Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thx
pour l'ia.
Il a toujours été dit que le joueur serait une goutte d'eau dans la mer, hein et c'est nécessaire pour une vraie immersion. Une vraie immersion ça passe par 9 npc scriptés en ville pour 1 joueur qui courra et sautera en éructant des "lol".
😁
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Bon finalement j'ai décidé de demander un refund de mes pledges pour Camelot Unchained (75$) et Star Citizen (80$) qui datent de Avril et Mai 2013.

Je ne vais pas entrer dans les détails et expliquer toutes les raisons qui m'ont amener à cette décision parce qu'elles sont plusieurs et personnelles et chacun à son propre avis sur la question.

Surtout je n'ai pas envie de provoquer une polémique inutile entre les pour et contre mais pour ceux que cela intéresse je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse et des délais de remboursement si ca fonctionne ou pas.
Alors du côté de SC ca avance bien et après 2 -3 jours d'échange de mails je devrais recevoir le refund prochainement et je vous tiendrais au courant du temps que cela prend pour recevoir les fonds qui sont à priori versés sur mon paypal.

Je vous copie le dernier mail reçu pour preuve. Par contre pour Camelot Unchained j'attend toujours et pas de réponse ils ont pas l'air d’être presser chez CSE.

Citation :
Hello,

Thank you for your patience while I took care of that for you. I have processed a refund of $80.00 USD back to your PayPal account. We submit manual refunds 1-2 times per week, so please be patient with us while we issue those.

Your account, email and handle are now closed permanently. All ships, rewards, and in-game currencies have been removed.

Thank you for your past support of RSI and we wish you the best.
Schala
Player Relations
Roberts Space Industries
Ils t'ont demandé quoi exactement avant de céder ? Il a fallu argumenter beaucoup ?
Citation :
Publié par Winston'
Ils t'ont demandé quoi exactement avant de céder ? Il a fallu argumenter beaucoup ?
La 1ere fois ils te demandent des infos personnelles pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte.

Ensuite ils te demandent si on est vraiment sure de notre décision, si on veut un remboursement partiel et prendre un plus petit pledge ou un refund total, ensuite il redemande une confirmation et aussi la confirmation du bon compte paypal.

Comme ils vont te répondre qu'une fois par jour tu as un peu l'impression qu'ils gagnent du temps surtout que avec le décalage horaire ils te répondent en fin de soirée chez nous du coup ca prend toujours un jour pour un seul mail.

J'ai aussi du renvoyer une ou deux fois des informations et confirmations que j'avais déjà donnés mais au final ca demande un peu de patience et ca m'a pris 5 jours. 1er mail envoyé le 30 avril et confirmation du refund aujourd'hui le 4 mai.

Après ils ont bien dit qu'ils envoient les refund qu'une fois par semaine donc si ca part pas demain ca redecale sur la semaine prochaine.

Ensuite le temps que ca arrive sur le paypal et après le temps que tu fasses le virement du paypal sur ton compte bancaire ca peut prendre aussi encore une semaine.

En gros rien d’insurmontable mais il faut etre patient.
Intéressant tout ça, merci de ton retour.

Du coup je me demande combien de gens ont demandé un remboursement de cette manière.
Citation :
Publié par Winston'
Intéressant tout ça, merci de ton retour.

Du coup je me demande combien de gens ont demandé un remboursement de cette manière.
De rien je pense aussi que je n'étais pas le seul à me demander comment ca se passe du coup maintenant vous savez

Je n'ai aucune idée du nombre de gens mais après avoir chercher sur le net comment demander un refund en anglais je pense qu'il y a au moins quelques personnes.

Sinon sur le forum de Camelot Unchained on m'a un peu reprocher de plus en avoir rien à foutre du jeu et du coup pourquoi je continuais d'intervenir. Et je pense que certains fanboys ici vont aussi me reprocher la même chose.

Et ma réponse est la même et valable à la fois pour CU que pour SC et sont aussi les 2 même raisons de ma demande de refund.

La 1ere chose c'est que je voulais informer les gens qui hésitaient comme moi à demander un refund et qui ne savait pas comment ca se passe et si ca pouvait fonctionner.

Ensuite à propos du jeu perso j'en ai pas rien à foutre et je continuerai à le suivre de loin et j'espère pour tous les autres backer qu'il va sortir un jour.

Si je demande un refund c'est déjà que le jeu a prit bcp trop de retard et ce que j’étais pret à accepter comme retard en 2013 est largement dépassé aujourd'hui en 2017 et aussi parce que je suis mécontent de la gestion du projet.

Il y a eu trop d'erreurs et du foutage de gueule et de perte de temps qui sont des fautes professionnelles et je ne suis pas d'accord sur certaines décisions et orientations prises et donc je suis très mécontent sur l'état d'avancement du jeu.

En mon âme et conscience j'ai décidé que je ne voulais plus foutre 80 dollars dans ce projet qui ne me satisfait plus actuellement et que mes finances personnelles étant ce qu'elles sont actuellement c'est aussi une somme que je préfère mettre ailleurs dans quelque chose de plus vitale.

Quand le jeu sortira dans des années si jamais il sort un jour et si son état me convient alors peut etre que je l’achèterai si j'ai encore l'envie ou le temps d'y jouer mais cela sera au prix minimum mais plus à 80 dollars.

D'ailleurs ca fait bien longtemps que je n'achete plus un jeu day one et encore moins à ce prix la et en général j'attend les soldes.
Merci pour le retour .

C'est toujours bon de savoir que, contrairement à ce que certains peuvent dire, l'argent investit dans ce jeu n'est pas perdu si jamais la situation tourne vraiment à la catastrophe .

EDIT pour en dessous: C'était pas mon propos (le scandale médiatique). A mon avis, ils refund pas parce que les gens gueulent, les gens n'ont pas besoin d'être backer pour ça...ils refund parce qu'ils y a des lois qui les y obligent.

Dernière modification par Anjdo ; 05/05/2017 à 07h42.
Citation :
Publié par Anjdo
Merci pour le retour .

C'est toujours bon de savoir que, contrairement à ce que certains peuvent dire, l'argent investit dans ce jeu n'est pas perdu si jamais la situation tourne vraiment à la catastrophe .
Ouais enfin si tu veux te faire refund complètement attend pas le scandale médiatique, si il y a mouvement de panique ils pourront pas rembourser tout le monde.
Imo ils le font maintenant pour éviter que des clients mécontents aillent gueuler à la presse justement.
Demande envoyée aussi pour ~200$, je leur ai juste demandé de downgrade mon game package LTI en Aurora et de refund le reste. On va voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Winston'
Imo ils le font maintenant pour éviter que des clients mécontents aillent gueuler à la presse justement.
D'une part et je pense aussi qu'ils le font car ca n'a aucune incidence, actuellement le funding sur 10 minutes doit largement passer ses sommes

Ensuite l'origin 600 auquel bon nombre sont en train de baver sans meme le connaitre devrait leur rapporter 1 million de dollard facile ce mois ci ou le mois prochain, rien que sur un Ship

Enfin le jeu est suffisant avancé pour dire qu'il sortira bien, maintenant il sera peut etre different si ca tournait mal.

Dernière modification par nanoko ; 05/05/2017 à 15h54.
Citation :
Sinon sur le forum de Camelot Unchained on m'a un peu reprocher de plus en avoir rien à foutre du jeu et du coup pourquoi je continuais d'intervenir. Et je pense que certains fanboys ici vont aussi me reprocher la même chose.
Ouais, on peut te jeter des tomates ?

Je suis dans le même cas de figure pour CU, j'ai backé, plein d'entrain, mais je perds la hype... j'ai du mal à revenir sur le forum pour lire les news. En tout cas, ça à l'air bien plus simple sur SC que sur CU, même si c'est un peu long
Citation :

.
Tu n'exagères pas un peu.

Je pense que tu as envie que l'on te dise que tu as bien fait, si tu as besoin d'argent, oui, l'IRL passe avant, sinon je pense que c'est une betise

Car les 2 jeux sortiront bien, pour moi il n'y a aucun doute à ce sujet, Les deux boss ici et la bas ne sont pas des charlots, ils sont riches, avec beaucoup d'amour propre et d'experiences
C'est sûr que Mark Jacobs est riche de beaucoup d'expériences d'échecs, d'incompétence, de gestion tyrannique de projet et de mensonges.
Citation :
Publié par nanoko
Tu n'exagères pas un peu.

Je pense que tu as envie que l'on te dise que tu as bien fait, si tu as besoin d'argent, oui, l'IRL passe avant, sinon je pense que c'est une betise

Car les 2 jeux sortiront bien, pour moi il n'y a aucun doute à ce sujet, Les deux boss ici et la bas ne sont pas des charlots, ils sont riches, avec beaucoup d'amour propre et d'experiences
Je veux mon Origin 600.
Citation :
Publié par THX
C'est sûr (.../...)
J'ai eu l’occasion a plusieurs reprise de discuter avec lui, ce que je n'ai jamais fait avec un chef de projet, et encore moins avec Roberts que je ne connais pas, il est pourtant tres sympathique et avenant

Jusqu'à donner 200000 dollars de primes de ses deniers personnels a ses employés alors qu'il n'était pas obligé, juste pour leur faire plaisir et les remercier.

Maintenant je suppose que ca dépend de la personne que l'on a en face. Avec certains employés ou joueurs, le balais est nécessaire.

D'alleurs roberts a dejà fait preuve de fermeté et a remercié certains employés, on est le boss ou pas.

Dernière modification par nanoko ; 06/05/2017 à 09h21.
Citation :
Il n'y a aucun soucis, backer le jeu n'a jamais été un prérequis pour participer au forum. Merci pour le retour en tout cas. N'oublies pas qu'il y a régulièrement des session d'essaie du jeu si tu veux juger l'avancée.
Bon ben ça se confirme de plus en plus pour la sortie du patch 3.0 au mois d'août juste après la Citizen Con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés