|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FINAL FANTASY XIV: Stormblood - Les infos du Fanfest EU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Connaissez-vous un site qui référencie en résumé les ajouts et changements lié à l'extension Stormblood évoqués lors de la Fanfest EU ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Il y a malheureusement peu de détails autre que les nouvelles zones, jobs, raid avancés lors des précédents fanfest donc les sites ne pourront pas dire grand chose de plus que la lite suivante, même si je dois oublier des trucs, mais je suis sûr qu'on me reprendra dès que possible pour combler les oublis:
|
![]() |
|
|
Comme la majorité des Theme Park.
Nouvelle zone. Nouvelle classes. Nouvelle histoire. Nouvelle quêtes. Nouveau raid. Nouveau donjon. Mais il y a toujours un truc super. Un plus grand inventaire ! ![]() |
![]() |
|
|
Parfait, merci pour vos réponses
![]() En effet pour l'inventaire, celle-ci semble avoir été l'annonce la plus appréciée par le public ! ![]() |
![]() |
|
|
J'adore les gens qui croient qu'ils savent décrypter des propos. Ca me rappelle les "érudits" qui te disent ce que machin voulait dire en écrivant son roman il y a 1500 ans, alors qu'il s'agit d'un truc écrit en secret et où l'auteur est mort en écrivant le dernier mot, et ses notes réduites en cendres et éparpillées par le vent.
|
![]() |
|
|
Jamais ça n'arrivera dans FFXIV a part peut-être dans un endroit extrêmement bien défini, le jeu n'a pas du tout été pensé pour ça, tu chasses le dodo a espérer ceci
Citation :
Yoshi dit que FFXIV s'inspire largement de WoW mais on attend toujours le Blackrock Depths ou Spire de FFXIV qui étaient des vrais donjons avec masse de chemins différents empruntés selon les besoins du groupe. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi on ne peut pas faire plus insipide que les donjons à 4 de FFXIV. C'est pire que du fastfood. Vite avalé, digéré et on fait très vite son indigestion aussi. Je préfère de TRES loin, n'avoir qu'un donjon par patch, mais avoir un donjon de la trempe de Blackrock Depths. Avec une certaine difficulté, des mobs qui patrouilles, une aggro qui n'est pas prédéterminé, plusieurs cheminements, de nombreux boss, dont certain optionnels, lié a une quête, à force pop, pop aléatoire etc... Ça serait tellement moins soporifique qu'actuellement. Quand au chemin le plus rapide qui serait toujours pris, je ne suis pas d'accord. Si il fait parti d'une roulette ou le but est de le terminer le plus rapidement possible, oui. Mais, si ils abolissent ce farm honteux à base de roulette et, si chaque boss à des récompenses qui valent la peine, que des quêtes de groupe soient faisable à l'intérieur, le cheminement différerait selon les besoins des joueurs. Donc non, ils choisissent juste la facilité au niveau du développement, pour pouvoir justifier leur "nombreux ajout de contenu". Les joueurs s'habitent tellement à la facilité que maintenant faut surtout pas leur donner des choix ou de la difficulté, ils pourraient pas gérer... Tiens, d'ailleurs il a dit qu'ils allaient revenir à des mobs plus facile/rapide à tuer que dans HW, vu que joueurs ont considéré que c'était trop long. Super. Ils vont donc créer des nouvelles maps, qui ne serviront comme avant qu'a l'histoire principale, et à l'éventuel recyclage de contenu pour la future relique. Soit ils n'ont rien compris, soit les joueurs actuels sont de pire en pire. Dernière modification par HisoKefka ; 21/02/2017 à 09h09. |
![]() |
|
|
Dans l'absolu, quoi qu'ils peuvent mettre, ca deviendra répétitif a force de le faire et refaire même si c'est un long donjon avec plein de si et de ca comme tu le décris, a moins d'avoir une conception procédurale, ca deviendra répétitif et encore plus vu qu'il sera, comme tu le suggères, le seul donjon du patch.
C'est comme la bouffe, le domac tu as du le manger des 100ene de fois dans ta vie, mais après un moment, tu prends toujours du plaisir a le remanger ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, ils ont explorés un nouveau style de donjon avec le palais des morts qui est généré aléatoirement. J'espère qu'ils approfondiront cette idée par la suite car elle n'est pas inintéressante. En implémentant cette génération aléatoire à quelques donjons, avec plusieurs chemins possibles, on pourrait obtenir des donjons beaucoup moins répétitifs, et donc soporifiques sur du moyen/long terme. (c'est beau de rêver ![]() Par contre, par rapport à ce que je cite, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'avoir rendu les mobs plus rapide à tuer. Le trashmob de ce jeu a toujours été ennuyeux à mes yeux. La seule manière d'en mourir, c'est en prenant trop de mobs quand t'es dans une optique de rush pour en finir au plus vite (rien que ça, ce besoin de rusher, c'est assez révélateur du côté chiant de la chose). Tout l'intérêt des donjons repose actuellement uniquement sur les boss-fights et leurs mécaniques, donc diminuer le trash mob pour se concentrer sur du boss, je suis pas contre. Dernière modification par Sotatsu ; 21/02/2017 à 12h13. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Aussi je ne pense pas qu'on puisse parler de diversité dans les donjons de FFXIV puisque les différences à ce niveau sont quasi exclusivement graphiques et cosmétiques, avec moultes mécaniques recyclées et un gameplay qui ne change jamais. Dernière modification par Irvy ; 21/02/2017 à 16h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis vraiment déçu que le Samouraï soit un DPS, j'aurais pu revenir pour un tank mais là... Pas sûr du tout.
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Légende
|
SAM, owi, meditate yukikaze gekko kasha,
Ah la bonne époque du DRK/SAM kraken club! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|