Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ririri
Donc des donjons avec trousseaux de clé... et qui sont pas farmable.. à part le proto et encore..
C'est vraiment de la merde ce trousseau de clé, quand je pvm je suis content de l'avoir mais ça a rendu les clé presque useless...
De même, je suis bien content de l'avoir.

Je suis d'avis de le laisser comme tel jusqu'après la fusion pour voir comment la consommation/le prix des ressources se stabilise et après voir une refonte de celui-ci si jamais c'est pas trop up :
Passage à 1 utilisation par mois ? Passage à 1 fois uniquement ?
Citation :
Publié par -Mouette-
Sur djaul j'en ai vu aussi a bonta, bot eleveur sadida F, déjà que les parcho étaient bas alors la heureusement quya les muldo
Faut faire attention parfois c'est juste des joueurs qui vont vite et qui ont pleins de perso elevage, une fois j'ai insulté quelqu'un en croyant que c'était un bot (me demandez pas pourquoi) et finalement c'était bel et bien un joueur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
non la yen avaient une dizaine qui ce sont barré en même temps
alt + echap ?
des fois on me prend pour un bot juste pour sa
Les bots élevage est malheureusement une réalité.
Mais contrairement au bot normaux ils sont tous parqué au même endroit et ils sont obligatoirement abonné donc c'est a nous éleveur de les reports pour les éradiquer !

Pendant plus d'une semaine j'ai noté les noms et je les envoyer au modérateur Simeth qui est pour moi le plus actif vus que ces réponse sont généralement quelque heure après l'envois .
Résultat plus de bot élevage sur mon serveur quand je traîne a brakmar/bonta, du moins quand j'y vais après peut être qu'ils ont changé d'horaire .

Si tout les éleveurs dénonce les bot le prix des parchemins va remonté !
Faut pas allé à la précipitation après j'ai des potes éleveurs qui bougent 20 mules simultanément avec alt + echap et qui forcément vu qu'ils doivent farm élevage à fond ne répondent jamais mp ou autres et c'est pas des bots x)
Complètement d'accord, on m'a déjà fait la reflexion mais moi je trouve ça plutot flattant : "t'es un bot???"
Et que tu leur réponds, ça rend les gens deg,
Puis je sais que quand j'élève, beaucoup de fois je ne réponds pas aux MP les gens me soûlent à me mp quand j'élève... Y'a rien de plus chiant..
Les gens faut arreter d'etre parano avec les bots
Citation :
Publié par Urban-isa
Faut pas allé à la précipitation après j'ai des potes éleveurs qui bougent 20 mules simultanément avec alt + echap et qui forcément vu qu'ils doivent farm élevage à fond ne répondent jamais mp ou autres et c'est pas des bots x)
Simultanément, j'ai quelques doutes, y'a un délais nécessaire. Ceux qui déplacent sans aucun délais utilisent un programme permettant de déplacer tous les clients en même temps. (ça permet aussi d'appuyer sur prêt directement sur tous les persos par exemple) C'est assez basique comme programme et ça se fait en quelques lignes seulement...


Je connais un mec qui utilise ce genre de programme, et la source est assez facilement trouvable en ligne... (par contre, c'est un bon plan pour se faire ban, il pourrait au moins avoir la décence de simuler un délais entre le déplacement des persos...)
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Simultanément, j'ai quelques doutes, y'a un délais nécessaire. Ceux qui déplacent sans aucun délais utilisent un programme permettant de déplacer tous les clients en même temps. (ça permet aussi d'appuyer sur prêt directement sur tous les persos par exemple) C'est assez basique comme programme et ça se fait en quelques lignes seulement...


Je connais un mec qui utilise ce genre de programme, et la source est assez facilement trouvable en ligne... (par contre, c'est un bon plan pour se faire ban, il pourrait au moins avoir la décence de simuler un délais entre le déplacement des persos...)
Citation :
Publié par Urban-isa
Oui certains utilisent des macros surement mais c'est quand même pas des bots
C'est assimilé comme "L'utilisation d'un programme tiers (communément appelé ''bot'') est interdite." les macros ?
Si oui, ça serait cool qu'ils nettoient les gens qui les utilisent : ça permettrait "d'épurer" les hdv puisqu'ils produiront moins/ne produiront plus du tout et ainsi faire remonter le prix des parchemins concurrencer par les doplons et qui n'ont rien d'utile/efficace pour faire remonter les prix par rapport aux kolyzétons et métiers etc...
Mais bon, je rêve

L'élevage, tout comme le reste du jeu, devrait rester une production à l'échelle humaine et non humain robotisé/assisté.
Citation :
Publié par Admi
C'est assimilé comme "L'utilisation d'un programme tiers (communément appelé ''bot'') est interdite." les macros ?
Si oui, ça serait cool qu'ils nettoient les gens qui les utilisent : ça permettrait "d'épurer" les hdv puisqu'ils produiront moins/ne produiront plus du tout et ainsi faire remonter le prix des parchemins concurrencer par les doplons et qui n'ont rien d'utile/efficace pour faire remonter les prix par rapport aux kolyzétons et métiers etc...
Mais bon, je rêve

L'élevage, tout comme le reste du jeu, devrait rester une production à l'échelle humaine et non humain robotisé/assisté.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ca devrait être un joueur qui gère tout ca cependant je pense pas que ca change énormément la donne. Pour exemple je gère un élevage de 6000DD et je n'utilise pas de macro mais ca va tout de même très vite avec un bon pc qui tient toute les mules à élevage et avec alt + échap
Vous captez pas, les éleveurs ont des milliers et des milliers de parcho ( j'en connais avec 50 000 parchos de chaque)
Plus personne commence dofus, tous ceux qui jouent à dofus sont déjà parcho...
Les parchos ça remontera plus malheureusement
Citation :
Publié par ririri
Vous captez pas, les éleveurs ont des milliers et des milliers de parcho ( j'en connais avec 50 000 parchos de chaque)
Plus personne commence dofus, tous ceux qui jouent à dofus sont déjà parcho...
Les parchos ça remontera plus malheureusement
Bien d'accord avec toi j'ai actuellement plus de 100 000puissants parchos qui trainent un peu partout + des milliers de naissances chaque semaines ca en devient désespérant pour les stocker x)
Citation :
Publié par Urban-isa
Bien d'accord avec toi j'ai actuellement plus de 100 000puissants parchos qui trainent un peu partout + des milliers de naissances chaque semaines ca en devient désespérant pour les stocker x)
Si tu en as autant, pourquoi ne fais-tu pas une pause d'élevage plutôt que de te bourrer de parchemins et ainsi causer une "rupture" ?

Citation :
Publié par ririri
Vous captez pas, les éleveurs ont des milliers et des milliers de parcho ( j'en connais avec 50 000 parchos de chaque)
Plus personne commence dofus, tous ceux qui jouent à dofus sont déjà parcho...
Les parchos ça remontera plus malheureusement
Pour ça il suffit de faire un truc viable à partir des parchemins ou des dragodindes (mais parchemins ce serait sûrement mieux étant donné les résultats des cautions presque inutilisées)... Ils viennent de le faire avec les métiers et les kolyzétons alors pourquoi pas intégrer des trucs à partir de l'élevage plutôt que de toujours retomber côté PvP et kolyzétons ?

Dernière modification par Admi ; 06/04/2017 à 22h02. Motif: Fusion avec le message ci-dessous
EDIT : cut

Dernière modification par Admi ; 06/04/2017 à 22h02. Motif: EDIT: fusion des 2 messages => C'est chiant le délais avant l'apparition du message pour pouvoir l'éditer...
Citation :
Publié par Admi
Si tu en as autant, pourquoi ne fais-tu pas une pause d'élevage plutôt que de te bourrer de parchemins et ainsi causer une "rupture" ?


Pour ça il suffit de faire un truc viable à partir des parchemins ou des dragodindes (mais parchemins ce serait sûrement mieux étant donné les résultats des cautions presque inutilisées)... Ils viennent de le faire avec les métiers et les kolyzétons alors pourquoi pas intégrer des trucs à partir de l'élevage plutôt que de toujours retomber côté PvP et kolyzétons ?
Parce que c'est quasi le seul truc qui m'intéresse sur dofus actuellement l'élevage comme depuis un bon moment et que je me dis qu'à force de stock je finirais bien à en vendre au bout d'un moment ... ^^
Citation :
Publié par Admi
C'est assimilé comme "L'utilisation d'un programme tiers (communément appelé ''bot'') est interdite." les macros ?
Si oui, ça serait cool qu'ils nettoient les gens qui les utilisent : ça permettrait "d'épurer" les hdv puisqu'ils produiront moins/ne produiront plus du tout et ainsi faire remonter le prix des parchemins concurrencer par les doplons et qui n'ont rien d'utile/efficace pour faire remonter les prix par rapport aux kolyzétons et métiers etc...
Mais bon, je rêve

L'élevage, tout comme le reste du jeu, devrait rester une production à l'échelle humaine et non humain robotisé/assisté.
En fait, un bot est bien un programme tiers, mais un programme tiers n'est pas forcément un bot. Dans le cas du déplacement de plusieurs persos simultanné, c'est un programme tiers mais ça ne s'assimile pas à un bot. Par contre, c'est un programme tiers qui procure un avantage sur un joueur régulier, et c'est donc hors-charte.

Le soucis, c'est que c'est pas facilement détectable (ça demande des ressources assez importantes, pour une nuisance limitée), et que si ils sanctionnaient ça, ils pourraient facilement le contourner (ajouter un délai random entre le déplacement de 2 persos qui peut coller avec un alt esc et qui donne une impression visuelle de "déplacement à la main").
Exclamation
J'ai trouvé une idée pour augmenter la consommation des parchemins sur le long terme et de façon "perpétuelle", en plus (ou à la place ? ) des galets cramoisis issus du kolizéum, on pourrait mettre un parchemin qui se forme à partir de 1/5/10 ? parchemins de caractéristiques dans le craft des pierres d'âme (nécessaires à la quête Ocre => perpétuelle et à la capture des boss => occasionnel).

Genre :

  • 1/5/10 petit(s) parchemin(s) de caractéristique de chaque (soit 6 caractéristiques) => petit parchemin de capture => craft petite pierre d'âme parfaite;
  • 1/5/10 parchemin(s) de caractéristique de chaque (soit 6 caractéristiques) => parchemin de capture => craft moyenne pierre d'âme parfaite;
  • 1/5/10 grand(s) parchemin(s) de caractéristique de chaque (soit 6 caractéristiques) => grand parchemin de capture => craft grand pierre d'âme parfaite;
  • 1/5/10 puissant(s) parchemin(s) de caractéristique de chaque (soit 6 caractéristiques) => Puissant parchemin de capture => craft Gigantesque pierre d'âme parfaite.
  • Pierre du kralamour géant : craft à partir de 10 parchemins spéciaux de chaque + autres ressources désormais ?
Par ce qu'avec leurs kolizétons c'est à se demander si les devs qui conçoivent les recettes ne sont pas simplement des "PvPeurs" qui essayent de rentabiliser ce qu'ils aiment faire sans trop se soucier des autres activités qu'ils ne pratiquent que peu ou pas.

EDIT : et du coup "bloquer" la capture par tranche de niveau (1-50, 51 - 100, 101 - 200, 200 +) plutôt que par niveau maximum afin que toutes les pierres soient craftées et non seulement les "Gigantesques".


Pour l'aspect brackground :
on demande déjà des artefacts pandawushu des 4 éléments alors pourquoi ne pas prendre de parchemins de caractéristiques de chaque élément aussi afin d'enchanter les pierres pour qu'elles puissent capturer tous les monstres de la tranche de niveau (peu importe leur élément par rapport aux parchemins eau/feu/terre/agilité) ? Pour les deux autres caractéristiques : la sagesse explique la maitrise de l'enchantement et la vitalité pour permettre la conservation de l'âme du monstre.


Après il y a d'autres possibilités comme les ajouter dans les potions de FM d'éléments de frappe, potions de vieillesse (sasa), potion de percepteur (vitalité pour invoquer le percepteur), potions de AvA (vita pour croque mort, intel pour guérisseur, force pour vigile) et fabriquer le prisme avec parchemin agilité (pour la mobilité qu'il offre via les module de tp) ?
Bref, pleins de possibilités...

Dernière modification par Admi ; 07/04/2017 à 15h44. Motif: Ajout de l'aspect "Background" + précisions + autres solutions d'utilisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés