[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
j'hésite entre le rire et le génie.

non enfaite j'imagine pas quand tu retires ton pantalon le fou rire que ca peut provoquer.
bon il faut qu'ils bossent leurs concept pour faire un truc plus discret et je signe direct.
Vous avez une idée de veste mi-saison un peu passe partout ? Pas de truc habillé c'est pour aller au taf et pas trop cher non plus. J'avais trouvé un truc pas cher sur Hollister mais à priori elle est en rupture de stock
Citation :
Publié par Ringostaar
j'hésite entre le rire et le génie.

non enfaite j'imagine pas quand tu retires ton pantalon le fou rire que ca peut provoquer.
bon il faut qu'ils bossent leurs concept pour faire un truc plus discret et je signe direct.
Je prévois un petit "je vais me mettre confortable et je reviens" pour le retirer
Citation :
Publié par Jean Talu
Vous avez une idée de veste mi-saison un peu passe partout ? Pas de truc habillé c'est pour aller au taf et pas trop cher non plus. J'avais trouvé un truc pas cher sur Hollister mais à priori elle est en rupture de stock
Une engineer jacket

Celles de levi's sont pas mal et pas trop cher

engi1.jpg

engi2.jpg

engi3.jpg

engi4.jpg

engi5.jpg

J'ai pris la marron cet aprèm sur asos, elle est en promo à 80 boules je crois
Coucou!
Voulant me prendre une paire de souliers pour le plaisir, je viens ici pour avoir votre avis.
Je pars sur des double boucle pour cette paire, car 1/ je n'en ai pas encore et 2/ je trouve ça terriblement classe.

J'ai deux modèles qui affichent un tarif très correct et similaire que je trouve beaux.
http://www.septiemelargeur.fr/fr/cha...l#/uk_homme-75
http://www.scarosso.com/fr/homme/cha...monks#start=29

Première question: je connais 7L, qui font de bons produits, mais pas Scarosso, qui même si elle a l'air sérieuse, m'est inconnue. Connaissez-vous?

La teinte cognac chez 7L est ce qui m'a fait chercher un peu ailleurs des fois que, et je suis tombé sur cette autre paire, tout aussi classique, peut-être légèrement plus fine, mais à voir.
Les finitions sont similaires (talons antidérapants, cloutés, etc.. goodyear/blake, mais ne connaissant pas la seconde, ils ont peut-être un très bon cousu)

Ce que j'aime bien avec les double boucle, c'est que ça va aussi bien avec un costume qu'avec une tenue décontractée à base de chino/chemise (voir même tee-shirt selon les cas !)
Bref, je connais 7L, mais de visu, ma préférence va légèrement à la seconde. Avez-vous des avis sur ces deux modèles? Sur la qualité de la seconde? Voir avez-vous peut-être un modèle sympa de votre connaissance aussi? Merci
Citation :
Publié par Mikooh
Coucou!
Voulant me prendre une paire de souliers pour le plaisir, je viens ici pour avoir votre avis.
Je pars sur des double boucle pour cette paire, car 1/ je n'en ai pas encore et 2/ je trouve ça terriblement classe.

J'ai deux modèles qui affichent un tarif très correct et similaire que je trouve beaux.
http://www.septiemelargeur.fr/fr/cha...l#/uk_homme-75
http://www.scarosso.com/fr/homme/cha...monks#start=29

Première question: je connais 7L, qui font de bons produits, mais pas Scarosso, qui même si elle a l'air sérieuse, m'est inconnue. Connaissez-vous?

La teinte cognac chez 7L est ce qui m'a fait chercher un peu ailleurs des fois que, et je suis tombé sur cette autre paire, tout aussi classique, peut-être légèrement plus fine, mais à voir.
Les finitions sont similaires (talons antidérapants, cloutés, etc.. goodyear/blake, mais ne connaissant pas la seconde, ils ont peut-être un très bon cousu)

Ce que j'aime bien avec les double boucle, c'est que ça va aussi bien avec un costume qu'avec une tenue décontractée à base de chino/chemise (voir même tee-shirt selon les cas !)
Bref, je connais 7L, mais de visu, ma préférence va légèrement à la seconde. Avez-vous des avis sur ces deux modèles? Sur la qualité de la seconde? Voir avez-vous peut-être un modèle sympa de votre connaissance aussi? Merci
j'ai pas d'avis sur la qualité de fabrication de ce genre de shoes (je porte plutôt des sneakers type RO ou KVA) mais je trouve l'aspect (donc sans les avoir en main) des Scarosso meilleur.
Visuellement, ma préférence va 'légèrement' à la Scarosso aussi. Les Loding, je ne suis pas trop fan, il y a bien un modèle assez sympa, mais pas vraiment un coup de cœur.

Pour ce qui est du cousu Blake / Goodyear, je voulais éviter de le présenter comme un argument en fait.
Je n'ai pas vraiment de références sur la meilleure gestion du Goodyear, n'ayant pas encore eu de soucis de longévité côté semelles. Est-ce vraiment un avantage sur le moyen/ long terme? Sachant que de toute manières, j'y ferai monter des patins (et des fers, mais osef ici) afin de gagner sur la durée de vie des semelles.

J'imagine qu'un bon montage Blake peut commencer à valoir de nos jours un autre montage, non? On perd le côté resemellable, c'est sur. À voir, je ne suis pas assez calé sur la chose pour trancher avec certitude sur le sujet.
Vous nettoyez avec quoi la semelle (partie blanche extérieure) de vos sneakers ? J'utilisais l'instant cleaner de chez Footlocker qui était bien aggressif et donc marchait bien mais ils ont remplacé le produit par une merde qui va sur toutes les matières donc sur la semelle ça marche moins bien...
Citation :
Publié par Golgoth
Vous nettoyez avec quoi la semelle (partie blanche extérieure) de vos sneakers ? J'utilisais l'instant cleaner de chez Footlocker qui était bien aggressif et donc marchait bien mais ils ont remplacé le produit par une merde qui va sur toutes les matières donc sur la semelle ça marche moins bien...
Un peu d'eau écarlate sur un chiffon/essuie-tout. C'est tout con (et pas cher) mais ça marche super bien.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
D'ailleurs, des petites sneakers blanches pour l'été, vous avez quoi ? pour 60 balles genre

Je suis très content de mes coq sportif de l'an dernier (je les retrouve plus), mais elles sont dans un trop sale état la
Je me suis pris ces Reebok pour une cinquantaine d'euros pour Amazon. Elles ont un rendu plus costaud que les Stan Smith et consort en revanche

1354_01.jpg
Je viens d'acheter une harrington jacket chez Ben Sherman, et je me pose des questions sur le fit : j'ai beau avoir pris le XS, je trouve qu'il est un peu large. Est-ce que ça vient du style de base du blouson (doit-il être un peu ample?), ou est-ce que je dois me tourner vers une autre marque (Fred Perry, Baracuta...)?
Coucou!
J'ai fini par craquer sur les 7L, et je ne regrette pas la teinte cognac, pas du tout!
Tout comme elles diffèrent entre les photos sur leur site et en vrai, je doute pouvoir les faire rendre telle qu'elles sont réellement, d'autant que je n'ai pris qu'une photo dans le magasin, le tout sur un jean un peu usé (qui lui était porté avec des Vans Donald )

IMG_2546.JPG
Elles paraissent vachement rouge/marron clair, mais la moquette n'aide pas mon humble photophone à faire les bons choix. En vrai, c'est nettement moins rouge.
J'en ferai de nouvelles d'ici quelques jours, avec un pantalon/jean digne de ce nom, et un sol plus "standard" dirons-nous.

Dans tous les cas:
1/ les double boucle, je suis tombé amoureux.
2/ la teinte est vraiment sympa, on casse un peu le sérieux / formel du marron brut.
Citation :
Publié par Artifactory
Je viens d'acheter une harrington jacket chez Ben Sherman, et je me pose des questions sur le fit : j'ai beau avoir pris le XS, je trouve qu'il est un peu large. Est-ce que ça vient du style de base du blouson (doit-il être un peu ample?), ou est-ce que je dois me tourner vers une autre marque (Fred Perry, Baracuta...)?
de tête ben sherman taille grand, je nageais dans du xs. ça remonte à plusieurs années mais a priori ça a pas changé des masses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés