Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Au final ca demande un peu de patience et ca m'a pris 5 jours. 1er mail envoyé le 30 avril et confirmation du refund aujourd'hui le 4 mai.

Après ils ont bien dit qu'ils envoient les refund qu'une fois par semaine donc si ca part pas demain ca redecale sur la semaine prochaine.

Ensuite le temps que ca arrive sur le paypal et après le temps que tu fasses le virement du paypal sur ton compte bancaire ca peut prendre aussi encore une semaine.

En gros rien d’insurmontable mais il faut etre patient.
A ce propos je viens à l'instant de recevoir un mail de Paypal. C'est bon j'ai officiellement récupérer l'argent de mon refund pour Star Citizen

Il manque plus que le refund de Camelot Unchained qui peut encore prendre 2 mois ils sont lent chez eux

Citation :
Bonne nouvelle : Roberts Space Industries Corporation vous a envoyé $80,00 USD.

Une fois l'argent disponible, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

Dépenser l'argent en ligne dans les milliers de boutiques qui acceptent PayPal.
Virer l'argent sur votre compte bancaire. (C'est gratuit.)
Envoyer l'argent à vos proches vivant en France ou dans le monde entier.
Bah pour compenser ce départ, THX va acheter un Banu Merchant....quoi? non? sois un peu cohérent merde!

(CU, j'y pense aussi à me débarrasser de mon pledge tiens! J'y crois plus vraiment lui par contre....)
Franchement SC n'est pas plus abouti que CU pour le moment au vu de leur projet

CU, a montré le combat de masse, la construction, destruction, le claiming et le baston qui fonctionnent
On attend leur integration et leur huilage pour la beta 1 meme si c'est basique

SC montre une demo avec pas mal de bugs mais belle esthétiquement, on attend la gestion des masses des joueurs, et tout le reste soit tout le gameplay en dehors du pew pew, les constructions, les planetes bref... 90% du jeu

Perso j'ai confiance dans les deux mais les million ne font pas penché la balance vers SC, j'attends de voir
Citation :
Publié par Anjdo
M'est avis que sur ce sujet, c'est peine perdue. J'espère me tromper.
Pareil.

Pour moi ça sera plus un GTA online dans l'espace qu'un EvE en FPS. (ce qui serait déjà ultra bien ^^)
On peut toujours rêver mais bon...
Citation :
Publié par nanoko
Franchement SC n'est pas plus abouti que CU pour le moment au vu de leur projet

CU, a montré le combat de masse, la construction, destruction, le claiming et le baston qui fonctionnent
On attend leur integration et leur huilage pour la beta 1 meme si c'est basique

SC montre une demo avec pas mal de bugs mais belle esthétiquement, on attend la gestion des masses des joueurs, et tout le reste soit tout le gameplay en dehors du pew pew, les constructions, les planetes bref... 90% du jeu

Perso j'ai confiance dans les deux mais les million ne font pas penché la balance vers SC, j'attends de voir
On attend surtout SQ 42 qui est totalement MIA depuis un petit moment.
Citation :
Publié par Afaifizz
Pareil.

Pour moi ça sera plus un GTA online dans l'espace qu'un EvE en FPS. (ce qui serait déjà ultra bien ^^)
On peut toujours rêver mais bon...
ça n'a pas trop d'importance pour ceux qui veulent faire avant tout de l'économie comme moi à condition que l'on passe pas 2 heures à essayer de se voir, mais ceux qui veulent se combattre ou attaquer les autres avec leur capital s'il y a que 20 rigolos ou qu'ils ne voient pas la mème chose, ça ne va pas le faire

Enfin on verra bien faut leur faire confiance mais pour l'instant tout reste à prouver, le multijoueur actuel n'a rien à voir.

Alors que pour CU la fourmilière sur des serveurs plutôt stables, et les combattants que sur 2 serveurs différent qui se voient et se lancent des projectiles, ils en sont a leur énième test public réussi même si c'est pas beau. Donc niveau confiance, avantage CU en ce qui me concerne.
Visiblement ma demande de refund a été acceptée également, j'attend le virement paypal. J'ai pas eu à justifier ou argumenter quoi que ce soit ils ont tout de suite accepté.

Je vais pouvoir mettre ça dans ma nouvelle carte graphique pour Escape from Tarkov c'est cool.
Bonjour à tous.

Pour ceux qui désirent suivre de près le développement du jeu, je me permet de vous présenter les FAST ATV sur ma chaîne Youtube Kmoz Games.

Ce sont des résumés rapides et visuels des informations que je considère importantes dans chaque "Around the Verse" publiés sur la chaîne officielle Star Citizen.

Bon visionnage.

Dernière modification par kmoz ; 15/05/2017 à 10h46.
Après avoir lu les post sur vos demandes de refund acceptées je viens de tenter ma chance pour... A peu près 3000$ accumulés en 5ans. Je préfère partir sur un jeu qui ne me coûtera que 50€.
Toujours à 60€ ici, et je me fous comme de ma première capote qu'il sorte aujourd'hui, demain ou en 2020.
Ca m'arrangerait même presque, probablement.
Citation :
Publié par Slavyk
Après avoir lu les post sur vos demandes de refund acceptées je viens de tenter ma chance pour... A peu près 3000$ accumulés en 5ans. Je préfère partir sur un jeu qui ne me coûtera que 50€.
Perso j'ai reçu les sous l'autre jour, ça peut prendre deux / trois semaines mais ça fini par arriver.
si jamais slavik obtient son remboursement (ce que je pense) il sera difficile de soutenir encore que cig a pour but d'escroquer les gens, peut-être veulent-ils simplement faire une pù!@*n de simu spatiale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés