Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais pas que vous suciez des bites aussi, c'était pas difficile à trouver hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu as une vision très conservatrice du couple
Non, j'ai un vision contractuelle et comptable du couple.

Comptable parce que c'est une relation entre deux personnes.

Contractuelle parce que ça se construit sur un seul et unique contrat social entre les deux personnes.

Là, tu nous parles de polyamour d'abord et après tu nous décris une relation avec une bi qui fait mec avec toi et meufs avec des pickups en plan à trois pendant que toi tu trempouilles à côté dans des relations moyen/long terme.

C'est pas raccord entre la vision que tu nous dis et celle qu'on entrevoit qu'elle a d'après ce que tu nous racontes. Pas de contrat unique, vu que y'a deux contrats là, pas de couple.

Ça ne te viendrait pas à l'idée de dragouiller une meuf sans la prévenir que tu es déjà en couple, ou quand ça te vient à l'idée, ça t'ennuie tellement que tu demandes des conseils sur le Bar, c'est bien que ça te chagrine aux entournures. J'en conclus que toi aussi, tu construis tes relations de couple sur un contrat unique et partagé.

T'as juste du mal à voir que celle que tu appelles ta meuf ne donne pas particulièrement l'impression de partager le même contrat que toi. Mais c'est normal, les sentiments, ça ramollit le cerveau.
Citation :
Publié par Sance
Et bien sur un autre forum, j'ai vu qu'il y avait un système un peu comme sur fb où on peut liker/apposer une réaction à un post. Je trouve que ça pourrait bien fonctionner sur jol, je veux dire le problème du système d'upvost/downvote de reddit c'est qu'il modifie l'affichage d'un reply en fonction de la popularité et parfois c'est pas forcément agréable à la lecture. Là ça permettrais de pouvoir marquer un reply sans changer fondamentalement le fonctionnement et la lecture du forum

reactionpost.png

c'est pas incroyablement utile mais c'est une touche sympas
Et comme par hasard tu proposes ca juste apres avoir sorti LA bonne vanne !
Heu ben peut-être mais je ne vois pas le problème, si je peux faire ce que je veux de mon côté, elle peut faire ce qu'elle veut du sien.
Et ramener des gens dans le couple, que ça soit un homme ou une femme ou un couple c'est un plaisir partagé. Je dis que c'est elle qui les ramène parce qu'en tant que mec seul tes chances d'arriver à joindre un couple ou deux femmes sont proches du 0 absolu.

En fait pour l'instant c'est assez stable et ça me convient très bien. Si ça termine pour une raison x ou y et bien ça sera comme .... toutes les autres relations qui ont terminé avant nous, on garde le positif et on avance.

Citation :
J’avais compris que Zangdar chassait pour lui sans partager avec sa copine mais que sa copine devait tout partager avec lui.
Ah non elle fait ce qu'elle veut, c'est une grande fille.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 03/11/2017 à 18h35.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quand tu fais une tentative d'humour et qu'on te répond avec le plus grand sérieux du monde:
Donc selon toi le dernier message est sérieux Ou alors son message c'est le second, celui avec les tentacules ? Le second degré québecois je connais pas, mais là comme ça à brule-pourpoint je pense que c'est toi qui ne comprend pas son humour.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ça fait combien d'années que t'as plus été en couple Tabou ? J'ai l'impression que tu m'bats, mais j'suis pas sur.
Si être en couple c'est être appairé avec quelqu'un avec qui tu pars en vacances, qui habite chez toi ou inversement, avec qui tu partages toute forme de vie sociale parce que tu ne sais plus vivre tout seul et qui partage l'intégralité de tes activités sexuelles et de tes échanges de fluides buccaux, ça fait un peu plus de dix ans que j'ai arrêté.

Sinon, zéro.
Ces trois points d'interrogation @Meine semblent indiquer que tu t'affoles d'une façon inconsidérée sur jeuxonline.info et que la pression maximale rencontrée lors de la contraction des chambres de ton cœur a augmenté de manière déraisonnable.

Je me tiens prêt à composer le 15.
Citation :
Publié par TabouJr
Si être en couple c'est être appairé avec quelqu'un avec qui tu pars en vacances, qui habite chez toi ou inversement, avec qui tu partages toute forme de vie sociale parce que tu ne sais plus vivre tout seul et qui partage l'intégralité de tes activités sexuelles et de tes échanges de fluides buccaux, ça fait un peu plus de dix ans que j'ai arrêté.

Sinon, zéro.
En résumé, c'est la même expertise qu'une nana expliquant sur un topic de parents comment éduquer les gosses qu'elle n'a jamais eu.
Citation :
Publié par THX
En résumé, c'est la même expertise qu'une nana expliquant sur un topic de parents comment éduquer les gosses qu'elle n'a jamais eu.
Ou alors elle veut dire que un couple ce n'est pas forcément ce qui est décrit par la norme sociétale. D'ailleurs je crois qu'elle s'est exprimée assez clairement sur sa vision plus haut.
Citation :
Publié par Meine
Par exemple ???
Et bien tout les endroits où te ne pourra pas trouver mieux/aussi bien sur place, donc ça dépends de plein paramètres, ça peut-être l'antarctique, la Somalie, les grands espaces vides d'Australie ou des EU, toute l’Asie pour les femmes, la Creuse, le bassin d'Arcachon, l'Irak, l'île de Sein...
Après c'est mieux si ton PQR est aussi un partenaire agréable hors sexe.
Citation :
Publié par THX
Si tu considères que je suis née il y a 10 ans déjà adulte (pardon maman) et que j'ai choisi de laisser tomber le couple traditionnel en lisant des bouquins plutôt qu'en expérimentant, oui. Après, vu la façon dont tu as préalablement essayé de faire passer les divertissements de ton morne pénis pour des exploits sexuels à nul autre pareils, m'est avis que le couple traditionnel n'a pas beaucoup changé depuis que j'ai lâché l'affaire.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
toute l’Asie pour les femmes
Il veut pas à cause de sa gamine. Les récurrents non plus à cause de leurs meufs. Pas d'Asie pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés