PS: les posts d'Epic ne me laisse pas penser qu'il vaut mieux que Eden. Clairement si je suis RH, je prends Eden, le mec a pas l'air mauvais techniquement et ne foutra pas la merde dans l'équipe. C'est mille fois mieux qu'un trolleur grinçant qui se croit supérieur.
Oui Eden a clairement un coté sympathique, même si bien souvent on ne comprend pas trop ce qu'il veut et que ses propos sont contradictoires.
Mon but c'est de combiner un poste d'ingé et de pilote, à long terme. Ca veut dire pilote d'essais, c'est ultra chaud, c'est un truc qui est très élitiste, j'ai aucune certitude d'y arriver, mais ça donne une direction à suivre.
Le seul employeur qui peut me permettre ça c'est un fabricant d'avions. (ou la DGA mais comme je suis pas milouf c'est mort)
C'est une route sur laquelle je m'engage pas trop mal, dans l'absolu, puisque je suis en train de planifier ma formation pratique de pilote professionnel et que je rejoins justement un fabricant d'avion. L'idée c'est d'utiliser les jours de congés que je vais cumuler pendant mon préavis pour les poser à la fin (A priori ma boite préfère que je les pose sans décaler le préavis, plutôt que de ne pas les poser et me les faire payer. Dixit les 3 voisins de bureau qui ont quitté la boite avant moi récemment) et d'aller dans une école d'aviation pendant ces jours là.
Après oui je peux avoir des petits revirements ici et là mais la direction globale reste constante.
Quand on vise un métier comme ça à mi chemin entre pilote et ingé, vouloir faire un coup pilote puis quand une occasion de qualité se présente côté ingé, c'est pas absurde de la refuser. A condition de continuer le plan pilote sur le côté, bien sûr.
Elle est là la cohérence, en fait.
Cela vous sied-il ?
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