[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Tu veux lesquelles ?
Mp si tu veux je regarderai ce que ça donne
Tu peux m'en topper une paire stp?

Quelqu'un a déjà teste Loic & giL - bien que le nom soit vraiment dégueulasse, quelques motifs me font de l'oeil mais pour le prix je préfère rester chez Hermes, du coup je demande votre avis (je viens de lire le manifesto du mec de pourquoi il a créé la marque c'est des barres quand même, il pense avoir inventer la roue )
Petite question au cas ou.

J'ai toujours eu une paire de Vans dans le style de ce que j'ai mis en pièce jointe mais pas moyen d'en retrouver.
Du coup je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen de chopper d'ancien modèle de vans comme ça ou si c'était vraiment mort.

Merci d'avance !
Images attachées

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Pas des moyens de ouf j'aimerai quand même sortir du Jules/Brice/Zara & co, on m'a parlé de Massimo Duti vous en pensez quoi niveau qualité?
D'autres marques de ce style ?
Refais toi une garde robe à pas cher chez uniqlo en visant les matières.
Ou alors si tu as une liste des pièces que tu veux et un budget on peut t'aider.
Sinon on ne peut que donner des trucs généralistes. Mais uniqlo c'est bien oui. Même Devred je trouve en costumes/blazer pas chères c'est pas mal dans l'idée mais avec promo.

Sinon internet pour le pap c'est quand même magique au niveau rapport Q/P...tu trouves des trucs avec des matières et finitions haut de gamme (voire luxueuses) à des prix hyper abordables alors qu'en magasin physique tu vas trouver des matières et finitions de merde à des prix élèvés genre le trio magique Boss/Kenzo et Paul Smith...
Devred c'est du Zara en plus cher (du synthétique par-ci par-là, des revers de veste fashion, du slim ou du skinny...). Je te conseille plutôt TML, CT en clearance, Uniqlo, Mario Dessuti (rare thermocollé de qualité) ou encore Mark and Spencer.
C'est devenu médiocre Uniqlo. Je conseille pas. Les manteaux cet hiver, une catastrophe. Je préfère encore H&M.

Pour un bon rapport q/p, je conseille COS. C'est vraiment bien ce qu'ils font, moderne et assez qualitatif.
Bah au contraire COS je trouve que généralement c'est bien soldé, un peu cher pour ce que c'est sinon. Mais déjà pour la dizaine de chemises il peut clairement passer par uniqlo si c'est pas des chemises qu'il va foutre sous un costume à mon avis.
Paris et Bruxelles sont pas loin pour COS encore plus proche t'as à Gand, Uniqlo y'en a un qui va ouvrir à Euralille au printemps. Mais à l'heure actuelle, des magasins de qualité pour petit budget sur lille je vois pas. H&M en faisant gaffe aux matières je dirais...
Un merch de chez h&m m'a dit cette semaine que le primark de lille était encore fréquentable et que ça baisserait en qualité après. Après j'ai jamais foutu les pieds dans un primark de ma vie et c'est surement des conneries.
Citation :
Publié par Sayn
C'est devenu médiocre Uniqlo. Je conseille pas. Les manteaux cet hiver, une catastrophe. Je préfère encore H&M.

Pour un bon rapport q/p, je conseille COS. C'est vraiment bien ce qu'ils font, moderne et assez qualitatif.
Bah, autant j'ai toujours trouvé ça sympa pour des chemises/pantalon/T-shirt/chaussettes/boxer, autant j'ai jamais vu des manteaux top la-bas.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, autant j'ai toujours trouvé ça sympa pour des chemises/pantalon/T-shirt/chaussettes/boxer, autant j'ai jamais vu des manteaux top la-bas.
Suis assez d'accord.

Uniqlo c'est bien pour jean/sous-vêtements/pulls. C'est tout.

Les vestes sont nulles et les chemises n'ont aucun intérêt quand tu peux avoir 150 fois mieux pour le même prix sur le net.

Pour en dessous:
Je pensais plutôt aux manteaux/cabas/"vestes de costume". Les doudounes ont des bons retours en général.

Dernière modification par Sharnt ; 28/02/2017 à 15h58.
Ils ont des trucs sympas en plus niveau confort/chaleur, j'avais pris des T-Shirt anti-transpiration la-bas, c'était nickel, la matière est légère et souple. J'aime pas trop les doudounes, mais si je devais en prendre une, ça serait la-bas aussi.
Citation :
Publié par Aorewen
Pas des moyens de ouf j'aimerai quand même sortir du Jules/Brice/Zara & co, on m'a parlé de Massimo Duti vous en pensez quoi niveau qualité?
D'autres marques de ce style ?
Perso j'aime beaucoup Massimo Dutti. De la bonne qualité je trouve. Devred idem.
Devred, c'est un des rares où je trouve des pantalons qui me vont bien niveau longueur des jambes. Limite, je me demande s'ils se sont pas servi de moi pour le patron du truc. (Je sais plus si vous vous rappelez, mais j'avais plusieurs fois pleuré sur les pantalons qui ont le feu au plancher, Devred m'a sauvé)
Citation :
Publié par Sharnt
Suis assez d'accord.

Uniqlo c'est bien pour jean/sous-vêtements/pulls.
Bah j'ai pas vraiment le même avis. Les basiques c'est vraiment plus ça. Même les jeans, franchement c'est très moyen. Tout est en élasthanne maintenant, les coupes sont vieillottes etc. Le knitwear c'est de plus en plus fin et la compo de moins en moins bien pour le même prix.

Je trouve que c'était vraiment mieux avant, maintenant j'y mets plus les pieds sauf collec spéciale genre UU, lemaire etc. Je trouve qu'il y a plus de chance de dénicher de bonnes choses à H&M et d'ailleurs leur collection premium est pas mal.
Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je ne suis plus ce qu'il se passe dans la mode, je cherche deux paires de chaussure casu pour le boulot, j'ai l'habitude de porter des Desert Boots et des Chelsea mais elles sont en train de crever sévèrement.

Je cherche une paire dans le style des Desert boots, haute ou basse, un truc passe partout, casu. Je cherche aussi une paire de "sneakers" dans le style des stan smith, mais de bonne qualité, j'aime bien les Clae (https://clae.eu/collections/shoes/pr...nt=24932629574) mais j'ai peur que ça soit trop "gros"

Mon budget est d'environ 100e par paire, si c'est moins, ça m'arrange, si ça dépasse un peu, c'est pas grave !

Merci a tous, je continue de chercher de mon côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés