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[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
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mdr ceux qui disent que ça prend du temps d'équilibrer une classe
ça fait combien de temps qu'il faut changer Corruption déjà ? |
12/05/2017, 17h49 |
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Pandora's Reborn |
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Citation :
Comme déjà proposé ici pour les pierres d'âmes afin de revaloriser l'élevage (et les dopeuls). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé une idée pour augmenter la consommation des parchemins sur le long terme et de façon "perpétuelle", en plus (ou à la place ? ) des galets cramoisis issus du kolizéum, on pourrait mettre un parchemin qui se forme à partir de 1/5/10 ? parchemins de caractéristiques dans le craft des pierres d'âme (nécessaires à la quête Ocre => perpétuelle et à la capture des boss => occasionnel). Dernière modification par Admi ; 12/05/2017 à 21h20. Motif: Ah zut je pensais que le spoiler replié le texte sur lui-même plutôt qu'une étendue cachée... désolé. |
12/05/2017, 21h15 |
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Je pose ça là pour alimenter le débat et je file
https://twitter.com/DOFUSfr/status/8...046144/photo/1 |
12/05/2017, 21h58 |
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Citation :
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12/05/2017, 22h21 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/05/2017, 22h23 |
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#456907 |
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12/05/2017, 23h05 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Le système de côte, quelque soit le jeu, repose aussi bien sur le niveau du joueur que l'enchaînement des parties. Ça n'est absolument pas propre à Dofus. A partir de là, voir des joueurs connus ayant un bon au niveau et jouant énormément dans le top du classement, ça n'est absolument pas choquant, loin de là. Bref, bien joué au dev d'avoir réussi à faire ce matchmaking, continuez dans cette voie. Citation :
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13/05/2017, 12h58 |
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