Intéressant tout ça, merci de ton retour.
Du coup je me demande combien de gens ont demandé un remboursement de cette manière.
De rien je pense aussi que je n'étais pas le seul à me demander comment ca se passe du coup maintenant vous savez
Je n'ai aucune idée du nombre de gens mais après avoir chercher sur le net comment demander un refund en anglais je pense qu'il y a au moins quelques personnes.
Sinon sur le forum de Camelot Unchained on m'a un peu reprocher de plus en avoir rien à foutre du jeu et du coup pourquoi je continuais d'intervenir. Et je pense que certains fanboys ici vont aussi me reprocher la même chose.
Et ma réponse est la même et valable à la fois pour CU que pour SC et sont aussi les 2 même raisons de ma demande de refund.
La 1ere chose c'est que je voulais informer les gens qui hésitaient comme moi à demander un refund et qui ne savait pas comment ca se passe et si ca pouvait fonctionner.
Ensuite à propos du jeu perso j'en ai pas rien à foutre et je continuerai à le suivre de loin et j'espère pour tous les autres backer qu'il va sortir un jour.
Si je demande un refund c'est déjà que le jeu a prit bcp trop de retard et ce que j’étais pret à accepter comme retard en 2013 est largement dépassé aujourd'hui en 2017 et aussi parce que je suis mécontent de la gestion du projet.
Il y a eu trop d'erreurs et du foutage de gueule et de perte de temps qui sont des fautes professionnelles et je ne suis pas d'accord sur certaines décisions et orientations prises et donc je suis très mécontent sur l'état d'avancement du jeu.
En mon âme et conscience j'ai décidé que je ne voulais plus foutre 80 dollars dans ce projet qui ne me satisfait plus actuellement et que mes finances personnelles étant ce qu'elles sont actuellement c'est aussi une somme que je préfère mettre ailleurs dans quelque chose de plus vitale.
Quand le jeu sortira dans des années si jamais il sort un jour et si son état me convient alors peut etre que je l’achèterai si j'ai encore l'envie ou le temps d'y jouer mais cela sera au prix minimum mais plus à 80 dollars.
D'ailleurs ca fait bien longtemps que je n'achete plus un jeu day one et encore moins à ce prix la et en général j'attend les soldes.
|