J'ai trouvé une idée pour augmenter la consommation des parchemins sur le long terme et de façon "perpétuelle", en plus (ou à la place ? ) des galets cramoisis issus du kolizéum, on pourrait mettre un parchemin qui se forme à partir de 1/5/10 ? parchemins de caractéristiques dans le craft des pierres d'âme (nécessaires à la quête Ocre => perpétuelle et à la capture des boss => occasionnel).
Genre :
- 1/5/10 petit(s) parchemin(s) de caractéristique de chaque (soit 6 caractéristiques) => petit parchemin de capture => craft petite pierre d'âme parfaite;
- 1/5/10 parchemin(s) de caractéristique de chaque (soit 6 caractéristiques) => parchemin de capture => craft moyenne pierre d'âme parfaite;
- 1/5/10 grand(s) parchemin(s) de caractéristique de chaque (soit 6 caractéristiques) => grand parchemin de capture => craft grand pierre d'âme parfaite;
- 1/5/10 puissant(s) parchemin(s) de caractéristique de chaque (soit 6 caractéristiques) => Puissant parchemin de capture => craft Gigantesque pierre d'âme parfaite.
- Pierre du kralamour géant : craft à partir de 10 parchemins spéciaux de chaque + autres ressources désormais ?
Par ce qu'avec leurs kolizétons c'est à se demander si les devs qui conçoivent les recettes ne sont pas simplement des "PvPeurs" qui essayent de rentabiliser ce qu'ils aiment faire sans trop se soucier des autres activités qu'ils ne pratiquent que peu ou pas.
EDIT : et du coup "bloquer" la capture par tranche de niveau (1-50, 51 - 100, 101 - 200, 200 +) plutôt que par niveau maximum afin que toutes les pierres soient craftées et non seulement les "Gigantesques".
Pour l'aspect brackground :
on demande déjà des artefacts pandawushu des 4 éléments alors pourquoi ne pas prendre de parchemins de caractéristiques de chaque élément aussi afin d'enchanter les pierres pour qu'elles puissent capturer tous les monstres de la tranche de niveau (peu importe leur élément par rapport aux parchemins eau/feu/terre/agilité) ? Pour les deux autres caractéristiques : la sagesse explique la maitrise de l'enchantement et la vitalité pour permettre la conservation de l'âme du monstre.
Après il y a d'autres possibilités comme les ajouter dans les potions de FM d'éléments de frappe, potions de vieillesse (sasa), potion de percepteur (vitalité pour invoquer le percepteur), potions de AvA (vita pour croque mort, intel pour guérisseur, force pour vigile) et fabriquer le prisme avec parchemin agilité (pour la mobilité qu'il offre via les module de tp) ?
Bref, pleins de possibilités...
Dernière modification par Admi ; 07/04/2017 à 15h44.
Motif: Ajout de l'aspect "Background" + précisions + autres solutions d'utilisation
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