Je chipotte mais war taunt ça ressemble plus à du midrange qu'à du control pour l'avoir vu joué en stream. Après il y a peut être des versions qui jouent le package control à base de slams, shield block et shield slams en plus des 2 brawls...
War taunt c'est plus du control en tous cas je joue les versions avec slam et shield blocks et les poissons avec les goules. Parfois je garde aile de mort et parfois je l'enleve ca depend si la meta est aggro ou plus late mais ca peut faire la difference en late game.
Sleepy, viens me dire que tu préfères guerrier taunt au guerrier pirate  C'est à cause de toi que Blizzard a changé la méta
Par contre avec le guerrier taunt, je comprend mieux pourquoi Ragnaros est sorti du standard. -8 et -8 sur un seul tour?  hohoho.
Le règne du cancer guerrier pirate est terminé !  Mais celui du cancer rogue quete a commencé
L'interet de ce deck est que, contrairement à plein d'autres, il est pas mal ouvert. Tu peux la jouer tempo midgame il y a pas mal de taunts décents pour ca, accompagnés des berserker et cie, ou controle hardcore avec deux doomsayers 2 dirty rats etc, jouer avec des tourbillons et sleep with the fishes ou pas, etc. La version controle est plus forte, mais a quasi pas de moyen de gagner vs Exodia, en ladder c'est pas trop grave mais en tournoi c'est chiant.
Je suis en tout point d'accord même si je gagne pas mal contre mages exodia et encore mieux contre les mages geants aussi
Je rejoue du War Taunt là.
En mirror, le mec joue deux fois ses rats au début, il me nique un taunt puis... Deathwing.
3 tours plus tard et deux brawls utilisés, il était mort. J'aime ce jeu.
Mieux, contre un voleur quête, il fini sa quête tour 4, la lance tour 5, fait ses merdes jusqu'au tour 10 (je tiens jusqu'à là avec un brawl et je tape face), tour 10 il se vante car il a un board de 4 créatures + un Vancleef 9/9 et je suis gelé.... Deathwing kill le board, j'ai l'arme, il lui reste 13 points de vie, concede. (j'ai bien fait gaffe de tuer ses charges, c'était fini pour lui).
@Zygomatique Certes, mais c'était le tour 4 pour l'arrivée du Deathwing 
Tous les war quetes n'utilisent pas death wing, moi je l'ai bcp utilisé puis enlevé puis remis comme je le disais ca depend du nombre d'aggro/mid ou du late que je rencontre parce que contre du aggro c'est souvent une carte morte et tu perds en tempo et en réponses rapide mais c'est indispensable quand tu rencontres bcp de late game.
En effet ca fait toujours plaisir de niquer ces sales cancer de roque quete
En miroir c'est le premier qui lache ses brawls qui perd.
En miroir je trouve pas que cela soit le brawl qui fasse la différence car justement tu évites de remplir trop le board pour eviter la punition du brawl mais c'est plutot celui qui finit la quete en premier qui gagne et qui spam à chaque tour ses 8 pts de dégats en tous cas ca se verifie souvent dans mes games.
Les gens diront ce qu'ils voudront mais pour moi le guerrier control ca a toujours été le beau jeu et à commencé par l'ancien guerrier control epoque du debut de hs qui coutait une blinde en legs il faut utiliser son brain et avoir une bonne gestion et temporiser.
Le guerrier quete c'est une autre variante de l'ancien guerrier control un peu plus simple à jouer et moins cher et donc plus accessible que l'ancien guerrier control et qui fait plus mal aussi grace à l'arme sulfuras qui lui donne plus de burst mais ca reste quand meme le beau jeu.
C'est pas uniquement tu poses un taunt par tour et t'attend jusqu'a tu balances ton pouvoir 8 degats random c'est plus complexe que ca surtout quand tu dois gerer la masse d'aggro et de mid dans la meta t'as interet à bien gerer si tu veux pas te faire ouvrir et merci les combos tourbi/goule avec les petits poissons et les brawls et merci les rats versus les decks combos.
Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 20/04/2017 à 00h10.
|