Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
file.jpg
Il est temps de mettre les choses au clair. Ce genre de photos sur Instagram c'est non. Bloquage + signalement di/rect.

Instagram c'est là pour mettre des photos de mecs et meufs sexy, des intérieurs bohème-chic, des voyages, des lapins, enfin c'est là pour nous faire rêver quoi. C'est l'essence même de la start up de nous vendre du rêve. Et faut toujours qu'il y ait des connards qui se trouvent drôle à venir caler des photos de 9gag ou qui se prennent pour Jacques Prévert à poster des photos de citations à deux balles en italique sur fonds blancs. Putain je follow une meuf que je connais IRL et elle poste que ça. Tous les jours dans ma TL j'ai des citations de merde, tout ça pour gratter du like.
J'ai pas instagram .

Pour Helburt, 3615 mylife, j'ai ma frangine qu'à 27 piges et qui galère à se caser comme certaines de ces copines quand tu vois leurs critères ( physiques , etc.. ,etc... ) et leurs exigences ça m'étonne même pas qu'elle soit encore seule.... Je l'ai déjà prévenu que bientôt à part les mecs célibataires endurcis ( moche , cassos , insérer l'adjectif voulu ) ou les mecs avec un gamin , drôle , lardon sachant qu'elle ne veut pas d'un mec avec enfant bah les choix commencent à vite montrer leur limite...

Dernière modification par spooty ; 10/11/2017 à 09h55.
Citation :
Publié par Pride
Instagram c'est là pour mettre des photos de mecs et meufs sexy, des intérieurs bohème-chic, des voyages, des lapins, enfin c'est là pour nous faire rêver quoi.
J'ai oublié de rajouter les photos de bouffe mais bon vous l'aurez bien sûr ajouté vous même
Citation :
Publié par spooty

file.jpg
Ca n'a aucun rapport avec le fond du propos, mais un ami facebook anglais a partagé une parodie d'image de Jésus qui m'a bien fait golri:


https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23376510_10212995140565963_3134607258757587907_n.jpg?oh=226acf2d9cac3e5d760081b3113ceb49&oe=5A9621DA

Sinon Hellburt, t'es certain de ne pas avoir un bout de salade ou un morceau de viande faisandée coincée entre les incisives depuis plusieurs mois? C'est la seule explication que je trouve à autant de lose.
Citation :
Publié par spooty
ou que la gente féminine soit trop difficile...
à plusieurs échecs sentimentaux successifs similaires, le dénominateur commun ce n'est sans doute pas le genre des autres personnes impliquées, si tu vois ce que je veux dire.
Oui, elles devraient se mettre avec le premier mec gentil mais qui l'attire pas car "franchement vue sa gueule elle pourrait me remercier".
C'est pas des bots hein, elles ont le droit de choisir. Si elles galèrent plus tard, bah c'est leur problème.

Le seul truc que je peux comprendre c'est que vous soyez soulés d'entendre ça si elles se confient à vous.
Le problème c'est qu'aujourd'hui ça fait beaucoup moins d'effort pour essayer que ça colle / fonctionne.... Quand tu vois les raisons pour lesquelles des couples se séparent y à de quoi rire bien

edit : ah non toujours en couple ça va faire bientôt 10 ans
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu t'es fait larguer il y a peu et c'est pas toi c'est elle ?
Spooty c'était un peu le champion du bar pour whiner sur les meufs dans le temps.
Citation :
Publié par Balal
Ca n'a aucun rapport avec le fond du propos, mais un ami facebook anglais a partagé une parodie d'image de Jésus qui m'a bien fait golri:

https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net...49&oe=5A9621DA
Tu t'es trompé de forum et aussi de compte je pense, tu voulais sans doute poster cette image sur le topic de l'exil fiscal avec ton alt El Croco
Attention : je ne dis pas que les demoiselles doivent aller avec le premier qui passe ou même avec moi, ni que tous mes râteaux entrent dans cette catégorie. Techniquement, je n'en classe que deux "potentiellement" comme ça. Parce que le truc, c'est que dans ce cas-là, on n'aurait peut-être pas eu de chances si les demoiselles n'avaient pas été folles d'un autre, mais c'est plus difficile de le savoir.
Je suis prêt à accepter que ça n'aurait pas marché de toute façon.

Et j'ai connu l'extrême inverse : la fille qui ne pouvait supporter plus d'un ou deux mois de célibat et fonçait sur les premiers candidats qui lui plaisaient un minimum, et elle n'était pas difficile. Bilan : un mariage annulé, un divorce (avec deux hommes différents) et pas mal de ruptures avant 35 ans. Oui, j'ai été un des candidats et elle a fait partie des deux que j'ai rejetées. Honnêtement, je n'ai jamais regretté mon choix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spooty
Ce genre de nana c'est encore célib à 35 ans et elles se plaignent de pas trouver de mec.... Soit elles ont "friendzoné" celui qui pouvait l'être ou elles sont trop difficiles et donc ne trouvent personne pour se caser....


Oui enfin @Helburt c'est plus le stéréotype de l'AFC qui comprend pas pourquoi il fait fuir les filles plutôt que du mec sympa qui se fait friendzoner de temps à autres.

Citation :
Je veux dire que certaines personnes ont encore le mythe du "prince charmant" et attendent ou espèrent "the one", ce qui explique pourquoi certaines personnes sont des célibataires longue durée : soit parce que leur prince charmant "attitré" n'est pas du tout intéressé (ou alors, juste pour tirer son coup), soit parce qu'elles ne veulent laisser sa chance qu'au candidat "idéal", mais ne le trouvent jamais.
Elle attend pas le prince charmant, elle a trouvé un mec qui lui plaît et qu'elle veut baiser, et c'est pas toi c'est tout. Il serait pas là ça serait la même chose.

Au lieu de te dire "oui mais moi j'ai ça qui pourrait la rendre heureuse", cherche toi quelqu'un qui est sur déjà sur la même longueur d'onde. On ne "rend" pas quelqu'un heureux en lui offrant quelque chose qui ne correspond pas à sa personnalité.

Citation :
ou que la gente féminine soit trop difficile...
Ou alors elles ont pas envie de se faire chier, ou alors il y a autant de personnalités différentes que de gens et tu t'intéresses pas aux bonnes personnes pour toi.

Citation :
edit : ah non toujours en couple ça va faire bientôt 10 ans
Ou alors t'as des putain d'idées reçues vu que t'as même plus d'expérience du célibat.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 10/11/2017 à 13h24.
Citation :
Publié par Politroc
C'est dommage Hellburt, incels vient d'être banni de reddit alors que je suis sûr que tu aurais put t'y épanouir.
Ah, mais je ne pense pas à moi en particulier "pourquoi moi, bouhouhou".

Mon premier réflexe en entendant qu'une fille attendait un même mec depuis 11 ans n'a pas été "snif, ce n'est pas moi", mais plutôt "c'est quand même dommage de faire ça alors qu'il y avait sans doute des mecs bien dans son entourage pendant tout ce temps". Soyons francs : une fille va quand même intéresser un certain nombre de gars au cours de sa vie, déjà dès l'adolescence.
Que certains dans le lot ne l'intéressent pas, OK, mais tous ? Et tout ça pour un mec qui ne veut pas d'elle de toute façon ? Cela me paraît un peu gros.

Dans mon cas actuel, je pense qu'on se ressemble trop pour que ça marche : deux "intellos" sérieux et prenant beaucoup d'initiatives avec un fort caractère. Puis elle a des intérêts extrêmement limités (sorti du gothic lolita, de l'architecture et de Saint Seiya, il n'y a pas grand chose). Je ne pense donc pas que ça collerait. Deux je-sais-tout, ça s'entend rarement bien...

Au contraire, sincèrement, je souhaite me tromper ou lui souhaite de passer à autre chose. Si j'apprenais qu'elle avait quelqu'un, je serais ravi pour elle. Oh, je ne dis pas que ça me ferait franchement plaisir, mais je serais content pour elle.

Dans le cas de la miss "crush de 11 ans", après sa "nuit pas si magique" avec son prince, elle est devenue carrément célibataire endurcie ou misandre en mode "on se passe bien des mecs".
Elle se serait épargnée cette peine en essayant de vivre son adolescence sans attendre.

Dernière modification par Helburt ; 10/11/2017 à 18h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés