Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Avant de pouvoir bien baisé encore faut-il les amener dans son lit.

Un petit bout de ml surnommée "la semaine de la loose" via tinder & autres applis :

-Cas n°1 : Lundi soir j'avais rendez-vous avec une fille pour une soirée "netflix & chill" , manque de pot, je tombe malade, en mode je fini pas ma journée de boulot. Je la préviens, elle répond "pas de soucis dit moi quand tu seras dispo". Je la relance 2 fois depuis mercredi, 0 réponse.

-Cas n°2 : Je tombe sur une nana très open mardi, on discute 2j de façon très explicite sur ce qu'on va faire, on commence a planifier le truc, elle est très occupée blabla, et bam d'un coup, silence radio total, j'ai toujours pas compris, 0 explication.

-Cas n°3 : On discute un peu, je lui propose un verre, on se voit jeudi, ça se passe très bien, le rdv dure 3h et on se quitte car elle devait rejoindre des potes(c'était prévu avant) . Plus tard dans la soirée je reçois un texto "très contente de t'avoir rencontré" . Samedi je la relance pour la revoir : "Désolé mais en fait j'ai rencontré un mec qui me plait beaucoup dans ma fac et je préfère pas voir d'autres personne pour l'instant".

-Cas n°4 : Une fille avec qui je discute depuis une bonne semaine/10j, elle a l'air assez ouverte et sans chichi, vendredi je propose finalement qu'on se rencontre "J'aimerai bien mais en fait je suis pas ta ville, je suis a l'autre bout de la france et je sais pas quand je reviens". A suivre mais dmc quand même.

-Cas n°5 : Samedi soir, je match avec une fille assez mignonne, l'appli indique 20km, commençant a être un peu en manque, j'attaque de façon assez direct, ça passe, elle est intéressée. Arrivé dimanche : ah mais en fait je suis a 150km, hier je suis passé pas loin c'est la qu'on a du match, du coup ça va être compliqué".

Et voila, on est dimanche soir et j'ai plus qu'a pleurer
Oui vendredi j'étais dans un bar avec des potes, bon pas spécialement pour ça, mais rien de spécial à raconter concernant le sujet.
Merci néanmoins de ta critique constructive, dénué de jugement , d'apriori, et surtout super utile https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Chandler
Non mais ça donne un coup de piment aux câlins
Certes

Citation :
Publié par Doudou
Avec un pénis cybermodifié pour intégrer un Womanizer, l'homme pourrait faire des calins tout en stimulant sa partenaire.
Mais là encore, ça ne remplace pas. Bon je suis pas dans la culotte de toutes les dames pour bien juger mais je trouve que le sex toys n'est pas suffisant . Ça manque de tout le reste. Je me vois pas faire des avances du regard à mon vibro quoi...

Citation :
Publié par TabouJr
C'est déjà possible, le womanizer se tient à une main et au pire, tu peux le caler easy avec un sous-vêtement - qu'on préférera fendu, note de l'équipe technique.
Je dois faire ceinture pendant 2 mois.

Je te hais...

Sex toys autorisés mais putain quoi, ça remplace pas un bon coup de b***
Citation :
Publié par Pervx
Oui vendredi j'étais dans un bar avec des potes, bon pas spécialement pour ça, mais rien de spécial à raconter concernant le sujet.
Merci néanmoins de ta critique constructive, dénué de jugement , d'apriori, et surtout super utile https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah comme je suis rentré avec une jolie infirmière cette nuit je me suis dit que ça pourrait t'aider dans la vie.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah comme je suis rentré avec une jolie infirmière cette nuit je me suis dit que ça pourrait t'aider dans la vie.
Elle était nue sous sa blouse ?

Citation :
Publié par TabouJr
T'as fait un coup de pute à une prêtresse vaudoue en début de semaine ?
Il a pas donné suite
Citation :
Publié par TabouJr
T'as fait un coup de pute à une prêtresse vaudoue en début de semaine ?
C'est peut-être une explication mais je ne vois pas qui !

Citation :
Publié par Odrane
Rien que là, c'était perdu d'avance, gars.
Mais encore ?
Citation :
Publié par THX
Si elle bosse dans le public, c'est rencontrer une fonctionnaire qui bosse qui t'a excité ? Avoue, petit pervers.
Non. Cheveux longs et noirs (très noirs ) et des yeux bleus (très bleus ). Le massage de la nuque a achevé de me faire ronronner.
Pour le reste c'est privé, mais je négocie le coup de la blouse...

Les fonctionnaires, c'est quelques profils types de ce que j'ai expérimenté :
- baise à la mémère, le WE ---> aucun intérêt, sauf si t'as des gosses.
- baise furieuse, en mode je viens de lâcher mon Julot et je tente de rattraper les années parce que je veux faire valoir mon droit à la jouissance ---> rigolo mais physique et un brin fatiguant à la longue.
- baise endiablée mais schizophrénique, impliquant une façade sociale lisse ("oulalah que diraient les collègues ?") et une chaleur humaine réelle ("elle est bonne ta queue putain !") mais circonscrite au périmètre du lit ou de différents lieux sexuels du logis ---> intéressant mais un poil trop duale.
Bon, après, je ne suis pas certain que ça soit spécifique aux fonctionnaires.

Dernière modification par toutouyoutou ; 29/10/2017 à 17h24.
Citation :
Publié par Pervx

Mais encore ?
Sa phrase, je l'aurais vue comme : Ouais c'était sympa mais sans plus. Bisoubye.
Une manière polie de te rembarrer parce qu'elle préfère se faire péter la rondelle ailleurs.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Non. Cheveux longs et noirs (très noirs ) et des yeux bleus (très bleus ). Le massage de la nuque a achevé de me faire ronronner.
Pour le reste c'est privé, mais je négocie le coup de la blouse...

- baise furieuse, en mode je viens de lâcher mon Julot et je tente de rattraper les années parce que je veux faire valoir mon droit à la jouissance ---> rigolo mais physique et un brin fatiguant à la longue.
- baise endiablée mais schizophrénique, impliquant une façade sociale lisse ("oulalah que diraient les collègues ?") et une chaleur humaine réelle ("elle est bonne ta queue putain !") mais circonscrite au périmètre du lit ou de différents lieux sexuels du logis ---> intéressant mais un poil trop duale.
Et celle qui se fait un masque de nuit en faisant rouler ta bite un peu partout, tu la classes où ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu devrais aussi regarder celles qui ne sont pas fonctionnaire.
Elles ne sont pas différentes des autres.

Par contre, tu ne nous as pas celle que tu préférerais.
Citation :
Publié par TabouJr
Non.
ça me rassure... Parce que quand je lis la kino-escalation (on commence par les mains, puis on monte...), j'ai du mal à voir ça comme un truc "normal". ça sonne vraiment "mort de faim".

Citation :
Publié par Episkey
Je ne pense pas qu’ignorer la demoiselle soit le meilleur terme ni le meilleur conseil à donner, surtout dans ton cas (no offense).
Montre plutôt ton intérêt mais conserve un air détaché, et de tjs te garder une porte ouverte.
C'est ce que je fais : on reste purement "professionnel", mais c'est courtois (personne n'a esquivé la bise) et on a discuté normalement sans que je retente un truc pour ne pas passer comme un lourd insistant.

C'est déjà bien qu'elle ne m'ait pas rayé de sa vie, même si ça ne signifie pas grand chose en soi (après, on se voit encore, alors ce ne serait pas forcément top de dégager violemment le mec avec qui tu es censé bosser, ce qui peut expliquer pourquoi elle m'a ménagé avec diplomatie).

Citation :
Publié par Azraëll
Contrapoint fait une mini analyse du bouquin "bang" d'un pick up artist notoire, et en gros, les PUA ne semblent intéressés ni par les femmes, ni par le sexe, mais par le prestige social que procure un grand nombre de belle conquêtes féminines.
Ils font tout ça pour se persuader d'être des "alpha male". (concept abscons ne représentant rien de réel)
Oui, le concept d'"alpha" se retrouve souvent : il ne faut pas être un "nice guy" faiblard, il faut être l'alpha, le vrai mâle viril et dominant, et bla bla bla...

Je ne sais pas si tous le font pour le prestige. Les mecs qui font des sortes de cours sur ça, peut-être, mais quand je lis les sites français, je vois plus des gens cherchant soit à se mettre en couple, soit à avoir des conquêtes "sexuelles". Après, naturellement, ils se vantent tous quand il s'agit de collectionner les conquêtes, mais il y en a pas mal qui veulent une "LTR" (long term relationship, donc en couple quoi).
Citation :
Publié par Chandler
Tu devrais aussi regarder celles qui ne sont pas fonctionnaire.
Elles ne sont pas différentes des autres.
Je n'ai jamais dis qu'elle était fonctionnaire, j'ai dis qu'elle était infirmière.

THX : t'es vraiment un Weinstein. Je suis outré. Beurk. Pas glop du tout.
Mon dieu je me fais aborder par plusieurs super beaux gosses et j'ai l'impression que la terre ne tourne pas rond du tout. J'en suis à échanger ma vie avec l'un d'entre eux sur Skype et tout ce à quoi je pense c'est le moment où il va demander mes infos bancaires. (ಥ ̯ ಥ)

"Je suis un homme très simple j'aime la nature je croque la vie a pleine dent dans la mesure du raisonnable bien sûr j'ai la fidélité, la confiance le respect la tendresse l'amour et mon envie d'aller de l'avant a mon homme future (c'est pas moi les fautes) cela suffirait pour te séduire ?"

POUR DE VRAI ? (✿◠‿◠)

Ok je confirme c'est probablement un ange au moins sur le physique, qu'est-ce que j'ai fait mdr pour gagner ça ? '_'

Dernière modification par Compte #374524 ; 29/10/2017 à 20h53.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mon dieu je me fais aborder par plusieurs super beaux gosses et j'ai l'impression que la terre ne tourne pas rond du tout. J'en suis à échanger ma vie avec l'un d'entre eux sur Skype et tout ce à quoi je pense c'est le moment où il va demander mes infos bancaires. (ಥ ̯ ಥ)

"Je suis un homme très simple j'aime la nature je croque la vie a pleine dent dans la mesure du raisonnable bien sûr j'ai la fidélité, la confiance le respect la tendresse l'amour et mon envie d'aller de l'avant a mon homme future (c'est pas moi les fautes) cela suffirait pour te séduire ?"

POUR DE VRAI ? (✿◠‿◠)

Ok je confirme c'est probablement un ange au moins sur le physique, qu'est-ce que j'ai fait mdr pour gagner ça ? '_'
Sois mignon apprends lui la ponctuation. Ya que moi qui trouve que c'est un signe de trouble mental ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés