Luger

Dernières publications

RSS
4 février 2018 à 17:58 - Messages
Emmaüs : entre 1 et 2€ pièce selon la ville. http://stores.ebay.fr/kundaramstore/ CT, TML, H&C, Susu si je cherche quelque cho... Lire la suite
Je plussoie. Crème Saphir Médaille d'or chez valmour tout les 3 ports. Le cirage sert à FAIRE BRILLER.... Lire la suite
21 novembre 2017 à 14:42 - Messages
Je plussoie :o The Kooples c'est du pur marketing, ou comment vendre du thermocollé revers slim veste courte double boutonnièr... Lire la suite
19 novembre 2017 à 11:28 - Messages
J'aime pas trop les coupes de Hast perso, je préfère les bonnes vieilles CT/TML.... Lire la suite
30 octobre 2017 à 22:38 - Messages
À Paris il y a Kimono, petite boutique boulevard Haussmann. Sur le net, CT, TML, et SuitSupply en font à prix très doux (mais... Lire la suite
Dans le monde du vestiaire masculin classique, la chemise noire c'est un peu connoté Kevin en boite de nuit. Le costume est pa... Lire la suite
Je suis trop classique pour toi pour te trouver un k-way, je suis plutôt osef (pluie fine) ou parapluie. Le dernier que j'ai p... Lire la suite
11 septembre 2017 à 22:24 - Messages
Je plussoie, l'un des meilleurs RQP du marché. Sinon si tu es à Paris y a toujours SETA rue Ménilmontant.... Lire la suite
8 août 2017 à 20:04 - Messages
Je plussoie tout ce qui est dit. Orban's, c'est le fondateur de Markowski et de 7L (ne prenez plus chez eux, c'est du caca dep... Lire la suite
Elles ont combien de port ? 7L, c'était bien au début mais le rapport Q/P n'est plus ce qu'il était je trouve.... Lire la suite
3 août 2017 à 00:27 - Messages
Soyons clair : tout ce qui est Minelli, André, la Halle aux chaussures, etc, c'est du caca. Le pas cher qui dure un an et qui ... Lire la suite
1 août 2017 à 16:01 - Messages
Le truc avec les souliers entrée de gamme, c'est qu'il faut avoir l’œil au moment de l'achat pour détecter cuirs cre... Lire la suite
31 juillet 2017 à 22:24 - Messages
Pour les chemises y a CT, TML, et HandC. Les chemises que tu cites ont des cols trop courts pour passer avec de belles cravate... Lire la suite
22 juillet 2017 à 19:01 - Messages
Si tu es à Paris, pour les ceintures il y a SETA 107 rue de Ménilmontant. Rapport Q/P extra-or-dinaire, il te la fait à tes mes... Lire la suite

Jeux

    Luger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luger n'a publié aucune critique de jeu.