[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
La saison 2 de Sense8 est disponible

Le début augure que du bon !
Il faut zapper le 1er épisode qui est l'épisode de Noël et qui ne s'intègre pas vraiment dans l'histoire.
Citation :
Publié par Alzeir
Commencé Iron Fist.
Vraiment daubé, dès le 1er épisode.
Delete delete
Faut pas le regarder en le voyant comme LE Danny Rand, mais plutôt comme un ptit cousin ou truc du genre...
Là ça passe mieux
bon apres avoir binge watch frontiers, 13 reason why (un peu overrated mais vous avez déjà expliqué pourquoi) et dear white people (tres bien) j'avais besoin d'un truc plus fun

du coup j'ai cliqué au hasard sur chewing gum et j'aime bien les 2 premiers épisodes, c'est du grand nawak anglais comme j'aime avec des accents improbable et un mélange de mauvais gout et d'humour bien cru
Citation :
Publié par Naio'
La série Emerald City, de l'univers du Magicien d'Oz, est annulée. Il n'y aura pas de saison 2.
J'avais misé sur l’arrêt en cours de diffusion dés le deuxième épisode. Je me suis planté, à moitié je dirais. Tous les goûts sont dans la nature mais quand même cette série... c'était très mal joué.
The Handmaid's Tale, j'ai vu 2 épisodes. C'est assez intense, tout en étant très lent. C'est aussi bien violent, moralement, avec un visuel très propre.

Ça me fait penser au film Children of Men de Alfonso Cuarón, croisé avec les séries The Path et The Leftover. Curieux de voir où ça va, si c'est comme la série de 1990, si c'est comme la nouvelle, si c'est si c'est.

(édition : épisode 3. Ouech, c'est intense.

Dernière modification par ( Tchey ) ; 06/05/2017 à 18h46.
Dites voir, j'ai pas rêvé, dans l'épisode 18 de Designated Survivor, on assiste bien à 1 min de publicité sans complexe pour Ford ?
Citation :
Publié par THX
Dites voir, j'ai pas rêvé, dans l'épisode 18 de Designated Survivor, on assiste bien à 1 min de publicité sans complexe pour Ford ?
J'ai pas tiqué, de quel moment tu parle ?
Je suis entrain de me matter American Gods
Ils auraient pu mettre un peu plus de sous, car c'est cheapos af, le bouquin ne mérite pas ça.

Edit : Bon y'a des trucs vraiment cool, j'adore les acteurs de Wednesday et Shadow. Mais certains truc font bien cheap quand même

Dernière modification par Hark² ; 07/05/2017 à 12h18.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai pas tiqué, de quel moment tu parle ?
Le moment où Maggie Q fait joujou avec son téléphone portable et lance l'appli de contrôle Ford ; tu t'attends au ressort scénaristique habituel passé l'effet woah, genre la voiture qui explose, et en fait non, au bout d'1 minute tu réalises que tu viens d'assister à un spot de pub pour Ford, sa voiture électrique et son contrôle au smartphone.
Pareil pour moi, j'en suis au 8, je ne continue que parce que j'ai lu que la fin valait vraiment le coup, mais pour l'instant, je trouve que c'est d'un chiant...
Citation :
Publié par THX
Le moment où Maggie Q fait joujou avec son téléphone portable et lance l'appli de contrôle Ford ; tu t'attends au ressort scénaristique habituel passé l'effet woah, genre la voiture qui explose, et en fait non, au bout d'1 minute tu réalises que tu viens d'assister à un spot de pub pour Ford, sa voiture électrique et son contrôle au smartphone.
Ca m'a tellement pas touché que j'ai aucune idée de quoi tu parle xD
A partir de 33:29 si l'épisode que t'as fait 41:42.
C'est flagrant. Tu t'attends limite à entendre la musique de K2000 et c'est quand même hyper grossier, ça ne sert pas l'intrigue et une fois l'effet passé tu comprends que c'était une pub.

Bon nous ça nous a fait penser à

Des avis sur Into the Badlands ? Il y a 2saisons déjà...

Citation :
Après une succession de catastrophes, autant naturelles que nées de la main de l'homme, la civilisation a été anéantie. Sans électricité, sans ressources et sans main-d'œuvre, les métropoles du monde sont tombées en ruines. Les survivants sont retournés travailler dans les champs alors que le monde est entré dans une période chaotique de régression. Plus ou moins 500 ans plus tard, six hommes portant le titre de "baron" contrôlent les Badlands, une région du monde où une société féodale évoluée tente de survivre et de gérer ses ressources.
Sunny (Daniel Wu) est un clipper, c'est-à-dire un guerrier surentraîné et transformé en une véritable machine à tuer. Sur son dos, il affiche plus de 400 tatouages, un pour chacune de ses victimes.

Genre de série légère, et plutôt bourrin
The Handmaid's Tale épisode 4, quel délice encore une fois, avec ce dialogue final à double, triple sens. Vraiment la plus grosse surprise du début d'année pour moi. Pour le moment je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, vraiment du grand art.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ils vont nous faire la meme chose que l'autre serie nulle avec les lucioles ?
Parce que 500 ans sans retour a la technologie c'est pas credible.
Bah... Ils utilisent des bagnoles, des motos, des masques a gaz et des fonderies industrielles. Ça passe.

Mais c'est quoi la série avec les lucioles ? The 100 ?

Mais sinon, j'aime bien Into the Badlands. C'est pas bien fin et assez caricatural mais le casting est pas mal et les bastons sont cools. Franchement, niveau arts martiaux, quand on compare avec Iron Fist, c'est le jour et la nuit. Là, ils ont visiblement des vrais pratiquants (au moins Sonny) et bons chorégraphes (très certainement Sonny toujours m'est avis).
Citation :
Publié par Skade
Mais c'est quoi la série avec les lucioles ? The 100 ?
Non, une vielle serie moisie avec plus d'electricité dans le monde du coup le monde deviens le moyen age (literallement, genre l'electricité c'est apparu juste apres dans l'histoire on le sait tous), les mecs se battent avec des mousquets et des epee tellement c'est nawak, et a un moment t'as de slucioles qui viennent remettre de l'electricité dans un endroit pour allumer un pc c'etait n'importe quoi.

The 100 a ses moments pas terribles, mais c'est franchement une bonne serie globalement.
Citation :
Publié par Skade
Mais sinon, j'aime bien Into the Badlands. C'est pas bien fin et assez caricatural mais le casting est pas mal et les bastons sont cools. Franchement, niveau arts martiaux, quand on compare avec Iron Fist, c'est le jour et la nuit. Là, ils ont visiblement des vrais pratiquants (au moins Sonny) et bons chorégraphes (très certainement Sonny toujours m'est avis).
Je déteste le jeune "héros" et la jeune shuriken, je trouve le jeu des acteurs assez affreux et les personnages très laids, sans aucun charisme... Mais j'aime bien l'asiat' et le gros, et le "méchant", et sa femme (la brune), et la mère de la jeune. Et l'handicapé aussi.

Oui, j'ai bien retenu tous les noms des personnages.

Le scénar est bidon aussi. Les combats sont de médiocres (trop de câble) à bien sympa (bien plus fluide et naturel).

Je regarde pour les quelques bastons, les costumes et les décors, armes, engins... je zappe pas mal de dialogues, souvent lourds pour pas grand chose.

En tout cas, malgré ça, ça écrase Iron Fist.
Citation :
Publié par Zoha
Sur le Twitter de Netflix, il y a l'annonce (mini teaser) qu'il y aura bien une saison 2 pour 13 reasons why.
Excellente nouvelle même si on s'en doutait un peu avec le dernier épisode. En tout cas, une très bonne série que je conseille !

On m'a parlé d'American Gods. Vous regardez ? C'est plutôt bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés