[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
La NASA dément l'existence d'une colonie d'enfants esclaves sur Mars, une information lancée dans une émission conspirationniste. On va dire que les commentaires sont inutiles
Alex Jones, l'animateur préféré de Donald Trump. Je suis certain que, suite à cette émission, si on fait un sondage parmi les électeurs républicains, ceux qui donneront foi à ces propos atteindront un % à deux chiffres.
Citation :
Publié par Aloïsius
Alex Jones, l'animateur préféré de Donald Trump. Je suis certain que, suite à cette émission, si on fait un sondage parmi les électeurs républicains, ceux qui donneront foi à ces propos atteindront un % à deux chiffres.
Et ça c'est optimiste, si ça prenait aussi bien que le pizzagate, à peu près la moitié des électeurs de Trump devraient y croire, et c'est le nombre de démocrates y croyant qui serait "juste" à deux chiffres.
Disons que le pizzagate, ça fait penser aux ballets roses d'antan, c'est de l'ordre du "possible" (avec de grosses guillemets). Là, c'est censé se passer sur Mars. C'est plus compliqué. Dans une ambiance judiciaire dominée par les Cosby, Saville et autres évêques australiens, l'existence d'un scandale pédophile peut paraître plausible. Jusqu'au moment où on regarde la nature de l'histoire en question qui pue 4chan à plein nez. Mais la majorité des Américains n'ont pas la capacité à faire cette démarche de réflexion.
En revanche, la majorité des Américains savent vaguement que jusqu'à présent personne n'a mis les pieds sur Mars et qu'envoyer des gens là-bas pour leur extraire leurs hormones 20 ans plus tard c'est très moyennement rentable.

Après, j'évalue au doigt mouillé à 10% la quantité de Républicains pouvant croire que la Terre est plate et que la Nasa a comploté pour nous faire croire autre chose pour nous détourner des saintes écritures, et je conserve donc ce chiffre pour ce complot.
Citation :
Publié par Mahorn
La NASA dément l'existence d'une colonie d'enfants esclaves sur Mars, une information lancée dans une émission conspirationniste. On va dire que les commentaires sont inutiles
Oui enfin la NASA dément mais elle n'apporte aucune preuve hein ..... tant qu'ils seront incapables de prouver que c'est faux, on est en droit de douter.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui enfin la NASA dément mais elle n'apporte aucune preuve hein ..... tant qu'ils seront incapables de prouver que c'est faux, on est en droit de douter.
Bha faut bien quelque chose pour lutter contre çà.

Complot mondial qu'on vous dit
On nous cache tout



Ha en passant, pas de nouvelles de la fin du monde via les trous noirs du CERN ?
Juste pour la petite histoire, Alex Jones est persuadé que la NASA n'est jamais allée sur la lune.
Et maintenant il est persuadé qu'on a une colonie d'enfants sur mars.

Ces gens sont l'exemple de ce qui arrive à une espèce quand on élimine la sélection darwinienne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sargah
Le plus effrayant étant la passivité ambiante qui entoure le personnage : il enchaîne connerie sur connerie, il va foutre en l'air la vie de millions d'américains via l'excision au couteau de boucher de l'Obamacare, il est plus ou moins avéré que les russes ont eu un impact sur l'élection, il réclame à tous les états américains de révéler toutes les informations concernant les votes, sous prétexte que des millions d'immigrés illégaux auraient voté pour Hillary, ces informations incluant une quantité certaine d'information strictement confidentielles qui pourraient porter atteinte à la vie privée des personnes concernées :



et j'en passe.

Et il est toujours là.

Et je commence à croire que peu importe ce qu'il fera, il sera toujours là jusqu'à la fin de son mandat, voir même qu'il rempilera pour un nouveau.
Il l'a dit lui même pendant la campagne, même s'il tuait quelqu'un devant tout le monde les gens continuerait à le soutenir.

Et nous ne sommes pas loin de ça.
Il a ses supporters fanatisés qui accepteront tout de lui, c'est clair, mais le peu de soutien qu'il avait hors des die hard républicains s'amenuise quand même.
Sa côte est en train de s'effondrer chez les indépendants, et même ses supporters sont divisés sur des sujets comme son remplacement de l'Obamacare (environ 25% voudraient son renforcement plutôt que la proposition républicaine).

https://www.washingtonpost.com/news/...entrandom_2_na

Et même coté alt right, il a nettement moins la côte qu'avant j'ai l'impression, eux ont du mal avec sa politique internationale (faire ami-ami avec les Saoud, critiquer saint Poutine, s'opposer à ce que des arabes gazent d'autres arabes, n'avoir encore vitrifié personne ni dissous l'ONU, féliciter et rendre visite à l'antéchrist Macron, tout ça). Enfin mon forum d'illuminés complotistes fascisants favori n'est pas nécessairement représentatif, mais passant sur GLP l'autre jour j'étais impressionné du nombre qui sont passés de "Trump va sauver le monde" à "Trump n'est qu'un pantin de plus du grand complot contre la race blanche".
Ha oui qu'est ce qu'on rigole tabasser des journalistes hahaha la bonne franquette comme chez tonton vlad

Sinon pour une histoire vraiment drôle.

http://www.latimes.com/local/lanow/l...630-story.html
Citation :
Jorge Ramirez, an Oceanside minister and immigrant who is in the country illegally, didn’t think he would end up in line for deportation when he encouraged his U.S. citizen daughter to vote for now-President Trump.

In an interview at the Otay Mesa Detention Center, Ramirez — who said he holds conservative religious beliefs and considers himself a Republican — explained that Border Patrol agents picked him up after staking out his house early one May morning.
Citation :
“Everything that he’s said against immigrants — it’s not that I’m in favor, but bad people don’t belong here,” Ramirez said. “In order to make America great, you have to have people contributing to this country.”
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés