Borh, toi qui a le U11. A part lancer l'app photo et déclencher les photos on peut faire quoi avec Edge Sense ? Avec Google qui a racheté une partie d'HTC et le Pixel 2 XL qui adopte la même techno, je me dis que c'est peut être intéressant pour le futur.
Après y a le U11 Plus aussi qui va sortir, je vais peut être attendre un peu (déjà je vais attendre le black friday voir si il y aura des promos intéressante).
Une fois que tu es dans l'app photo ça peut déclencher.
Sinon, ça peut ouvrir n'importe quelle application que tu sélectionnes, ça peut ouvrir Google Assistant ou HTC Companion au choix, la lampe torche, activer/désactiver le WiFi, déclencher l'enregistrement vocal, pause/lecture sur la musique. Et il y a 2 actions possibles, selon la longueur de la pression.
C'est pas inintéressant dans l'absolu, mais perso, j'ai mis une flip case, et ça le rend assez peu facile à utiliser du coup, je l'ai désactivé.
Pour le U11 Plus, de ce que j'ai lu, c'est un U11 en borderless. Vu la promo qu'il y a en ce moment chez Orange sur le U11, je suis pas certain que ça vaille le coup de payer 300€ de plus pour un smartphone un peu plus beau. Enfin, le U11 est moins cher que le OnePlus 5 actuellement, c'est dur de faire mieux. L'utilité de Edge Sense prête à débat. Mais en dehors de ça, c'est un super téléphone.
|