L'amour et votre ego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Pour répondre à ta question, le switch PQ/relation sérieuse s'est toujours fait naturellement ces dernières années pour ma part. Pas de déclaration etc. Mais il faut qu'il y ait une certaine complicité qui s'installe durablement cela dit.
Faut faire attention comme même, une fois ça a switché vers la vraie relation sans que je m'en rende compte, pas d'amiral Ackbar pour me prévenir, rien. Je crois que j'ai dit un truc qui est pas bien passé, genre "Ha donc on est vraiment ensemble, en fait ?".
Citation :
Publié par Lyen
Ceux qui ont déjà été amoureux, combien de temps vous avez mis à l'avouer à votre compagne/compagnon ? (Par rapport au début de votre relation et/ou par rapport au début des sentiments)
Et dans quel contexte vous l'avez fait ? (Doit y avoir du potentiel de lolz là pour certains...)
Hormis deux cas dont un ou je n'ai jamais rien avoué, c'est toujours les femmes qui tombent amoureuses de moi avant l'inverse (je comprend pas ce qu'elles me trouvent(en dehors de ma bite ofc)), du coup forcément au bout d'un moment je me sentais obligé de répondre par la pareille, ou l'appareil, ça dépends. J'ai tenté quelques "Je sais" en réponse au "Je t'aime", les résultats étaient mitigés, la référence est pourtant de qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
[...]
Hormis deux cas dont un ou je n'ai jamais rien avoué, c'est toujours les femmes qui tombent amoureuses de moi avant l'inverse (je comprend pas ce qu'elles me trouvent(en dehors de ma bite ofc)), du coup forcément au bout d'un moment je me sentais obligé de répondre par la pareille, ou l'appareil, ça dépends. J'ai tenté quelques "Je sais" en réponse au "Je t'aime", les résultats étaient mitigés, la référence est pourtant de qualité.
Prochaine fois tente de réponse : c'est pas faux.
Ca passe partout il parait.
J'ai déjà essayé de répondre "c'est pas faux" quand une femme m'a dit "j'ai l'impression d'être insipide". Le résultat était également mitigé. (anecdote totalement inventée mais osef)
Citation :
Publié par Chandler
Il ne tient qu'à toi de le faire renaître.
Non. Si le Luv'spirit renaît, je suis au chômage, perso. Je ne suis pas trop pour en fait.

Surtout quand
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu es pourtant une personne réellement aimable.

C'est pas juste.
TTYT est tout cassé.


Bon par contre, à Salamanque, les filles sont magnifiques!
A Salamanque, ce sont les épées qui sont magnifiques.

Suis pas cassé, suis honnête : pour le peu de temps que j'ai pu voir Madee (et Seco), elle m'a semblé réellement aimable (et je précise pour tous les gros blaireaux qu'il n'y a rien de sexuel là-dedans).

Au fait, Episkey : t'es un blaireau ^^
Citation :
Publié par Madee
des handicapés sentimentaux incapable de communiquer ou d'exprimer le moindre sentiment
Bah parce qu'après tu offres les clefs à l'autre pour te broyer ton petit coeur de guimauve fondant. Alors avec le temps tu apprends à devenir un/une enfoiré(e) et tout de suite ça va mieux. Alors oui on oublie tout ce qui est fable genre moulin rouge ou Coup de foudre à Nothing hill mais en contrepartie chaque fin de relation se vit beaucoup mieux.

Et franchement. Dire "Je t'aime" à quoi ça sert réellement à part vouloir enchaîner l'autre dans la culpabilité ?

J'aimerai finir ce post sur deux phrases à l'intention de @Lyen pour qu'il/elle n'oublie jamais que :

- Dans un couple il y en a toujours un plus amoureux que l'autre.

- Loin des yeux, loin du coeur.
Citation :
Publié par Sangwiss
- Dans un couple il y en a toujours un plus amoureux que l'autre.
"Dans un couple on est toujours deux : un qui s'emmerde, un qui est malheureux"
Citation :
Publié par toutouyoutou
A Salamanque, ce sont les épées qui sont magnifiques.

Suis pas cassé, suis honnête : pour le peu de temps que j'ai pu voir Madee (et Seco), elle m'a semblé réellement aimable (et je précise pour tous les gros blaireaux qu'il n'y a rien de sexuel là-dedans).

Au fait, Episkey : t'es un blaireau ^^
Pourquoi?

Il n'y avait rien de sexuel dans ma pensée.

Par contre quand tu dis
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais bordel de merde pour une fois que j'étais luv' spirit putain !
Vive la haine bande de crevards !
Baaaaah ouais mec, TTYT qui devient luv' spirit... t'imagines?
Les poules vont avoir des dents et la marmotte va mettre du chocolat dans le papier alu. Au secours
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah parce qu'après tu offres les clefs à l'autre pour te broyer ton petit coeur de guimauve fondant. Alors avec le temps tu apprends à devenir un/une enfoiré(e) et tout de suite ça va mieux. Alors oui on oublie tout ce qui est fable genre moulin rouge ou Coup de foudre à Nothing hill mais en contrepartie chaque fin de relation se vit beaucoup mieux.

Et franchement. Dire "Je t'aime" à quoi ça sert réellement à part vouloir enchaîner l'autre dans la culpabilité ?

J'aimerai finir ce post sur deux phrases à l'intention de @Lyen pour qu'il/elle n'oublie jamais que :

- Dans un couple il y en a toujours un plus amoureux que l'autre.

- Loin des yeux, loin du coeur.
Ta vision de l'amour m'a subjugué de sentiments mielleux et rose.
A moins que je ne sois trop jeune ? Car sans vouloir t'offenser j'ai l'impression que comme quelque chose t'a frustré dans le passé tu as adopté un comportement assez primaire. Du moins c'est la métaphore de la carapace qui me vient à l'esprit lorsque je te lis... pour en venir à ne plus vouloir oser ressentir la peur de vivre : tout perdre / réussir, essayer à nouveau ?

Nan, je crois que je suis simplement sentimental en fait et que ça m'a choqué.

Dernière modification par -Ata- ; 05/09/2017 à 05h08.
Eh bien moi, je vais finir par fuir le cinéma. C'était déjà pénible d'esquiver les séances 3D, d'esquiver les horaires à kékés, de supporter la dose de pubs... et maintenant, subir la pollution des couples dans la salle !

http://plugin.01net.com/tech/cinecar...s-1249806.html

Citation :
CineCardz permet de réaliser des vidéos courtes qui seront diffusées sur écran géant, juste avant la séance de ciné de votre choix. Une façon inédite de faire passer un message à une personne dans la salle.
85cb77428a174abe366bc62756873.jpg

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés