Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi vous voulez tous refund ?
|
20/05/2017, 17h46 |
|
|
Pour partir en vacances.
Avec mes 60€, pas besoin de refund |
20/05/2017, 17h52 |
|
|
Tu as refund Gamix ?
|
20/05/2017, 23h06 |
|
|
Certains ont même payé seulement 20€ avec l'offre " PACKAGE - AURORA MR - ANNIVERSARY STARTER". Compte crée le 28 novembre 2014. Punaise je pensais pas ça aussi lointain.
Premier poste ici je veux pas faire le kéké mais tu m'as bien fait rire |
21/05/2017, 00h13 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J’apprécie ton travail tu as un abonné en plus continue comme ça, c'est léger et bien expliqué en gros parfait pour ma part. |
21/05/2017, 08h47 |
|
|
Je viens de regarder mon compte RSI... J'ai pris peur. 846$...
Bon, j'ai l'abonnement centurion depuis 33 mois (à 8€ par mois), et ai acheté plein de conneries physiques (t-shirt, casquette, mug, etc.) Pour des amis qui n'ont pas le jeu mais qui trouvaient les trucs cool En terme de vaisseau, ça soit chiffrer aussi, j'en ai 4 : un Sabre, un Dur, LN et Reliant Khore... C'en est terminé depuis longtemps pour les vaisseaux, par contre je suis fan de leurs goodies. Et j'assume, je ne demanderai pas de refund. |
21/05/2017, 10h04 |
|
|
Et mon achat de l'année 2017 sera peut etre l'origin 600 s'il me plait vraiment parce que c'est mon bon plaisir
|
21/05/2017, 21h40 |
|
|
Celui-là ça fait des mois que je l'attend.
Ca me fera que 2 vaisseaux: le 600 et le polaris. Ps: j'attend mon pote pour une virée en constellation, merci les trous de balles qui volent mon vaisseau |
21/05/2017, 22h00 |
|
|
Citation :
Apres moi ca ne me derange pas qu'ils prennent leurs temps c'etait pas vraiment le point que je voulais lever à la base, et il est logique qu'ils prennent leurs temps vue qu'ils gagneront probablement moins d'argent quand le jeu sera sortie comme tu l'as si bien sous-entendu ^^. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apres j'ai toujours depuis DayOne été sur cette position, le fait de trouver débile de mettre autant de thune dans un jeu qui n'en est pas encore un. Mais bon je me repete beaucoup tous le monde sait ce que j'en pense. En fait si j'ai rebondi y'a pas longtemps, c'est sur les refunds des gens qui au final disait avoir plein de thune et donc pouvait se le permettre, mais qu'aujourd'hui bah ils refund parce qu'au final ca fait une sacré somme, que tu gagnes 1400e par mois ou 5000e par mois, ca reste une somme, exactement mot pour mot ce que je disais. |
22/05/2017, 17h51 |
|
|
Il me semble que cette somme est utilisée par CIG pour financer toute la communication sur le suivi du développement par CIG pour la communauté : réalisation de ATV, conception du jump point, conception des objets de récompenses, l'essai d'un vaisseau par mois et quelques autres avantages : https://robertsspaceindustries.com/pledge/subscriptions.
|
22/05/2017, 18h02 |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Cependant il m'ont repondu positivement même si sur le coup ça me fend le coeur, c'est un texte tout fait ça se voit, mais... j'ai l'impression de laisser tomber un truc de grand. Enfin j'vais voir à garder le pledge colonel au moins. En tout cas ils remboursent sans problème à priori, donc y'a encore des sous pour la Villa de Chris ^^ Voici leur réponse (très longue) Hello ####, I've taken the time to read through your ticket and it seems like you aren't satisfied with the game and our progress. I wanted to point out a few things here for you before we proceed with your request. Both Star Citizen and Squadron 42 are both very ambitious projects that are actively advancing into territory that has never been seen before. Thanks to our wonderful backers, we were able to obtain more funding than we originally anticipated, which allows us to do things like expand our goals and do things in a way no other company can. We are the first studio to offer this type of access to an unfinished game in the middle of development, and we are very proud of what we've accomplished with your help. We've also begun publishing our full Production Report online, which you can see at https://robertsspaceindustries.com/schedule-report. We're confident that this is the foundation of the game experience you've been wanting! The 3.0 publish will see the introduction of new technologies which delivers features promised in our funding stretch goals. While the scope of the games have increased since the original Kickstarter campaign, everything we’ve been working on has been done with the intention of building the best damn space sim ever! We are doing this because we want to be as transparent as possible with our backers and show you what we’re working on and what your money is funding. We understand that this can be frustrating, especially when you are wanting to jump in and play as quickly as possible. But you are part of a rare and unique development process and we want you to know that we appreciate your contribution to our project. I do want to make sure that you know that if you continue with your request for a refund, there are some things to consider that will directly impact you. From an account standpoint, once you have requested a refund of your pledge, your account may no longer be active and you will lose access to any ships, upgrades, and special items that you have received as a backer. If you were to decide to re-join in the future, you would not be given any benefits as a former backer, thereby losing your limited edition ships and potentially having to pay more to play the game down the road. We're happy to provide the refund should you wish, but I wanted to make sure that you are aware of what you will be missing if you decide to continue with your request. |
22/05/2017, 19h39 |
|
|
tu n'as qu'à garder un package de base et refund le reste
comme ça tu garderas les 2 jeux pour 50€ ce qui restera une affaire même si c'est pour 2028 |
22/05/2017, 19h56 |
|
Roi / Reine
|
Pour ajouter à la parole de ce cher Gamix, on peut changer en 5ans, oui j'ai pledge fin 2012. Après je m'offrait un truc dessus tout les mois puis l'abonnement Imperator etc.
Effectivement l'argent n'était pas un soucis mais quand tu te connectes plus pendant 2ans parce-que la hype que j'avais est en partie retombée puis tu vois quasi 3000$ quand tu regardes par curiosité, soudainement tu te dit que tu pourrais faire des trucs vachement cool avec ça... En gros Star Citizen c'est devenu mon compte épargne xD |
22/05/2017, 19h58 |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
22/05/2017, 20h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|