GAMAKNA, le magazine numérique des univers d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Hypé à mort par cette maj de décembre ! (enfin j'ai envie de dire, deux ans que je la trouve bof voire nulle)

Le style des zones semble peut-être familier car les tours seront peut-être ajoutées dans des zones existantes du jeu ou juste à côté !

La tour volcanique dans le volcan de Sidimote par exemple !

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a 4 tours !
Y'a un mob qu'on retrouve pas dans les dessins des familles de monstres ! (la sorte de iop blond), à moins que je sois aveugle x)
Il manquerait la tour en rapport avec la terre
  • Ils vont enfin virer l'agression des monstres.
  • Les niveaux "omega" (200+) n'auront pas de limite et offriront pods + cosmétiques.
  • Il y aura bien 21 nouveaux sorts (variantes) par classe (est-ce que ça inclut les dopeuls ?).

Voilà voilà.

En gros y'a 22 sorts si on compte le sort "spécial" (à acheter avec des doplons) et le dopeul. Du coup je pense qu'il n'y aura pas de variante des dopeuls.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils vont enfin virer l'agression des monstres.
Non, le système sera modifié, mais les monstres continueront d'agresser.
Citation :
Publié par lichen
Non, le système sera modifié, mais les monstres continueront d'agresser.
J'espère qu'il y aura une mécanique pour éviter ces agressions sinon clairement vous travaillez pour rien là dessus.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'espère qu'il y aura une mécanique pour éviter ces agressions sinon clairement vous travaillez pour rien là dessus.
C'est exactement ça
J'espère qu'ils vont agro seulement les personnages moches ainsi que les porteurs d'objets horribles tel que les bandeaux de tous types et cette affreuse coiffe de goultard.

Et tous les osas bien sûr.
Pourquoi pas des consommables qui permettent d'éviter les agressions de monstres de niveaux inférieurs à 100 / 150 / 200 / 1000 ? Avec bien sur différentes durées d'effet.

Facilement 75% des ressources du jeu ne servent simplement à rien. Des nouvelles recettes pour des objets à l'utilité nouvelle ne feraient pas de mal. Enfin ça c'est mon souhait en tant que farmeur Mais qui sait peut-être qu'un jour l'idée leur viendra
Citation :
Publié par Atsune
Pourquoi pas des consommables qui permettent d'éviter les agressions de monstres de niveaux inférieurs à 100 / 150 / 200 / 1000 ? Avec bien sur différentes durées d'effet.

Facilement 75% des ressources du jeu ne servent simplement à rien. Des nouvelles recettes pour des objets à l'utilité nouvelle ne feraient pas de mal. Enfin ça c'est mon souhait en tant que farmeur Mais qui sait peut-être qu'un jour l'idée leur viendra
Le bon vieux Repousse Max des familles <3
Message supprimé par son auteur.
J'ai été un peu déçu de ce Gamakna (je précise, pas de la future maj !). C'est vraiment dommage que rien du tout soit développé, la Lettre à la Communauté faisait beaucoup mieux selon moi sur ce point. Vous auriez pu nous donner quelques variantes en exemple, dire quelles étaient leur particularité en général (changement zone, élément ?)...

Pour les niveaux Omégas, le flou est maximal: les récompenses cosmétiques sont: titres, ornements, apparats ? Je trouverai dommage l'absence de Coups Fatals (fataux ?) ou de costumes (je précise d'ailleurs qu'il faut impérativement des costumes de classes, et ceux à plusieurs lvl, car les skins de classes sont très, très vieux. Je pense au Xélor et sa robe et son étoile.). De même, en bonus utilitaires vous proposez les pods, mais je n'en vois pas d'autres outre la prospection.

Pour la prochaine zone, on devine son lien avec Raval mais pas du tout avec la Fratrie. J'aurais aimé un tout petit peu plus de développement.


Et enfin, pour Krosmaster, on se questionne toujours sur l'avenir de l'Online, il faudrait nous en parler !
Citation :
Publié par viverne
J'ai été un peu déçu de ce Gamakna (je précise, pas de la future maj !). C'est vraiment dommage que rien du tout soit développé, la Lettre à la Communauté faisait beaucoup mieux selon moi sur ce point. Vous auriez pu nous donner quelques variantes en exemple, dire quelles étaient leur particularité en général (changement zone, élément ?)...

Pour les niveaux Omégas, le flou est maximal: les récompenses cosmétiques sont: titres, ornements, apparats ? Je trouverai dommage l'absence de Coups Fatals (fataux ?) ou de costumes (je précise d'ailleurs qu'il faut impérativement des costumes de classes, et ceux à plusieurs lvl, car les skins de classes sont très, très vieux. Je pense au Xélor et sa robe et son étoile.). De même, en bonus utilitaires vous proposez les pods, mais je n'en vois pas d'autres outre la prospection.

Pour la prochaine zone, on devine son lien avec Raval mais pas du tout avec la Fratrie. J'aurais aimé un tout petit peu plus de développement.
Tout ce que tu dis est juste, mais il faut garder à l'esprit que cette MàJ est prévue pour décembre, dans plus d'un mois donc... Il faut garder du contenu à disséminer à travers les différents devblogs et teasers, ils se seraient tirés une balle dans le pied en étant trop bavards dans ce Gamakna.
un bonus utilitaire de pp ce serait trop beau, on pourrait enfin envisager les métiers de récoltes comme une activité rentable.

actuellement, avec 642pp + idoles j'ai 3.221 à 3.489 % de chances de faire tomber une ressources rare contre un protecteur T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés