Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Y un moyen de gérer les voleurs quêtes ?

Car du van cleef 15/15 mini avec un plateau full 5/5 au tour 6 c'est constant avec les voleurs :x
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Y un moyen de gérer les voleurs quêtes ?

Car du van cleef 15/15 mini avec un plateau full 5/5 au tour 6 c'est constant avec les voleurs :x
Des decks aggros ou mid (assez aggro quand meme) tels que le war pirate, le druide aggro, le demo zoo/défausse ou le chasseur bete/mid retournent les voleurs quêtes ! Après ils peuvent avoir la sortie du siècle, finirent leur quete t2 et la faire t3 avec une prepa mais c est rare !
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Y un moyen de gérer les voleurs quêtes ?

Car du van cleef 15/15 mini avec un plateau full 5/5 au tour 6 c'est constant avec les voleurs :x
Y a pas de secrets, soit tu joues super aggro et tu le tues avant, soit tu joues une classe qui peut clean tout ça et rester en vie (paladin, mage, prêtre), mais en cas de bonne sortie c'est intenable de toute manière (comme pas mal de deck ceci dit). Au cas où, dirty rat peut faire le taf et bien retarder sa sortie, j'ai déjà gagné pas mal de fois contre eux rien qu'avec cette carte

Edit : exactement comme au dessus

Pour le moment je joue paladin mid avec 2 dirty rat et ça me plait pas mal, on n'a aucun vrai mauvais matchup, même voleur quête/mage freeze et autre chasseur/druide face, je suis au moins à du 50%. Par contre j'ai l'impression d'être plus dépendant de ma sortie que pour d'autres decks

Dernière modification par Caherryan ; 19/04/2017 à 14h05.
Pour le paladin j'avais souvenir au début qu'Egalite marchait pas contre le buff dans une random vidéo@latroden, j'étais genre wtf. õ_õ
Citation :
Publié par Karmacoma
Sinon, y a "chatter avec son mind vision et lui chopper sa quete"

demande du 'talent' ! mais drole
On ne peut pas lancer une 2ème quête quand on a déjà une par contre (j'ai tenté ... ^^)
Citation :
Publié par Caherryan
On ne peut pas lancer une 2ème quête quand on a déjà une par contre (j'ai tenté ... ^^)
J'ai pas volé sa quete, mais sa recompense de quete (en fait)
Bon pour changer du war quete et comme j'en avais marre de me faire souiller par les rogue quete et hunt mid j'ai voulu tester le hunt mid et bah c'est vraiment un pure deck de chattard.

En gros contre les decks control faut les agresser rapidement avant qu'ils puissent arriver en late mais si par le malheur le mec topdeck son hex/sheep ou son autre removal il peut te retourner la game mais le pire c'est contre les matchs miroir c'est celui qui a la meilleure sortie et la meilleure curve qui gagne c'est purement de la chance ce deck.

J'ai roulé sur des hunt mid quand j'avais la meilleure sortie/curve et inversement quand t'as une sortie/curve de merde bah tu te fais rouler dessus et bien sur tout peut se jouer à celui qui topdeck sa savanne/rhino et son ordre de tuer.

Sans compter quand la rng te propose une adaptation de merde et en face il choppe une furie des vents.

C'est devenu tellement RNG ce jeu que finalement c'est aussi aléatoire que le poker il y a pratiquement plus aucun skill.

Ca devient décevant en fait tellement l’aléatoire est omniprésent et décide du sort de la game ca sert plus à rien de bien jouer en faite si ton adversaire peut gagner sur de la chatte.

Je me demande si je vais pas refaire un tour sur Gwent ou Elder Scroll Legend il y a moins de RNG là bas ...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Bon pour changer du war quete et comme j'en avais marre de me faire souiller par les rogue quete et hunt mid j'ai voulu tester le hunt mid et bah c'est vraiment un pure deck de chattard.

En gros contre les decks control faut les agresser rapidement avant qu'ils puissent arriver en late mais si par le malheur le mec topdeck son hex/sheep ou son autre removal il peut te retourner la game mais le pire c'est contre les matchs miroir c'est celui qui a la meilleure sortie et la meilleure curve qui gagne c'est purement de la chance ce deck.

J'ai roulé sur des hunt mid quand j'avais la meilleure sortie/curve et inversement quand t'as une sortie/curve de merde bah tu te fais rouler dessus et bien sur tout peut se jouer à celui qui topdeck sa savanne/rhino et son ordre de tuer.

Sans compter quand la rng te propose une adaptation de merde et en face il choppe une furie des vents.

C'est devenu tellement RNG ce jeu que finalement c'est aussi aléatoire que le poker il y a pratiquement plus aucun skill.

Ca devient décevant en fait tellement l’aléatoire est omniprésent et décide du sort de la game ca sert plus à rien de bien jouer en faite si ton adversaire peut gagner sur de la chatte.

Je me demande si je vais pas refaire un tour sur Gwent ou Elder Scroll Legend il y a moins de RNG là bas ...
Suffit de regarder les effets des cartes, c'est très souvent un effet aléatoire pour la cible.
C'est beaucoup moins présent dans les Magic/Elder/Gwent.
Maintenant c'est comme le poker, il faut décider si ça vaut le coup de lancer ton adaptation ou si tu as une autre solution plus stable. Ceci étant valable hors main vide évidemment.
Par contre, je suis d'accord sur le hunt mid. Comme tu perds/gagne avant le T5, si tu as une mauvaise sortie c'est plié. Tu peux faire mal quand même mais défaite quasi-assurée...
Citation :
Publié par ShlacK
je..je...je...gg (part taper sur une peluche)

Toujours avec Guerrier Taunt? Merde. j'avais une quête guerrier pour ce soir. Ben, j'ai souffert ma maman. j'ai même ressorti mon guerrier pirate (qui fait du 40-60 actuellement). 2h de jeu pour faire les 5 fichues victoires T_T je termine r8 meuh. je verrais jamais le rang 5. Entre temps, monsieur daarky est r2. Et puis quoi encore. Quand je vais retourner sur le forum tu seras légendaire peut-être? hein? hein? tu as pensé à Mendoza qui a encore une fois désinstallé le jeu? Un peu de respect mec!

Non avec le Shaman Elementaire qui sortait comme dans du beurre.
Je tente le rang 1 ce soir, mais la dernière fois, j'étais rang 3 et 4 étoiles j'ai fini rang 5 0 étoile à la fin de la soirée... ahah
Mec, tu me dis Guerrier taunt, je sors le guerrier taunt et je me fais baiser. Là, je viens de jouer 2hr avec mon shaman élémentaire, un beau deck, fait expres pour survivre et casser du hunter mid. sur 15 parties, j'en ai rencontré que 3, 2w1l et masse de guerrier taunts de mes deux qui ont tous repris le board controle soit avec brawl soit avec le dragon taunt avec -2 AoE d'un'goro. Waaaaaah.

J'en ai marre un peu. Aucun de mes decks ne m'intéresse vraiment et toute la meta me fait chier.

Mec, je suis tombé sur un guerrier pirate, je l'ai remercié. J'étais tellement content. Il a face comme un porc, je me suis heal et je l'ai battu. C'était beau, quasi nostalgique. Sleepy, viens me dire que tu préfères guerrier taunt au guerrier pirate C'est à cause de toi que Blizzard a changé la méta

Bref, du coup, enieme echec pour essayer d'atteindre le r5. tjrs r8-r7. J'aurais du faire le forcing peu après la sortie d'un'goro.

Par contre avec le guerrier taunt, je comprend mieux pourquoi Ragnaros est sorti du standard. -8 et -8 sur un seul tour? hohoho.
Citation :
Publié par Jeska
Je chipotte mais war taunt ça ressemble plus à du midrange qu'à du control pour l'avoir vu joué en stream. Après il y a peut être des versions qui jouent le package control à base de slams, shield block et shield slams en plus des 2 brawls...
L'interet de ce deck est que, contrairement à plein d'autres, il est pas mal ouvert. Tu peux la jouer tempo midgame il y a pas mal de taunts décents pour ca, accompagnés des berserker et cie, ou controle hardcore avec deux doomsayers 2 dirty rats etc, jouer avec des tourbillons et sleep with the fishes ou pas, etc. La version controle est plus forte, mais a quasi pas de moyen de gagner vs Exodia, en ladder c'est pas trop grave mais en tournoi c'est chiant.
Sinon personne parle du palouf en controle, ca donne pas mal aussi. Je pense que la force de ce meta c'est que les decks T2 sont pas très loin du T1, ce qui a a pas été le cas depuis longtemps.
Citation :
Publié par ShlacK
.....

Je rejoue du War Taunt là.
En mirror, le mec joue deux fois ses rats au début, il me nique un taunt puis... Deathwing.
3 tours plus tard et deux brawls utilisés, il était mort. J'aime ce jeu.

Mieux, contre un voleur quête, il fini sa quête tour 4, la lance tour 5, fait ses merdes jusqu'au tour 10 (je tiens jusqu'à là avec un brawl et je tape face), tour 10 il se vante car il a un board de 4 créatures + un Vancleef 9/9 et je suis gelé.... Deathwing kill le board, j'ai l'arme, il lui reste 13 points de vie, concede. (j'ai bien fait gaffe de tuer ses charges, c'était fini pour lui).



@Zygomatique Certes, mais c'était le tour 4 pour l'arrivée du Deathwing

Dernière modification par Daarky™ ; 19/04/2017 à 23h49.
Citation :
Publié par Jeska
Je chipotte mais war taunt ça ressemble plus à du midrange qu'à du control pour l'avoir vu joué en stream. Après il y a peut être des versions qui jouent le package control à base de slams, shield block et shield slams en plus des 2 brawls...
War taunt c'est plus du control en tous cas je joue les versions avec slam et shield blocks et les poissons avec les goules. Parfois je garde aile de mort et parfois je l'enleve ca depend si la meta est aggro ou plus late mais ca peut faire la difference en late game.

Citation :
Publié par ShlacK
Sleepy, viens me dire que tu préfères guerrier taunt au guerrier pirate C'est à cause de toi que Blizzard a changé la méta

Par contre avec le guerrier taunt, je comprend mieux pourquoi Ragnaros est sorti du standard. -8 et -8 sur un seul tour? hohoho.
Le règne du cancer guerrier pirate est terminé ! Mais celui du cancer rogue quete a commencé

Citation :
Publié par Zygomatique
L'interet de ce deck est que, contrairement à plein d'autres, il est pas mal ouvert. Tu peux la jouer tempo midgame il y a pas mal de taunts décents pour ca, accompagnés des berserker et cie, ou controle hardcore avec deux doomsayers 2 dirty rats etc, jouer avec des tourbillons et sleep with the fishes ou pas, etc. La version controle est plus forte, mais a quasi pas de moyen de gagner vs Exodia, en ladder c'est pas trop grave mais en tournoi c'est chiant.
Je suis en tout point d'accord même si je gagne pas mal contre mages exodia et encore mieux contre les mages geants aussi

Citation :
Publié par Daarky™
Je rejoue du War Taunt là.
En mirror, le mec joue deux fois ses rats au début, il me nique un taunt puis... Deathwing.
3 tours plus tard et deux brawls utilisés, il était mort. J'aime ce jeu.

Mieux, contre un voleur quête, il fini sa quête tour 4, la lance tour 5, fait ses merdes jusqu'au tour 10 (je tiens jusqu'à là avec un brawl et je tape face), tour 10 il se vante car il a un board de 4 créatures + un Vancleef 9/9 et je suis gelé.... Deathwing kill le board, j'ai l'arme, il lui reste 13 points de vie, concede. (j'ai bien fait gaffe de tuer ses charges, c'était fini pour lui).



@Zygomatique Certes, mais c'était le tour 4 pour l'arrivée du Deathwing
Tous les war quetes n'utilisent pas death wing, moi je l'ai bcp utilisé puis enlevé puis remis comme je le disais ca depend du nombre d'aggro/mid ou du late que je rencontre parce que contre du aggro c'est souvent une carte morte et tu perds en tempo et en réponses rapide mais c'est indispensable quand tu rencontres bcp de late game.

En effet ca fait toujours plaisir de niquer ces sales cancer de roque quete

Citation :
Publié par Zygomatique
En miroir c'est le premier qui lache ses brawls qui perd.
En miroir je trouve pas que cela soit le brawl qui fasse la différence car justement tu évites de remplir trop le board pour eviter la punition du brawl mais c'est plutot celui qui finit la quete en premier qui gagne et qui spam à chaque tour ses 8 pts de dégats en tous cas ca se verifie souvent dans mes games.

Les gens diront ce qu'ils voudront mais pour moi le guerrier control ca a toujours été le beau jeu et à commencé par l'ancien guerrier control epoque du debut de hs qui coutait une blinde en legs il faut utiliser son brain et avoir une bonne gestion et temporiser.

Le guerrier quete c'est une autre variante de l'ancien guerrier control un peu plus simple à jouer et moins cher et donc plus accessible que l'ancien guerrier control et qui fait plus mal aussi grace à l'arme sulfuras qui lui donne plus de burst mais ca reste quand meme le beau jeu.

C'est pas uniquement tu poses un taunt par tour et t'attend jusqu'a tu balances ton pouvoir 8 degats random c'est plus complexe que ca surtout quand tu dois gerer la masse d'aggro et de mid dans la meta t'as interet à bien gerer si tu veux pas te faire ouvrir et merci les combos tourbi/goule avec les petits poissons et les brawls et merci les rats versus les decks combos.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 20/04/2017 à 00h10.
C'est clair que c'est un peu LE deck ou faut mettre 2 rats. Sinon pour reparler du matchup vs mage, contre la version géants tu gagnes sans la quête. C'est la version boule de feu qui est lourde parce que ben, tu vas pas vite. ^^ (J'ai essayé un Grommash aussi, ca peut aider pour ce matchup précis, plus que Deathwing qui m'a jamais vraiment servi)
*cache sa poupée voodoo* ooooh mais c'est dommage Daarky :'(



Je laisse tomber le hunter, je ne sais vraiment pas le jouer. et je ne drop jamais le fichu rhino au bon moment je suis tombé r9 , ce fut traumatisant. j'ai sorti un énième version de mon shaman elem, re-r7. *soulagement*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés