[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Peut être que sa femme est une candauliste inversée?
Peut être que c'est son kiff de savoir que son mec plaît autant, il rentre le soir et il lui raconte comment il tringle ses collègues à l'hôtel.
Tu penses que mdr, ça l'excite ? Genre, elle se sent humiliée, quand elle se balade dans la rue, les gens murmurent derrière elle et l'appelle "la cocue" dans son dos, elle le sait mais elle kiff d'être rabaissée de la sorte ?
Et elle saute sur BanMe avec encore plus d'ardeur lorsqu'elle sent l'odeur des humeurs d'une autre femme sur son corps ?????
Citation :
Publié par Attel Malagate
Peut être que sa femme est une candauliste inversée?
Peut être que c'est son kiff de savoir que son mec plaît autant, il rentre le soir et il lui raconte comment il tringle ses collègues à l'hôtel.
Tiens d'ailleurs j'ai l'impression que ce type de fantasme à la Séverin est typiquement masculin.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les vidéos Toprated sur le hamster, c'est le cuckold avec des mecs qui kiff de voir leur femme se faire gang bang par des BBC.

Du coup l'inverse existe forcément.
Le tag : cuckquead.

De rien.
J'avais lu le wikipédia la dessus, c'est surprenant comme kiff, le must pour eux, c'est de voir leur femme tomber enceinte et accoucher d'un enfant métis alors qu'ils sont tous les deux blancs, histoire d'avoir sous les yeux la preuve vivante de sa cocufiction.
C'est un peu triste pour l'enfant d'être utilisé ainsi pour assouvir des fantasmes :/
Citation :
Publié par Doudou
J'avais lu le wikipédia la dessus, c'est surprenant comme kiff, le must pour eux, c'est de voir leur femme tomber enceinte et accoucher d'un enfant métis alors qu'ils sont tous les deux blancs, histoire d'avoir sous les yeux la preuve vivante de sa cocufiction.
C'est un peu triste pour l'enfant d'être utilisé ainsi pour assouvir des fantasmes :/
Faux, le must pour eux sera prochainement de voir ces mêmes enfants s'échanger plus tard leurs femmes/maris dans une masta partouze. Et le must de la génération des enfants qui en découlera, sera de mater une partouze phénoménale entre les petits-enfants qui seront nés de la partouze précédente. Tout sera sur le web en plus, ça fera effet boule de neige. Partouze planétaire, la démographie va exploser. Paye ton baby boom avec vos conneries. Nyu sors de mon corps stp.

Pfou. J'comprends l'intérêt pour la généalogie maintenant, faut faire gaffe avec toutes ces nouvelles déviances sexuelles.
Je pense qu'inconsciemment on voudrait tous être des Ban Me. Pas forcément juste pour choper des meufs à la pelle et les maltraiter mentalement, mais surtout pour ne pas ressentir la moindre once de culpabilité dans le processus. Il doit y avoir une hormone du connard que tous les mecs cherchent à avoir en masse mais que peu secrètent naturellement. Ce n'est qu'une théorie sans fondement venant d'une gentille poire mais vos retours sont appréciés.
Citation :
Publié par Asylum
Je pense qu'inconsciemment on voudrait tous être des Ban Me. Pas forcément juste pour choper des meufs à la pelle et les maltraiter mentalement, mais surtout pour ne pas ressentir la moindre once de culpabilité dans le processus. Il doit y avoir une hormone du connard que tous les mecs cherchent à avoir en masse mais que peu secrètent naturellement. Ce n'est qu'une théorie sans fondement venant d'une gentille poire mais vos retours sont appréciés.
Vu le nombre de viols et d’agressions sexuelles qui se passent chaque jour dans le monde, j'suis pas convaincu que l'hormone dont tu parles soit si rare que ça. Ban Me a beau être un gros fumier, j'l'imagine mal violer ou agresser une meuf. J'espère en tout cas, jusqu'ici il m'est sympathique.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Vu le nombre de viols et d’agressions sexuelles qui se passent chaque jour dans le monde, j'suis pas convaincu que l'hormone dont tu parles soit si rare que ça. Ban Me a beau être un gros fumier, j'l'imagine mal violer ou agresser une meuf. J'espère en tout cas, jusqu'ici il m'est sympathique.
Ban Me est-il de la famille Weinstein irl ? Vous avez 3h.
Citation :
Publié par Sance
Est-ce que tu ressent de la culpabilité quand tu copie les vidéos d'alphacast ? :thinking:
Mdr j'attends toujours ton avis d'ailleurs, salaud. Ouais je suis une vraie merde, je copie les gens plus talentueux que moi parce que j'ai aucune inspiration, aucun sens de l'originalité. Je devrais me pendre sur le champ dans ma salle de bains et laisser une lettre derrière moi précisant que le Bar a essayé de faire de moi une meilleure personne mais que j'ai tout foutu en l'air parce que je suis génétiquement un mâle beta et qu'aucun forum (mais aussi des sites) en ligne ne pourra corriger ça.

C'EST CA QUE TU VEUX ???
Citation :
Publié par Asylum
Mdr j'attends toujours ton avis d'ailleurs, salaud. Ouais je suis une vraie merde, je copie les gens plus talentueux que moi parce que j'ai aucune inspiration, aucun sens de l'originalité. Je devrais me pendre sur le champ dans ma salle de bains et laisser une lettre derrière moi précisant que le Bar a essayé de faire de moi une meilleure personne mais que j'ai tout foutu en l'air parce que je suis génétiquement un mâle beta et qu'aucun forum (mais aussi des sites) en ligne ne pourra corriger ça.

C'EST CA QUE TU VEUX ???
Et bien je penses en toute honnêteté que si j'arrive à provoquer la mort de quelqu'un via un forum internet...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'appelle Netflix parce qu'on tient un concept qui fera de la thune


Et bien je n'ai pas encore regarder ta vidéo, elle est surement très bien. Mais Pi-Wan dit que le gaming ça fait pas trop de vues, et je penses à ton porte monnaie Asylum, j'aimerais le voir gonflé et bien chaud.
As-tu penser à manger devant ta webcam et appelé ça des dégustations ?
Citation :
Publié par Sance
Et bien je penses en toute honnêteté que si j'arrive à provoquer la mort de quelqu'un via un forum internet...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'appelle Netflix parce qu'on tient un concept qui fera de la thune


Et bien je n'ai pas encore regarder ta vidéo, elle est surement très bien. Mais Pi-Wan dit que le gaming ça fait pas trop de vues, et je penses à ton porte monnaie Asylum, j'aimerais le voir gonflé et bien chaud.
As-tu penser à manger devant ta webcam et appelé ça des dégustations ?
Oui mais la différence entre @Pi-Wan et moi c'est que lui fait ça pour l'argent en dépit de tout ce qui est sacré. Le jour où je fais des dégustations vidéo est le jour où je me tire littéralement une balle dans la tête. En laissant bien sûr au préalable une lettre accusant Mimu, cet être abject à la voix très grave mais néanmoins au bégaiement tellement handicapant qu'il causa sa virginité jusqu'à l'âge de 32 ans.

JSTP : youtube.fr/troyXchan
Quoi Mimu aussi ?? Url plz.

Par contre chaîne de gaming, j'ai déjà Bboy45 pour me distraire de temps en temps, t'as pas choisis le créneau où y a le moins de concurrence. Mais t'as une bonne voix, un bon phrasé, le son est bon je trouve.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas eu le temps de lire les dernières péripéties de l'OP, mais j'ai vu passer un truc hier soir qui m'a immédiatement fait penser à lui.

Citation :
Quant à moi, j'ai revu HIER le pire connard de ma vie qui travaille en ce moment chez ***... où j'ai le bonheur de le croiser à la machine à café. J'aimerais avoir le courage de lui taper une affiche devant ses collègues, lui rappeler que j'avais 21 ans et lui 30, que j'étais stagiaire et que j'ai eu affaire à un mec offensif, gluant, poussif, vulgos, pressant, etc... Depuis, chaque fois qu'on s'est recroisés dans le monde pro, il ne m'a jamais remise... Etrange, nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés