Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
J'suis en tractation avec eux pour un refund depuis 4 ou 5 jours et a part le temps que ça prend (parce que je me doute que je suis pas seul a faire des tickets) ils font preuve de bonne volonté.

Bon les demandes de refund sont encore très minoritaire par rapport a ce qu'ils rentrent comme blé ca explique peut être qu'ils soit si cool. A voir si jamais les demandes deviennent massive (ou pas).
Mais je suis agréablement surpris.
Je pense que oui ils veulent (ou voulais) juste faire un jeu qui claque, c'est le communauté qui a claquer un fusible a mettre des sommes de fou dans un jeu et se rendre compte 2 ans plus tard que ça allez être long...
Citation :
Publié par Afaifizz
Bon les demandes de refund sont encore très minoritaire par rapport a ce qu'ils rentrent comme blé ca explique peut être qu'ils soit si cool. A voir si jamais les demandes deviennent massive (ou pas).
Concrètement, on n'en sait pas grand chose en fait. On ne sait pas exactement ce qu'inclue le compteur de don, et on a aucun chiffre sur le nb de refund et leur montant. On en parle un peu plus entre nous, mais j'ai plutôt l'impression que la grosse vague de refund c’était l'année dernière.
Citation :
Publié par THX
Pour partir en vacances.

Avec mes 60€, pas besoin de refund
+1 , je rigolais deja des gens qui lachait trop de tune, vous m'avez tous sortie que vous gagnez plus donc vous pouviez mettre plus, aujourd'hui vous etes tous entrain de refund parce que ca fait une grosse somme dans le vide.

Comme dirait Coluche

JE ME MARRE
Citation :
Publié par Gamix
+1 , je rigolais deja des gens qui lachait trop de tune, vous m'avez tous sortie que vous gagnez plus donc vous pouviez mettre plus, aujourd'hui vous etes tous entrain de refund parce que ca fait une grosse somme dans le vide.

Comme dirait Coluche

JE ME MARRE
C'est pas le fait d'être ruiné, je prend mon cas: je mettais un peu de thunes chaque mois (donc rien de délirant) sauf qu'au bout de 5ans ben tu t'aperçois qu'en fait, ca fait une belle somme.

Comme c'est pas de l'argent dont j'ai besoin, j'osef mais c'est vrai que ça surprend.

Après tant mieux qu'il y ai des joueurs qui mettent bcp ça fera un meilleur jeu.... du moins je l'espère.
Certains ont même payé seulement 20€ avec l'offre " PACKAGE - AURORA MR - ANNIVERSARY STARTER". Compte crée le 28 novembre 2014. Punaise je pensais pas ça aussi lointain.

Citation :
Publié par THX
Pour partir en vacances.

Avec mes 60€, pas besoin de refund
Premier poste ici je veux pas faire le kéké mais tu m'as bien fait rire
Citation :
Publié par kmoz
Bonjour à tous.

Pour ceux qui désirent suivre de près le développement du jeu, je me permet de vous présenter les FAST ATV sur ma chaîne Youtube Kmoz Games.

https://youtu.be/FuDydLDYZjY
Ce sont des résumés rapides et visuels des informations que je considère importantes dans chaque "Around the Verse" publiés sur la chaîne officielle Star Citizen.

Bon visionnage.

J’apprécie ton travail tu as un abonné en plus continue comme ça, c'est léger et bien expliqué en gros parfait pour ma part.
Je viens de regarder mon compte RSI... J'ai pris peur. 846$...
Bon, j'ai l'abonnement centurion depuis 33 mois (à 8€ par mois), et ai acheté plein de conneries physiques (t-shirt, casquette, mug, etc.) Pour des amis qui n'ont pas le jeu mais qui trouvaient les trucs cool
En terme de vaisseau, ça soit chiffrer aussi, j'en ai 4 : un Sabre, un Dur, LN et Reliant Khore...
C'en est terminé depuis longtemps pour les vaisseaux, par contre je suis fan de leurs goodies. Et j'assume, je ne demanderai pas de refund.
Citation :
Pour moi ça sera plus un GTA online dans l'espace qu'un EvE en FPS. (ce qui serait déjà ultra bien ^^)
On peut toujours rêver mais bon..
Pour le EvE en vue fps avec une dimension minecraft en plus, c'est plutôt vers Dual Universe qu'il faut tourner ses rêveries.
Citation :
Publié par Magoun
C'est pas le fait d'être ruiné, je prend mon cas: je mettais un peu de thunes chaque mois (donc rien de délirant) sauf qu'au bout de 5ans ben tu t'aperçois qu'en fait, ca fait une belle somme.

Comme c'est pas de l'argent dont j'ai besoin, j'osef mais c'est vrai que ça surprend.

Après tant mieux qu'il y ai des joueurs qui mettent bcp ça fera un meilleur jeu.... du moins je l'espère.
Un peut de tune chaque mois ( donc rien de délirant ) tes serieux ?

Attend mais un peut de thune chaque moi sur un jeu pas sortie c'est wtf

Enfin je trouve !

Quoi qu'il en soit pour la plus part des gens, vous n'auriez laché que 60/100€ dans ca totalité, vous n'auriez probablement jamais refund, que vous ayez beaucoup ou pas d'argent.
Citation :
Publié par Gamix
Un peut de tune chaque mois ( donc rien de délirant ) tes serieux ?

Attend mais un peut de thune chaque moi sur un jeu pas sortie c'est wtf

Enfin je trouve !

Quoi qu'il en soit pour la plus part des gens, vous n'auriez laché que 60/100€ dans ca totalité, vous n'auriez probablement jamais refund, que vous ayez beaucoup ou pas d'argent.
20 balles/mois à moins d'être rmiste non c'est pas délirant

Et pas plus ouf que tout les mmos de merde sorties ces 10 dernières années qu'on nous à fait raquer à base de collector truc de ouf à 100€.

Un seul mot: Rip daoc, t4c, ultima online...
Citation :
Publié par Gamix
+1 , je rigolais deja des gens qui lachait trop de tune, vous m'avez tous sortie que vous gagnez plus donc vous pouviez mettre plus, aujourd'hui vous etes tous entrain de refund parce que ca fait une grosse somme dans le vide.
Tous non ... et je m en tamponne toujours autant

(Je viens même de rajouter 50 euros de plus cette semaine)
Citation :
Publié par Magoun
20 balles/mois à moins d'être rmiste non c'est pas délirant

Et pas plus ouf que tout les mmos de merde sorties ces 10 dernières années qu'on nous à fait raquer à base de collector truc de ouf à 100€.

Un seul mot: Rip daoc, t4c, ultima online...
Bah ouai nan mais 20 balle par mois c'est pas ouf, sauf quand le jeu n'est pas sortie

Citation :
Publié par Traff
Tous non ... et je m en tamponne toujours autant

(Je viens même de rajouter 50 euros de plus cette semaine)
He ben...

Tu fera partie de refunder dans 12 mois ^^
Citation :
Publié par Gamix
Bah ouai nan mais 20 balle par mois c'est pas ouf, sauf quand le jeu n'est pas sortie ^^
Te demande pas pourquoi le jeux est pas encore sortie
a 20 balle/mois t en trouve 50 000 comme lui et tu paye tes devs 2850 dollars par mois ca fait peur hein
Le refund c'est jamais une question de combien t'a mis mais plutôt qu'est ce qui en ont fait depuis que je leur est confié
Citation :
Publié par Agedam
Te demande pas pourquoi le jeux est pas encore sortie
a 20 balle/mois t en trouve 50 000 comme lui et tu paye tes devs 2850 dollars par mois ca fait peur hein
Le refund c'est jamais une question de combien t'a mis mais plutôt qu'est ce qui en ont fait depuis que je leur est confié
Confié n'est pas vraiment le mot, a la base c'est un don, bon depuis le passage a la TVA tout ca patati machin c'est un achat, j'imagine que c'est pour ca qu'on peut refund ? d'ailleurs s'eux qu'on réellement fait un don ne peuvent pas refund normalement ? enfin en toute logique...

Apres moi ca ne me derange pas qu'ils prennent leurs temps c'etait pas vraiment le point que je voulais lever à la base, et il est logique qu'ils prennent leurs temps vue qu'ils gagneront probablement moins d'argent quand le jeu sera sortie comme tu l'as si bien sous-entendu ^^.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apres j'ai toujours depuis DayOne été sur cette position, le fait de trouver débile de mettre autant de thune dans un jeu qui n'en est pas encore un. Mais bon je me repete beaucoup tous le monde sait ce que j'en pense. En fait si j'ai rebondi y'a pas longtemps, c'est sur les refunds des gens qui au final disait avoir plein de thune et donc pouvait se le permettre, mais qu'aujourd'hui bah ils refund parce qu'au final ca fait une sacré somme, que tu gagnes 1400e par mois ou 5000e par mois, ca reste une somme, exactement mot pour mot ce que je disais.
L'excuse de ses personnes pour la plus part c'était "Je soutiens le projet a mon lvl de porte-monnaie". Ca c'était la justification de leurs grandiose dépense dans un item numerique ( du pixel ). Mais aujourd'hui ils ont refund, donc ont vois bien qu'ils ne support pas le projet, c'est juste qu'ils n'ont plus envie de faire mumuse avec le jeu. Donc ils reprennent leurs argent.

Enfin bref, je me delecte de cette situation pour voir que 90% des gens m'ont soutenue que 300€ c'est rien pour un mec qui gagne beaucoup, mais ce sont de pure connerie, 300€ c'est 300€. Que tu gagnes 1400 et 5000, une baguette c'est 0.70€

Conclusion: Les mecs qui lâchent beaucoup de thune, et qui au final refund, n'ont été que des toxiques sur le projet d'SC. Vous êtes aussi inutile qu'idiot.
Citation :
Publié par Agedam
20 balle/mois
Il me semble que cette somme est utilisée par CIG pour financer toute la communication sur le suivi du développement par CIG pour la communauté : réalisation de ATV, conception du jump point, conception des objets de récompenses, l'essai d'un vaisseau par mois et quelques autres avantages : https://robertsspaceindustries.com/pledge/subscriptions.
Citation :
Publié par psyak
si jamais slavik obtient son remboursement (ce que je pense) il sera difficile de soutenir encore que cig a pour but d'escroquer les gens, peut-être veulent-ils simplement faire une pù!@*n de simu spatiale
Salut les gars, non j'ai pas mis un zéro de trop, c'est bien 3000€ lol, la douce folie de l'époque... Puis bon au fil des mois ça fait 150 par ci, 75 par là, ça grimpe vite!

Cependant il m'ont repondu positivement même si sur le coup ça me fend le coeur, c'est un texte tout fait ça se voit, mais... j'ai l'impression de laisser tomber un truc de grand. Enfin j'vais voir à garder le pledge colonel au moins.

En tout cas ils remboursent sans problème à priori, donc y'a encore des sous pour la Villa de Chris ^^

Voici leur réponse (très longue)

Hello ####,

I've taken the time to read through your ticket and it seems like you aren't satisfied with the game and our progress. I wanted to point out a few things here for you before we proceed with your request.

Both Star Citizen and Squadron 42 are both very ambitious projects that are actively advancing into territory that has never been seen before. Thanks to our wonderful backers, we were able to obtain more funding than we originally anticipated, which allows us to do things like expand our goals and do things in a way no other company can.

We are the first studio to offer this type of access to an unfinished game in the middle of development, and we are very proud of what we've accomplished with your help.

We've also begun publishing our full Production Report online, which you can see at https://robertsspaceindustries.com/schedule-report. We're confident that this is the foundation of the game experience you've been wanting!

The 3.0 publish will see the introduction of new technologies which delivers features promised in our funding stretch goals. While the scope of the games have increased since the original Kickstarter campaign, everything we’ve been working on has been done with the intention of building the best damn space sim ever!

We are doing this because we want to be as transparent as possible with our backers and show you what we’re working on and what your money is funding. We understand that this can be frustrating, especially when you are wanting to jump in and play as quickly as possible. But you are part of a rare and unique development process and we want you to know that we appreciate your contribution to our project.

I do want to make sure that you know that if you continue with your request for a refund, there are some things to consider that will directly impact you.

From an account standpoint, once you have requested a refund of your pledge, your account may no longer be active and you will lose access to any ships, upgrades, and special items that you have received as a backer.
If you were to decide to re-join in the future, you would not be given any benefits as a former backer, thereby losing your limited edition ships and potentially having to pay more to play the game down the road.

We're happy to provide the refund should you wish, but I wanted to make sure that you are aware of what you will be missing if you decide to continue with your request.
tu n'as qu'à garder un package de base et refund le reste

comme ça tu garderas les 2 jeux pour 50€ ce qui restera une affaire même si c'est pour 2028
Pour ajouter à la parole de ce cher Gamix, on peut changer en 5ans, oui j'ai pledge fin 2012. Après je m'offrait un truc dessus tout les mois puis l'abonnement Imperator etc.
Effectivement l'argent n'était pas un soucis mais quand tu te connectes plus pendant 2ans parce-que la hype que j'avais est en partie retombée puis tu vois quasi 3000$ quand tu regardes par curiosité, soudainement tu te dit que tu pourrais faire des trucs vachement cool avec ça... En gros Star Citizen c'est devenu mon compte épargne xD
Citation :
Publié par psyak
tu n'as qu'à garder un package de base et refund le reste

comme ça tu garderas les 2 jeux pour 50€ ce qui restera une affaire même si c'est pour 2028
Oui je vais conserver mon tout premier pledge contenant le Military Hornet, j'aurais moins l'impression de foutre en l'air mon compte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés