Requiew |
Dernières publications

[Actu] Kamasylvia, déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert le 27 septembre
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
La partie 1 est à la fin du mois, donc je pencherai plus pour novembre pour la partie 2. La Mystic sera annoncé et dispo pour d... Lire la suite

[Actu] Le benchmark officiel FINAL FANTASY XIV : Stormblood est disponible
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Si il faut pas hésiter à partager son score, j'ai mit en élevé avec la résolution 1920 x 1080 mode pleine écran fenêtré. Pour o... Lire la suite

Au final, j'ai l'impression que sur le papier AMD vend du rêve, mais en théorie il y a personne. Sur les nombreux benchmark, la... Lire la suite

http://www.ffxiv-eorzea.com/... Lire la suite

Malgré que le samurai, mage rouge sera la, ça ne posera aucun soucis pour les donjons et le reste. Je pense que la majorité des... Lire la suite
Le PVP libre ? Tu l'aura jamais :x... Lire la suite

Samurai DPS, ouaip. Et bien d'autres trucs !... Lire la suite

Encore et toujours le promontoire ...... Lire la suite

J'aime les gens qui critiquent ce jeu, et pourtant c'est l'un des meilleurs MMO qui existe ! Un univers prenant, riche, et inté... Lire la suite

Justement, bientôt on a l'awak magicien / magicienne. Après ça vise le reste des mises à jours, comme ils vont très vite dans c... Lire la suite

J'ai envie de pencher pour une sortie vers janvier / février vu la vitesse du truc.... Lire la suite