[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
LOL ce désarroi.
Citation :
Publié par Vitalis
Je sais pas comment va se passer le mercato mais




A monaco avec le drapeau monegasque
Photo likée par le compte officiel de Marquinhos en plus lol.

Je sais que ce joueur a été pas mal suivi par de grands clubs européens mais je ne sais pas du tout ce que ça peut donner !
Lacazette meilleur espoir ?
ce dialogue de sourd

plutôt honnête pour une fois les récompenses j'ai trouvé

Cavani meilleur joueur ca peut paraître wtf (cc B. Silva) mais il a quand même des stats hallucinantes

Monsieur un but/match en l1, et il peut encore battre le record de Zlatan (en ayant joué deux matchs de moins cette année, rip les quarts de ldc )
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J attends vos posts les nantais.
Il nous a remonté 2 fois de L2 du premier coup, puis maintenu en L1 sans avoir trop pu choisir son effectif entre les interdictions de recrutement (Bangoura.. merci Kita tiens) ou les lubies de Waldemar qui joue au recruteur.
Dans le jeu c'était pas flamboyant.

Par contre il a supporté Kita pendant plusieurs années c'est peut etre le seul à pouvoir supporter Loulou du coup.
Citation :
Publié par Adriana
Pour l'an prochain, 10 balles qu'on signe un entraîneur en bois(type Baup, Girard, Le Guen) et qu'on fait 14e.
Kombouaré?
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mbouare/802128

T'es content Adriana? Hein que t'es content!

Citation :
Publié par Nenn
J'avoue pour Carrasso c'est pas très cool...après je sais pas quel était son niveau cette saison.
Une bonne saison je crois, en tout cas, les ultras ont pas l'air content.
Ils auraient voulu que ça soit annoncé plus tôt, pour lui rendre un plus grand hommage lors du Bordeaux-Marseille avec des grandes banderoles digne d'un joueur qui a passé 8 ans dans un club.
Citation :
Publié par Apteis
Elle est longue cette trève estivale quand même. Elle a commencé il y a 3 mois, et le championnat qui ne reprend qu'en aout...
Le seul truc qui pourrait me faire reprendre des couleurs : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mbouare/802128

Avec quels moyens par contre, j'attends de voir, ça annonce déjà Malcuit et Ruffier sur le départ pour faire de la caillasse tant qu'on peut.

Ptdr la compo de ce soir, Perrin/Malcuit absents, je compte 6 défenseurs dont Polomat, plus deux milieux défensifs, et devant Saivet(lol) + Soderlund. Même pas moyen que je regarde cette mascarade.
Kombaouré à St E ça peut être cool, il irait bien dans ce club.
C'est un peu le même état d'esprit que Galthier.
Magnifique saison de Monaco, un titre largement mérité qui ne doit rien à personne.
Un jeu proposé qui a toujours ravi le spectateur en plus.
Rien à dire un très très beau champion.
Jardim a su extraire vraiment le meilleur de cet effectif pour proposer quelque chose largement au dessus des autres.
Champion à l'avant dernière journée, demi de C1 pour une parfaite représentativité de la France sur la scène EU, la saison qui va rester.

Bravo Monaco !
Bah franchement on a été gâtés cette année.
2 clubs FR en demi.
Un Champion hors norme avec un mec venant d'une autre planète : longue vie à toi Kilian.
Un 2ième à 86/89 points.
Une remontada historique !

Une sacrée saison de foot !
Beau champion ouais, depuis Lyon je pense qu'il n'y a pas eu d'aussi beau champion /réponse aux trolls off

Ils ont fait le job et c'est parfait pour eux, mais la saison reste exceptionnelle, je ne pense pas qu'ils peuvent le faire année après année, tout à souri à ce Monaco cette année, bravo à eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés