| #258144 |
| Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
S'il suffisait de poser une plainte en diffamation sur tous les ministres pour les forcer à démissionner, ça n'aurait aucun sens. |
|
|
|
| #117140 |
|
|
Citation :
Que ce soit privé ou non n'y change rien, un comportement douteux reste un comportement douteux. La notion d'abus de bien social existe, c'est bien pour une raison. Même si ce n'est visiblement pas le cas ici. En tout cas, c'est assez drôle de voir que certains qui attaquaient Fillon sur sa probité sont dans la même dénégation quand il s'agit de leur camp politique. Personnellement, je ne fais pas de différence entre une éthique douteuse à gauche ou à droite ou même au centre. Citation :
Citation :
Encore une fois, je trouve assez drôle de voir la même défense qu'avec Fillon : "C'est la faute des médias. Ce n'est pas du tout la faute des politiques qui ont commis ces actes". Beau renversement de la faute. Dernière modification par Aedean ; 24/05/2017 à 11h09. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et pour Bayrou, je t'ai tendu un piège et tu es tombé dedans. Il faut savoir que la mise en examen en cas de diffamation est automatique. C'est simple tu pousses à bout un administré (de préférence, un ministre) et tu l'attaques pour diffamation => mise en examen automatique. Lol, avec toi, tu ferais démission tout un gouvernement comme ça. Est-ce qu'a fait Bayrou est moral ? Je ne sais pas, je suis pas capable de juger, c'est mots contre mots.. La problème, c'est qu'en emprunter cette voie tordue, le Canard valide le tous pourri et décrédibilise tout le monde et si les journaux se mettent à jouer ce jeu, autant aller direct vers l'anarchie sans gouvernement car personne n'est irréprochable. |
|
|
|
|
|
Citation :
Je ne parle pas de la légalité de la chose et je ne juge pas ça illégal, je dis que quand bien même c'est légal, ça va avoir un impact négatif sur l'opinion publique, c'est plus clair la ? |
|
|
|
| #117140 |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #536327 |
| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
| Alleria Windrunner |
| Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|