|
Evangelus a publié le 2 octobre 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La mise à jour 4.1 : date de sortie et nouvelles informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Bon, il va être temps de ressortir mon dragoon, ce up fait bien plaisir
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tellement chouette se mmo !! Le patch pour le nouveau mode PvP a l'air super cool
|
![]() |
|
|
Pas de reliques pour Stormblood ?
![]() |
![]() |
|
|
Si mais plus tard....A mon avis vers décembre, enfin je pense
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a quand même quelques trucs sympa :
- diminution de la taille du bahamut (enfin parce que en raid parfois ...) - Stoïcisme upp (sympa de passer à 5s) - Enfin la vision sur la barre des buffs et debuffs. - Chance de récup matéria VI à 60% plutôt que de tout perdre. - Le niveau de recyclage indiquer sur les objets - Le mardi pour les commandes hebdo d'artisans. Bon après niveau contenu on verra en jeu ^^ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Salut Shakurs,
Je peux pas dire pour le PvP mais pour le gcd, oui il est toujours de 2.5 secondes. Les premiers niveaux c'est un peu moisi et lent effectivement. Mais si tu arrives à surmonter ce problème jusqu'au niveau 50-60, t'as tellement d'autre truc à gérer en fight et plein de skill hors gcd qu'au final le gcd te paraît court. Mais c'est effectivement pas un style de jeu pour tout le monde. Au pire tu fais un ninja qui est basé sur le principe de réduire le gcd au max et d'attaquer le plus vite possible, attention l'impression de lenteur au début est toujours valable même avec cette classe. ++ Darky |
![]() |
|
|
va y avoir tellement de sel sur "Le domaine de Shinryu" haha
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils devraient modifier une partie de l'annonce comme suit :
Citation :
Heureusement que je n'en voulait pas une, le temps que je finisse mon download en revenant chez moi le midi ça serait encore plus grillé de chez grillé pour moi, je te raconte pas ceux qui doivent attendre le soir pour rentrer chez eux du boulot, ils ont 0% de chances de choper quoi que ce soit. Bon ceci dit le housing non instancié est vraiment le seul gros point négatif que je trouve au jeu, pour le reste ça gère bien mieux que mes jeux précédents. |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Peach Princesse |
Trouver plus de messages par Peach Princesse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|