|
Citation :
En clair ces candidats n'étaient pas prêts pour cela. Donc mieux valait s'abstenir. Dernière modification par blackbird ; 17/06/2017 à 09h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les élections présidentielles et législatives de 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://youtu.be/FCCGQ9SBTuI?t=9s |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Ouai enfin, si le renouveau ce sont des béni-oui-oui qui acquiescent à tout ce que dit Macron ...
![]() Sinon , ce que tu dis se tien. |
![]() |
|
|
Citation :
Certains prétendent qu'il va y avoir un écrémage qui va permettre aux "bons" d'émerger et aux autres de couler, je rappelle que dans la réalité, les cons, les corrompus et les affligeants peuvent parfaitement surnager. Je pense même qu'il va y avoir une prime considérable à la bêtise dans les années à venir : avec la fin du cumul des mandats, les grands féodaux vont avoir encore plus tendance à sélectionner des boulets incapables Tiens, pour dire jusqu'à quel niveau peuvent monter les erreurs de casting... Qui se souvient de ce ministre des finances de Chirac qui proposait de taxer les cabines téléphoniques ? "Mais il y en a de moins en moins !" lui a répondu un de ses supérieurs (Juppé ? Chirac ? Raffarin ? Je ne sais plus qui c'était et de quand ça date...). "Justement, il faut se dépêcher tant qu'il en reste !". Facepalm général du conseil des ministres. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Ce sera intéressant de voire s'il y a moins d’absentéisme qu'avec les cumulards professionnels.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Duc
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|