| Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Dites, les vendeurs se réapprovisionnent tous les combien de jours ?
J'ai plus de flèche et je n'ai pas envie de farm en tournant autour d'un mob à cheval
|
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
|
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
Il se réapro mais il chope d'autres trucs et non pas des flèches :/
|
|
|
|
|
Invité
|
Encore un qui dit ça parce que c'est Zelda et Nintendo §
|
|
|
|
| #238807 |
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
|
|
|
|
|
|
Zangdar : Si tu saute en dessous de l'eau ça déclenche l'anime du plongeon, sinon non. Donc faut essayer prévoir en fonction.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Relis la quête, le cas échéant ![]() Spoiler sur la quête en question: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu n'es pas censé l'affronter à ce moment-là, mais juste aller récupérer les flèches qui trainent un peu partout sans te faire repérer par la bête. Hier j'ai lancé le jeu en me disant "allez juste un p'tit sanctuaire et dodo". 3h plus tard je tentais de faire du surf sur un rondin de bois ![]() Je vois pas le temps passé, c'est ouf. Sinon je viens juste de percuter, en cherchant une image montrant que les Lizards men de Zelda 2 étaient parfaitement reconnaissables ( ), que les Lynels étaient déjà des ennemis du premier Zelda et apparaissaient aussi dans Zelda 3 ![]() Dommage par contre qu'il y ait quelques absents parmi les monstres emblématiques de la série (Dodongo et compagnie) |
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
Les mecs tuent le lynel a poil et avec 3 coeurs, je crois jnh que ton probleme c'est pas l'armure 😂
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
C'est quand même plus safe et abusable de headshot en boucle pour eux je trouve, je crois qu'à part le premier j'ai fait que ça
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

C'est vraiment l'Aventure avec un grand A ce jeu, je peux passer deux heures à me balader sans objectif concret juste pour explorer et j'ai toujours envie de savoir ce qui se cache plus loin quand même, c'est vraiment dingue.