[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Danny, lui a 15 piges d'entraînement dans les pattes, un conditionnement (normalement, parce que là ça se voit pas des masses) de moine et a passé les épreuves de l'Iron Fist.
C'est normalement, de loin, celui qui devrait avoir le plus de maitrise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chez les moines, il volait et chapardait, pensait surtout à s'amuser et n'avait qu'un espoir au final, retourner à NY et retrouver ses amis d'enfance voire même enquêter sur la mort de ses parents. On voit bien que malgré l'entrainement, il n'a jamais réussi a refouler ses émotions (surtout sur la mort de ses parents). Et pour le coup de sombrer pour les femmes, il a passé 15 ans en moine reclus et on voit bien chez nous ce que que ça donne la chasteté chez les moines/curés...

C'est justement le passage qui m'a fait rire, quand il dit qu'il a fait voeu de chasteté à Coleen, elle prend un air dépité lev 100. Et je me disais que ça n'allait pas durer 3 jours
Je viens de voir qu'une nouvelle série DC vient de tourner son pilote : Black Lightning.

Des connaisseurs de l'univers/du héros peuvent en dire quelques mots ?
Message supprimé par son auteur.
Dimension 404 étant une série Rocketjump, ça va être du wtf série B assumé a 100% garanti.

Y a qu'a voir ce qu'ils font sur youtube depuis des années pour s'en assurer.
Je viens de terminer Iron Fist.
C'était pas trop mal, je l'ai préféré à JJ, et du niveau de Luke Cage. DD garde clairement ma préférence.

Je rejoins par contre l'avis de beaucoup sur les chorégraphies des combats, qui ne sont pas super fluides et surtout pas spectaculaires. Ils sont bons, je ne ferais pas le quart de ce qu'ils font, mais ça ne fait pas super héroïque au sens où je l'entends.

Il en reste que j'attends du coup avec impatience Defenders.
Tu me faisais espérer avec une nouvelle série DC, Black lightning, de ce que je sais est un membre des Outsiders, un petit groupe plutôt sympathique mais vu que c'est produit par CW, ça va être de la merde.

Je suis mauvaise langue, ils ont quand même fait Legion of Super Heroes et Vixen qui sont pas trop mal.
au fait, je suis tombé dessus par hasard en regardant la BA de American Gods

The review aggregator website Rotten Tomatoes reported a 90% approval rating based on 51 reviews, with an average rating of 8.7/10. The website's critical consensus reads, "Powerful performances and lavish cinematography make The Crown a top-notch production worthy of its grand subject." On Metacritic, the series holds a score of 81 out of 100, based on 29 critics, indicating "universal acclaim".

Un Biopic, The Crown
Je viens de me finir la Série Documentaire Last Chance U.

Elle est franchement sympa. Pour les amateurs de Foot US, elle donne un aperçu du quotidien des jeunes joueurs qui souhaitent intégrer les universités et les ligues majeures.
J'ai franchement beaucoup aimé.
J'ai regardé le pilote de Oasis et c'est vraiment pas mal.

Les images sont belles, la musique est prenante (à base d'orgue à la Interstellar), et l'intrigue donne envie de regarder la suite.
En parlant de suite il s'agit juste d'un pilote pour tâter le terrain (série Amazon) ou c'est toute une saison qui est en cours de diffusion ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Au cas où, le premier épisode de la saison 3 de Rick and Morty est sorti hier ...

Ceci n'était pas un poisson d'avril, et c'était assez fabuleux.
J'espère que l'épisode est cannon et que c'est pas un faux-épisode pour le premier avril, mais dans tous les cas l'épisode était vraiment génial.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Au cas où, le premier épisode de la saison 3 de Rick and Morty est sorti hier ...

Ceci n'était pas un poisson d'avril, et c'était assez fabuleux.
Best day ever

Citation :
Publié par E m o n
Vraiment ? ça tombe pas trop dans le teenager ?
Honnêtement, c'est très cool. C'est pas du tout dans le teenager comme on pourrait le penser, certaines situations étant plutôt dures à supporter. Je vais entamer le septième épisode mais j'aime beaucoup. Et je pense qu'une série comme ça parle beaucoup aux personnes qui ont pas eu une super scolarité et qui ont vécu des crasses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés