|
Evangelus a publié le 28 avril 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le benchmark officiel FINAL FANTASY XIV : Stormblood est disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour information c'est un fichier de 1.9go
|
![]() |
|
|
Bon je vient de test toujour Op EN meme temps rien de bien neuf graphiquement comparé au passage de Realm Reborn à Heaven Sward
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
7230 perso en maximum
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je viens de faire le test je suis a 11201 en élevé.
http://hpics.li/2d9a40a |
![]() |
|
|
I5 7300 2.5Ghz
GTX 1050M Ça suffit ou pas ? Je peux pas DL le bench. |
![]() |
|
|
12539 en maximum en Quad HD. Tranquille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il y a une update graphique notable sur cette extension pour justifier ce benchmark?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
i5 6500 3.2 ghz + GTX 1060 OC (+200 en core clock, +100 en memory clock) + 8GB de ram ==> Excellent 11911
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
GTX 1080 Gainward non OC/6600K@4.2/16gb RAM/SSD 500GO (12784, excellent en 2560*1440) en maximum plein écran
|
![]() |
|
|
9500 avec un i5 750 vieux de 7 ans, en dessous de leur "config mini", ce qui confirme une fois de plus que le CPU, dans les jeux, ça sert pas à grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Ce benchmark m'a laissé de marbre et c'est une première concernant FFXIV. Je trouve les zones peu inspirées pour le moment, et à part les skills à la fin on voit franchement rien de super emballant ...
Sans faire mon blasé, je trouve que SE joue un peu trop la sécurité avec FFXIV depuis bien trop longtemps, du coup ça en devient quelque peu ... Lassant ... Bref j'essaierais peut être, mais loin des gros rush de sortie, quand y'aura une période de retour gratuite car vraiment, en l'état, j'ai absolument aucune envie de m'investir dans ce que je vois ... Et puis visuellement parlant, je sais pas si c'est le passage sur BDO qui fait que je le trouve moche, mais franchement c'est loin d'être folichon ! Entre les textures ternes et baveuses et la rigidité qui se ressent même au travers d'un benchmark, j'avoue avoir gardé une image faussée du titre, auquel j'ai encore joué il n'y a pas si longtemps ... Ha et autre détails, la saturation de PNJ histoire de donner l'impression d'un monde vivant dans les benchmark dénote tellement comparé à l'in game où tout est statique et figé ... J'espère que pour les nouvelles zones ils auront fait un effort car autant si le monde d'Eorzea est sympa, il est (je trouve) vraiment sans vie si on le compare ne serait-ce qu'à un GW2 ... Et j'ose même pas parler d'autres MMO plus récent encore :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[mode troll ON]
Un bench pour avoir le kikitoudur sur un jeu de kikoulol ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non blague à part c'est vrai que SE joue la sécurité et tien à garder son noyaux de fan, fidèle à la recette de base. Puis ils rajoutent timidement quelques contenus "innovant" de temps en temps (palais des morts, diadème, Vermillion etc..). En ce sens je pense que Stormblood suivra exactement le même schéma que Heavensward. En ce qui concerne l'aspect graphique, quand même, moche ? C'est pas le dernier étalon graphique next-gen mais ça reste dans la moyenne haute des MMO existant. BDO étant clairement une exeption tant il est en décalage avec les autres (meme si personellement je trouve ce poping et ses éffets de blur/lens hideux). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|