Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#117140 |
|
Mdr y a des gens qui pensent sincèrement que cela aurait été différent avec Clinton [Modéré par Episkey :] à la tête des USA?
![]() Dernière modification par Episkey ; 15/04/2017 à 07h44. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu n'as pas vu la différence entre les années Bush et les années Obama, on ne peut plus rien pour toi.
![]() |
![]() |
|
|
Le 09/11/2016, après l'élection de Trump :
Citation :
Citation :
Citation :
Juste histoire de rafraichir un peu les consciences ![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je comprends plus rien moi je croyais que Trump était devenue cool depuis qu'il avait bombardé la Syrie comme un grand sans l'avis de personne et là il vous fait peur ?
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
J'ai un gros doute, si la CdN finissait par être capable d'atteindre les USA, on en serait sans doute arrivé la dans tous les cas, non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a quand même des constances en ce monde et les républicains le prouvent une nouvelle fois :
http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...1152_3222.html Il serait que les femmes retrouvent leur place quand même. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
50 000 € / 6 personnes (spartiate hein le confort)
Boite française de mémoire |
![]() |
|
Invité
|
Il bluffe? Hein? Non?
Si si moi je crois qu'il bluffe. ![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Surtout quand tu vois la forme qu'il fait avec la main tu comprends vite que c'est pas du Pierre Hermé le sponge cake.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Oui mais ça sera la plus belle guerre mondiale qu'on ait jamais vu
![]() Sinon pour ceux à qui ça manquait les stats de la présidentielle, FiveThirtyEight tient un graphique sur la popularité de Trump : https://projects.fivethirtyeight.com...roval-ratings/ C'est notamment intéressant de comparer à la courbe de popularité de Obama. C'est notamment intéressant parce qu'on y trouve une comparaison avec la popularité des autres présidents avant lui, et on voit bien que ses chiffres actuels sont pas non plus les plus catastrophiques à avoir existé (et on note une petite remontée suite à l'affaire syrienne d'ailleurs). J'attends de voir ce que ça donnera sur la suite de son mandat. Si on prend l'exemple d'Obama, il a traîné assez longtemps autour des 40%, chiffre qui correspondra également globalement à Trump sans beaucoup baisser IMO. Ca montrerait bien à quel point l'électorat de chaque côté s'est polarisé au point de ne plus pouvoir reconnaître les torts de leur candidat (là où Bush avait fini à 27% quand même). |
![]() |
|
|
Vous allez voir les plus belles explosions au monde , avec de fantastiques champignon atomique que seul les USA sont capable de produire.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|