Avant de pouvoir bien baisé encore faut-il les amener dans son lit.
Un petit bout de ml surnommée "la semaine de la loose" via tinder & autres applis :
-Cas n°1 : Lundi soir j'avais rendez-vous avec une fille pour une soirée "netflix & chill" , manque de pot, je tombe malade, en mode je fini pas ma journée de boulot. Je la préviens, elle répond "pas de soucis dit moi quand tu seras dispo". Je la relance 2 fois depuis mercredi, 0 réponse.
-Cas n°2 : Je tombe sur une nana très open mardi, on discute 2j de façon très explicite sur ce qu'on va faire, on commence a planifier le truc, elle est très occupée blabla, et bam d'un coup, silence radio total, j'ai toujours pas compris, 0 explication.
-Cas n°3 : On discute un peu, je lui propose un verre, on se voit jeudi, ça se passe très bien, le rdv dure 3h et on se quitte car elle devait rejoindre des potes(c'était prévu avant) . Plus tard dans la soirée je reçois un texto "très contente de t'avoir rencontré" . Samedi je la relance pour la revoir : "Désolé mais en fait j'ai rencontré un mec qui me plait beaucoup dans ma fac et je préfère pas voir d'autres personne pour l'instant".
-Cas n°4 : Une fille avec qui je discute depuis une bonne semaine/10j, elle a l'air assez ouverte et sans chichi, vendredi je propose finalement qu'on se rencontre "J'aimerai bien mais en fait je suis pas ta ville, je suis a l'autre bout de la france et je sais pas quand je reviens". A suivre mais dmc quand même.
-Cas n°5 : Samedi soir, je match avec une fille assez mignonne, l'appli indique 20km, commençant a être un peu en manque, j'attaque de façon assez direct, ça passe, elle est intéressée. Arrivé dimanche : ah mais en fait je suis a 150km, hier je suis passé pas loin c'est la qu'on a du match, du coup ça va être compliqué".
Et voila, on est dimanche soir et j'ai plus qu'a pleurer