt
Oui, c'est le genre fan de visual kei, de gothic lolita, de Rozen Maiden et tout ça.
Je crois qu'elle était quand même un peu contente quand j'ai abordé le sujet du gothic lolita, elle était fière de se présenter comme ambassadrice du style et tout.
Tu as un problème de perception de la communication.
Citation :
Publié par Helburt
Je n'ai pas dit que ça allait plus loin, juste qu'elle était contente de parler de ce qu'elle aime (et d'être reconnue pour ce style).
Je sais que la communication sur un forum ce n'est pas évident et sujet à l'erreur d'interprétation pour un smiley ou non. Mais tu ne comprends pas du tout le sens des messages qui te sont envoyés depuis quelques posts.

Ça ne me parait donc pas très étonnant que tu ai du mal à décrypter les signaux des femmes, qu'ils soient verbaux ou non.
Citation :
Publié par Helburt
Non, mais j'ai un vrai problème, guys, et je le sais. Et oui, on a déjà évoqué l'idée de me faire diagnostiquer pour Asperger.
Ah j'avoue, as tu du mal à percevoir le second degré ?
Pourquoi ne passes tu pas le test ?

(l'idée du message, c'est que le wtf de Dablob t'était destiné, et non à la fille).
Message supprimé par son auteur.
Je crois pas que ce soit nécessaire, la réponse est évidente mon cher Croc.
Citation :
Publié par Helburt
Et quoi ? ça paraît si choquant que je dise que c'est une intello et qu'elle aime ce genre de choses ? Je ne vois pas le souci avec ça, en fait...
Tu vois vraiment pas ? Tu veux un indice ou on te laisse encore 5 minutes ?
Ils te font marcher je pense. Il n'y a rien de suspect dans ta narration.

Bon sinon je me sens redevenir un jeune homme cette cliente affriolante revient quotidiennement me torturer avec ses sourires coquins et ses yeux de braise. Je ne sais comment réagir tel le premier puceau du collège.

Le fait que ma femme se tienne 2m derrière avec force couteaux et rouleaux à pâtisseries est un handicap. Peut-être devrais-je fomenter un 3some.
Citation :
Publié par Helburt
Bien oui, j'ai parfois (souvent) du mal à comprendre autrui.

Et quoi ? ça paraît si choquant que je dise que c'est une intello et qu'elle aime ce genre de choses ? Je ne vois pas le souci avec ça, en fait...
Alors je vais essayer de t'expliquer avec des mots simple.

Le "wtf" de DaBlob signifie qu'elle pense que "intellos sérieux" est incompatible avec gothic lolita et/ou fan de Saint Seiya. On pourrait aussi dire qu'elle pense que "gothic lolita intello" est un oxymore.
Ensuite je prétends que c'est de l'autodérision car tu sais pertinemment que gothic lolita et intello sont incompatibles.
Et enfin Zangdar dit que tu as un problème de perception de la communication, vu que tu n'as pas compris le message de DaBlob, pourtant simple.

Personnellement je continue de croire que tu te fous de notre gueule, et je dis bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

Ou alors t'as des putain d'idées reçues vu que t'as même plus d'expérience du célibat.
Non mais la plupart de mes potes sont célibataires et me raconte leurs tribulations .... Quand j'entends leurs histoires c'est juste omg... Entre celles qui te jettent du jour au lendemain car soit disant elles sont pas prête pour une relation ou autres ... Bref dur quoi.... La plupart sont incapable de savoir ce qu'elles veulent réellement.... Ou vise trop haut, tout les mecs ne peuvent pas être un Christian Grey....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés