HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
Comme mentionné dans un autre post : On se doute bien qu'on aura pas un paquet de Old Gods le 1er avril...
Ah mince c'est un paquet Old Gods comme quoi ya pas de 1er Avril chez Blibli...
Citation :
Publié par Nitneuq
Comme mentionné dans un autre post : On se doute bien qu'on aura pas un paquet de Old Gods le 1er avril...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Le pire c'est que Blizzard en serait capable
Citation :
Publié par Kisu
Ah mince c'est un paquet Old Gods comme quoi ya pas de 1er Avril chez Blibli...
J'avais raison j'en étais sure je viens de me co et vérifier
Citation :
Publié par La_Brume
Il me semble que cela avait été remarqué a la sortie de old gods. Auparavant il y avait une moyenne de 1,5% de chance par paquet d avoir une légendaire. Sur old gods c'est retombé à 1%.
Les résultats provenaient de dizaines de milliers de paquets.
En fait c'est le cas a chaque sortie d'extension depuis 2 ans (le jeu a 3 ans) ou le 1er jour c'est là ou tu remarque que les gens loot le moins de leg par rapport a la moyenne.
Ce qui est bien c'est que ça redevient comme avant quelques jours plus tard.
Peut-être que ça sera plus le cas prochainement vu que ça a déjà gueulé y'a 6 mois.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Si je devais choisir ca serait un paquet de ungoro tous les jours mais blizzard vendrait plus de preco les pauvres
Je vois pas le rapport entre les quelques 5-8 paquets que Blizz offre lors des sorties d'extensions (en récompense de brawl ou par des quêtes à la sortie) et le fait que ça inciterait à ne pas passer par la préco.

Et d'abord moi j'ai jamais craft de légendaire mais j'arrive toujours à en ouvrir des doubles, hier j'ai ouvert la leg guerrier de MSoG que j'avais déjà alors que j'ai 5 légendaires du set à tout casser, moi je dis y a complot pour me forcer à craft.
Bah un booster gratos, ca reste tjrs bon. Perso, je prendrais meme des booster de TGT. Il me manque pleins de cartes (useless) dessus et ça fait tjrs des poussières gratos.
Citation :
Publié par ShlacK
j'en ai reçu 4 la en me connectant. Des paquets gadgetzan. merci en tout cas
C'est les récompenses des Winter Championship ça, quand tu choisis ton champion, non ?
Citation :
Publié par Jeska
C'est les récompenses des Winter Championship ça, quand tu choisis ton champion, non ?
Surement. Je crois que j'avais choisi Fr0zen pour l'un d'eux et l'autre le Bostonien qui avait perdu par malchance contre Pavel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés