[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Majora's Mask ne se passe pas à Hyrule, mais dans une sorte d'autre monde dont la réalité n'est même pas attestée. Le jeu a été conçu comme une sorte de cauchemar, d'aventure onirique à moitié malsaine (et c'est ça qui fait qu'il est génial et putain d'osé au final). Il s'inscrit pas vraiment dans la timeline, qui de toute façon est surtout un truc de fans.
@Leni Ca m'étonnerait pas qu'on en sache sur MM, j'ai vu un *mini spoil*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vendeur de masque
dans un trailer ou gameplay pré-leak

Bon sinon question cruciale, y a les voix en jap sur la cartouche même si on l’achète ici ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de zonage mais ça signifie même version de cartouche partout ou bien ? J'ai vu une vidéo tourner où il fallait changer la langue de la console mais tout dépend d'où la cartouche provient s'il y a bien plusieurs versions.. (sinon osef, je me prendrais une version import, c'est pas pour 60 €.)
J'en peux plus mdr, qu'est ce que le fuck.


Par contre jai vu une video de julien chieze montrant la version wiiU.
•low res
•perte de framerate
•filtre degeulasse permanent a l'image
•asialing infâme

😭
Julien chieze quoi
Encore une fois le plateau rame plus que le reste, wii U comme switch, et les diffs de réso/qualité d'image sont exagérées
Le filtre un peu vert est présent sur les deux versions ofc
Citation :
Publié par Sance
J'en peux plus mdr, qu'est ce que le fuck.


Par contre jai vu une video de julien chieze montrant la version wiiU.
•low res
•perte de framerate
•filtre degeulasse permanent a l'image
•asialing infâme

😭
Idem ça m'a inquiété mais à priori c'est pas comme ce qu'ils ont montré, j'ai du mal à voir qui dit vrai et qui dit faux à force ^^

Mais bon, demain on sera fixé.
Citation :
Publié par Tartichevre
Skyrim à coté de TW3 est juste une bouze, désolé pour les puristes mais le jeu manque clairement de saveur.
Comparer un jeu de 2011 à un jeu de 2015 basé en partie sur le design du jeu précédent (notamment en termes de construction des map). Seems legit.

En plus autant comparer des pommes avec des poires car c'est pas du tout le même type de jeu.
Le problème de skyrim c'est pas sa map c'est le gameplay à chier, un open world si tu peux rien y faire c'est chiant
Je dis ça après avoir fait skyrim 4-5 fois facilement, c'est toujours marrant de faire une partie de temps en temps mais bordel que c'est creux sur plein d'aspects
Citation :
Publié par Pugz
Le problème de skyrim c'est pas sa map c'est le gameplay à chier, un open world si tu peux rien y faire c'est chiant
Skyrim c'est un RPG à l'ancienne hein, c'est d'ailleurs pour ça qu il y a la possibilité de développer des mods. C'est sur que si tu y joues en espérant avoir de l'action RPG à la dark souls/zelda c'est pas le bon jeu pour toi. Mais ce n'est pas que le gameplay soit mauvais, c'est juste que ce n'est pas le bon jeu correspondant à tes gouts.

De la même manière, on peut apprécier des jeux de type skyrim et des jeux de type TW3/mass effect ou encore des jeux de type dark souls justement parce que ce n'est pas du tout la même expérience de jeu.

Dernière modification par Irvy ; 02/03/2017 à 12h01.
Citation :
Publié par Irvy
Skyrim c'est un RPG à l'ancienne hein. C'est sur que si tu y joues en espérant avoir de l'action RPG à la dark souls/zelda c'est pas le bon jeu pour toi. Mais ce n'est pas que le gameplay soit mauvais, c'est juste que ce n'est pas le bon jeu correspondant à tes gouts.

De la même manière, on peut apprécier des jeux de type skyrim et des jeux de type TW3/mass effect ou encore des jeux de type dark souls justement parce que ce n'est pas du tout la même expérience de jeu.
Skyrim c'est surtout bien une fois que t'as la palanquer de mod par dessus. Sinon ça reste un jeu passable sur de nombreux points. Bethesda le sait très bien de toute façon, et ils savent aussi qu'une armée de modders viendront corriger tout cela.

Mais bref, peu importe, les notes de Zelda arrivent.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Skyrim c'est surtout bien une fois que t'as la palanquer de mod par dessus. Sinon ça reste un jeu passable sur de nombreux points. Bethesda le sait très bien de toute façon, et ils savent aussi qu'une armée de modders viendront corriger tout cela.

Mais bref, peu importe, les notes de Zelda arrivent.
Le but principal des mods n'est pas juste de "corriger" le jeu, mais bien de pouvoir rajouter du contenu maison, comme ce que tu ferais avec n'importe quel RPG papier. La cible principale de bethesda, c'est bien le joueur de RPG à la base.

Après des "jeux passables" comme skyrim on en voit qu'un tous les dix ans a peu près x)
ca commence a tomber

gamespot et son célebre 8.8 a TP , allergique aux jeux nintendo, viens de mettre 10 a BOTW
ign 10
JVC 20/20

julien chieze qui rale, 9/10
( en passant , mettre dans les moins la musique me fait doucement rire juste après la vidéo que je viens de poster, rien que le trailer de zelda est deja plus travaillé musicalement parlant qu'un grand nombre de jeux actuels.)

Dernière modification par jaxom ; 02/03/2017 à 12h14.
Citation :
Publié par jaxom
ca commence a tomber

gamespot et son célebre 8.8 a TP , allergique aux jeux nintendo, viens de mettre 10 a BOTW
ign 10
JVC 20/20

julien chieze qui rale, 9/10
( en passant , mettre dans les moins la musique me fait doucement rire juste après la vidéo que je viens de poster, rien que le trailer de zelda est deja plus travaillé musicalement parlant qu'un grand nombre de jeux actuels.)
Ce n'est pas lui qui a testé le jeu mais Carole Quintaine, mais pour une fois, je dois dire que Gameblog me surprend dans le bon sens du terme. Mettre une note parfaite à un jeu qui techniquement est à la ramasse, ça n'a pas de sens, aussi bon soit-il. Sous prétexte que l'on parle de Zelda et de Nintendo, que ce n'est pas leur priorité soit disant, on ne doit pas couvrir cet aspect, c'est ridicule.

En tout cas, 98 sur Metacritic pour le moment, le jeu semble exceptionnel et surtout beaucoup plus dur, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Quintaine c'est vraiment la cruche mise là pour attirer du geek sur leur site quand même, faut pas se voiler la face.
Quand tu écoutes la vidéo où elle compare les textures de Botw et OOT, désolé mais c'est pas du journalisme.
Gamecentral:10/10

In Short: The best Zelda there’s ever been, and very possibly the best video game ever made.

Gamesradar 10/10
It has taken 18 years, but Nintendo has done it again: this is the adventure game to beat.

Polygon 10/10
Breath of the Wild establishes itself as the first current, vital-feeling Zelda in almost 20 years.

godisageek 10/10
I do not say this lightly: Breath of the Wild is an absolute masterpiece, and may well be the best The Legend of Zelda game ever made.

Verge
The moment I realized The Legend of Zelda: Breath of the Wild might actually be my favorite Zelda adventure ever struck me like lightning — literally.

Destructoid 10/10
Citation :
Publié par Kaname
Ce n'est pas lui qui a testé le jeu mais Carole Quintaine, mais pour une fois, je dois dire que Gameblog me surprend dans le bon sens du terme. Mettre une note parfaite à un jeu qui techniquement est à la ramasse, ça n'a pas de sens, aussi bon soit-il..
Le jeu n'est pas techniquement a la ramasse. Il a des baisses de framerate sur la premiere région qui ne sont pas genantes a 99.9% du temps. On ne parle pas de shadow of the colossus la. Pour le reste, on a un des plus grands opens world jamais construits, et ceci sur une portable. Ce n'est pas un horizon non, mais il y a une différence entre une technique pas a la pointe et "techniquement a la ramasse" type bomberman R.

En passant je ne rale pas qu'on ne mette pas une note parfaite, loin de la , meme le plus grand jeu aura ses détracteurs et j'ai meme des amis proches qui cherchent juste le plus beau moteur graphique, il en faut pour tous les gouts on va dire. Mais mettre en negatif la musique oui ca me fait sourire avec ce qu'on peut écouter sur le net. Ca fera sourire aussi les autres testeurs qui sont unanimes sur la très grande qualité de la bande son.


----
usgamer 5/5
The Legend of Zelda: Breath of the Wild is an amazing game. As someone who loves open-world games, this is one of the best out there. As someone who enjoys the Zelda series, I honestly think I can say the same thing again.

metro UK 10/10

Easy Allies 4.5/5

Kotaku : Breath of the Wild is the best Zelda game to date, and it accomplishes that simply by saying yes.

metacritic : ranked in the top 0.0% haha.

Nintendo's first attempt at a true open world and they do it better than everyone else.

Trustedreview 10/10
If there’s a better game out there than Breath of the Wild, I haven’t played it. Nintendo has created, for me, the greatest game of all time. It’s everything I want from a game and one of the most rewarding experiences I’ve ever had.

Marre de lire les reviews , pitiez la fnac sortez moi le jeu ce soir !

Dernière modification par jaxom ; 02/03/2017 à 13h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés