Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Et la, il annonce l'interdiction du port d'armes dans tous les états et la sécurité sociale pour tous. Imprévisible, le mec.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'arsenal nucléaire américain, ce sont surtout des bombes dans la catégories des 100 à 400 kt. Voyons un peu ce que ça donne sur une carte : http://nuclearsecrecy.com/nukemap/classic/ Je prends 475 kt, une des plus grosses ogives actuellement en service chez les Américains. Je cible là où j'estime qu'il doit y avoir la plus grosse concentration d'artillerie NK, au NO de Séoul, au Sud de Kaesong, près de la frontière. "boom". Bon, j'ai tué tout le monde dans la ville sud-coréenne de https://sv.wikipedia.org/wiki/Tanhyeon-myeon, mais si j'essaie d'imaginer mes forces nord-coréenne et surtout leur artillerie enterrée dans des bunkers tout le long de la DMZ, force est de constater que Séoul sera sans doute rasé dans les heures suivantes, en plus de recevoir les retombées radioactives. A vue de nez, il faudrait sans doute faire péter plus d'une dizaine de bombes, plus petites de préférence, le long de la frontière, et sans doute une vingtaine pour vitrifier toute la zone frontalière nord-coréenne. Mais là, ça commence à faire vraiment beaucoup... |
![]() |
|
|
Allez, juste pour en rajouter une couche.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Une ou deux moab pour détruire 5000 à 10000 pièces d'artillerie ? Mais comment on peut poster des conneries pareilles ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il est bon le matin ..
Mais pour être plus sérieux, quel est selon vous le pourcentage de chances qu'il ne déclenche pas un conflit avant la fin de son mandat ? |
![]() |
|
#117140 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Non mais vous êtes sérieux là ? la prochaine fois je ne mettrai pas un smiley mais "
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (1 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|