|
Ahah non il n'y avait qu'un éclair et c'était plutôt comme l'éclair de zeus
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Bomber homme
C'est pas Frensh Rocket ? https://frenchrocket.fr/boutique/bom...automnehiver/#
|
![]() |
|
|
Tu peux m'en topper une paire stp?
Quelqu'un a déjà teste Loic & giL - bien que le nom soit vraiment dégueulasse, quelques motifs me font de l'oeil mais pour le prix je préfère rester chez Hermes, du coup je demande votre avis (je viens de lire le manifesto du mec de pourquoi il a créé la marque c'est des barres quand même, il pense avoir inventer la roue ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ce bout pointu arrondi ? Des runnings pour mexicains
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Massimo c'est Zara
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Bah, autant j'ai toujours trouvé ça sympa pour des chemises/pantalon/T-shirt/chaussettes/boxer, autant j'ai jamais vu des manteaux top la-bas.
|
![]() |
|
|
Je me suis acheté une doudoune Uniqlo au Japon et elle fait très bien son boulot. Bon après la-bas, c'est beaucoup moins cher qu'ici mais je recommande tout de même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je ne suis plus ce qu'il se passe dans la mode, je cherche deux paires de chaussure casu pour le boulot, j'ai l'habitude de porter des Desert Boots et des Chelsea mais elles sont en train de crever sévèrement. Je cherche une paire dans le style des Desert boots, haute ou basse, un truc passe partout, casu. Je cherche aussi une paire de "sneakers" dans le style des stan smith, mais de bonne qualité, j'aime bien les Clae (https://clae.eu/collections/shoes/pr...nt=24932629574) mais j'ai peur que ça soit trop "gros" Mon budget est d'environ 100e par paire, si c'est moins, ça m'arrange, si ça dépasse un peu, c'est pas grave ! Merci a tous, je continue de chercher de mon côté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|