Tes dernières exp. à 3, c'était 2F ou 2H ?
Parce que autant quand t'es le mec à 2F, je comprends le côté "connaître avant" (au moins une des deux) autant si t'es un des 2H et que l'autre connaît la meuf, t'as techniquement pas besoin. Après je dis pas rapport au psychotage de tête, juste techniquement, un one shot ou first shot avec un couple HF, ça se passe généralement bien vu que le couple drive.
Les dernières fois c'était BFF.
Disons que je commence à me connaître un peu et je sais que j'ai besoin d'avoir une connexion aussi minime soit elle avec la personne.
La dernière fois on a ramené une fille qu'on n'avait encore jamais rencontré et elle n'était pas du tout sur le même rythme ni le même mindset que nous et honnêtement je comptais les araignées au plafond.
Étrangement (ou pas), le mieux a date c'est resté avec un couple probablement parce qu'on avait plus de temps pour être à deux justement.
Donc maintenant je veux être sur de mon coup avant. Et même pour un BBF, je sais qu'il y a des gens qui font ça mécaniquement mais c'est pas mon cas j'suis juste pas capable ça m'ennuie.
|