Requiew

Dernières publications

RSS
31 mars 2016 à 20:08 - Messages
Recyclage, recyclage, full cash shop même contenu sans ajout. Merci Anet.... Lire la suite
31 mars 2016 à 19:14 - Messages
Après 3 ans à voir des promesses par si par la, au point de les abandonnés car c'est trop dur, trop chiant, ça manque de temps,... Lire la suite
Les maps sont "plates" pour toi, mais mieux bosser que les maps de HoT où c'est un foutu labyrinthe avec des restrictions de ma... Lire la suite
Monde 1 et 2, après toutes ces années ils ont pas foutu de faire une suite ? C'est un poisson d'avril ?... Lire la suite
6 mars 2016 à 10:54 - Messages
Hello, Bien que je suis d'accord sur le fait que si on est pas content, on achète pas, cependant on est en droit de donner son... Lire la suite
La grogne est monté sur le forum officiel surtout côté international, ça grogne aussi sur Reddit, bref ça montre son mécontente... Lire la suite
9 octobre 2015 à 20:11 - Messages
Tu as encore le temps, c'est toujours fermé. Tu as sans doûte encore 21 minutes pour "réparer" ton pc. :mdr:... Lire la suite
Je ne comprends pas, ça dit 19h toujours. J'ai supposé le décalage horaire, mais encore rien. Je suppose donc il y a un petit s... Lire la suite
21 août 2015 à 09:50 - Messages
En tout cas, je me torche complètement avec cette idée ...A la base, un berserker est un guerrier qui prend des dégâts pour tap... Lire la suite
25 mars 2015 à 20:15 - Messages
J'ai raté aussi ma chance, tant pis moi qui aurait voulu faire un cadeau d'anniversaire à mon amie. Il y en a qui sont vraiment... Lire la suite

Jeux

    Requiew joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Requiew n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Requiew n'a publié aucune critique de jeu.