Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Juste au passage: quelqu'un à une idée de la puissance de ce gros buu? le gros buu d'origine est au niveau d'un super sayen 3 (hormis tout ses pouvoirs magiques et son auto heal) mais ce gros buu est plus faible car il a perdu son côté maléfique, non? du coup basil est un peu faiblard (en comparaison du niveau qu'arrive à atteindre nos héros actuellement je veux dire ^^)

Dernière modification par Palette ; 19/02/2017 à 12h26.
Citation :
Publié par Palette
Juste au passage: quelqu'un à une idée de la puissance de ce gros buu?
Non, personne ne le sait, pas même les scénaristes. Dragon Ball n'a jamais été fort sur le respect de la cohérence de la puissance de ses personnages, et encore moins DBS. Je suis d'accord qu'il faut garder un minimum de cohérence là dessus, mais tant qu'on a des combats, je m'en fiche de savoir si Buu a la puissance d'un SSJ 2.5 au réveil.
Wow cet épisode était sublime dans tous les sens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le combat était énorme ! enfin de vraies explosions dû au kikoha !! Buu est un excellent personnage (comique, très puissant, quasi immortel) très sous exploité jusque là vraiment hâte de le voir au vrai tournoi

à la fin on peut noter le retour de la voix off mélangée avec un dessin qui envoie, qui faisait tout le charme d'une fin d'épisode dans les précédentes séries. A toi Gohan !! même Zen'o compte sur toi pour un beau combat


j'adore l'animation depuis le début de l'arc avec le filtre qu'ils ont mis, j'espère que ça durera, l'arc va être long.
spoil magasine épisode 80 ou plus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gohan va perdre c'est annoncé dans le magasine japonais

Dernière modification par SansNom ; 19/02/2017 à 16h09.
Dans le trailer de l'épisode suivant, on voit qu'il est en simple ssj, donc il n'a toujours pas accès au mode mystic. Autrement dit, il va se faire violer.

Sinon c'est quoi ce Kaioshin badass de l'univers 9 ? Le dieu de la destruction a l'air complètement soumis à côté de lui, wtf ?
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gohan va perdre c'est annoncé dans le magasine japonais
Je croyais que c'était un spoil sur l'épisode d'aujourd'hui, pas sur les suivants, précise la prochaine fois stp
Citation :
Publié par Tair
Je croyais que c'était un spoil sur l'épisode d'aujourd'hui, pas sur les suivants, précise la prochaine fois stp
Ouais désolé mais en même temps les japonais spoiled tout les épisodes dans le shonen machin.
Pas une raison, tous les joliens lisent pas les magazines japonais. Une ligne pour préciser que ton spoil concerne le prochain épisode aurait pris 10s de plus et éviter de se faire spoil sans le vouloir.
Citation :
Publié par Chantelune
Pas une raison, tous les joliens lisent pas les magazines japonais. Une ligne pour préciser que ton spoil concerne le prochain épisode aurait pris 10s de plus et éviter de se faire spoil sans le vouloir.
Ouais ok désolé mais bon c'est pas un spoil si énorme tout le monde sait que gohan est devenu une burne
Citation :
Publié par Palette
spoil magasine épisode 80 ou plus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gohan va perdre c'est annoncé dans le magasine japonais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'était évident pour la suite du tournoi. Gohan a besoin de se faire botter les fesses pour reprendre sérieusement l'entrainement et retrouver (voir dépasser, mais ce serait étonnant) son niveau.

Vu comment il luttait pour se transformer en SSJ1 dans Fukkatsu no F et qu'en forme de base il est pas foutu de défoncer un alien (le HS qu'il y a eu juste avant l'arc), il a énormément perdu en puissance.
C'était aussi évident (discussion sur le spoil du prochain épisode, au cas où) parce que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Gohan avait gagné, le match de Goku aurait eu bien moins d'enjeux.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 20/02/2017 à 07h04.
Citation :
Publié par Anthodev
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'était évident pour la suite du tournoi. Gohan a besoin de se faire botter les fesses pour reprendre sérieusement l'entrainement et retrouver (voir dépasser, mais ce serait étonnant) son niveau.

Vu comment il luttait pour se transformer en SSJ1 dans Fukkatsu no F et qu'en forme de base il est pas foutu de défoncer un alien (le HS qu'il y a eu juste avant l'arc), il a énormément perdu en puissance.
Au moins il va se bouger le cul du moins j'espère alors il a un niveau de merde à coté de tous
J'aime bien Buu mais il va être limite face aux autres adversaires je pense, dommage qu'il n'a pas réellement de power-up, j'aurais aimé le revoir en petit buu ^^

Dernière modification par Millunne ; 20/02/2017 à 00h38.
Citation :
Publié par Millunne
J'aime bien Buu mais il va être limite face aux autres adversaires je pense, dommage qu'il n'a pas réellement de power-up, j'aurais aimé le revoir en petit buu ^^
Si Bou est limite que dire du reste de la team . Jimagine que tout le mecs en face seront pas du lvl de Goku/Vegeta, donc espérons avoir des affrontements qui valent la peine. Je dirai pas non a un ptit combat en duo C-17 C18.
Buu a une puissance entre le SSJ2 et SSJ3* ce qui reste quand même très honorable et fait certainement de lui le 4eme plus puissant de la team si Gohan se sort les doigts du cul.

*Estimation de part sa perte de puissance suite à sa séparation avec sa mauvaise partie et la déclaration de Goku qui dans le combat final de l'arc annonce qu'il aurait pu déglinguer gros buu mais qu'il voulait que ce soit Goten et Trunks qui s'en chargent.
il avait quand même bien tenu Buu pure avant d'être à court d'énergie, pour moi il a pas perdu de puissance mais comme l'avait dit Piccolo son mauvais coté a hérité de son potentiel énergétique.
on pourrait très bien nous faire le coup d'un combat qui dure, de Buu qui regen sans problème, mais qui n'a plus de quoi lancer de boules de feu
(spoil 79)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ailleurs si le Kamehameha full power n'avait pas achevé Basil je pense qu'il aurait vite eu ce problème
D'ailleurs il est pas un peu plus con que dans DBZ là Goku ? Depuis le début c'est ses choix qui foutent dans la merde la terre. Maintenant juste poussé par sa soif de combat, il pousse au bord de la destruction son univers. Dans DBZ de mémoire il n'était pas aussi cherche merde et était quand même plus mature et sérieux.
Boarf, goku à souvent eu ce genre de tendances à empirer les choses, hein.

-Il a insisté pour que Krillin épargne Végéta, sachant parfaitement que ce dernier reviendrait se venger. Bon, ça a payé vs Freezer, mais le principe reste qu'il a mit toute la planète en danger parce que "ça serait dommage de perdre un adversaire si puissant".

-Il a refusé net l'idée d'aller chercher les cyborgs avant qu'ils se réveillent parce que "c'est pas intéressant", Bulma lui reprochait justement de jouer avec le destin de la terre juste pour le plaisir de la baston.

-Le gros pari sur Gohan sans même prévenir ce dernier + filer un senzu à Cell pour que le combat soit "équilibré" et tant pis si ça implique de foutre Gohan et la planète dans la merde. Même Picollo lui a reproché ce coup là.

-Vs kid Buu et tout au long de cet arc, Végéta et lui y vont toujours en 1vs1 même contre un adversaire qu'ils savent être bien plus puissant qu'eux.

Alors ouais, c'est ptet plus prononcé dans super, mais Goku à toujours privilégié la baston à la sécurité de la terre. Végéta est pas mal pareil, mais à au moins l'excuse d'être à l'origine un bad guy et c'est bien le seul des deux qui s'arrange un peu par la suite.
Citation :
Publié par Sangwiss
Buu a une puissance entre le SSJ2 et SSJ3* ce qui reste quand même très honorable et fait certainement de lui le 4eme plus puissant de la team si Gohan se sort les doigts du cul.

*Estimation de part sa perte de puissance suite à sa séparation avec sa mauvaise partie et la déclaration de Goku qui dans le combat final de l'arc annonce qu'il aurait pu déglinguer gros buu mais qu'il voulait que ce soit Goten et Trunks qui s'en chargent.
En théorie buu est le plus puissant vu qu'il peut power up en absorbant les gens.
Citation :
Publié par Millunne
... J'aime bien Buu mais il va être limite face aux autres adversaires je pense, dommage qu'il n'a pas réellement de power-up, j'aurais aimé le revoir en petit buu ^^
Ah mais exactement pareil !
J'y ai pensé en regardant le 79. Dans un excès de colère noire, le petit Buu refait surface. Même si c'est éphémère, j'aurais adoré mais ça serait vraiment incohérent.
Citation :
Publié par Chantelune
Boarf, goku à souvent eu ce genre de tendances à empirer les choses, hein.

-Il a insisté pour que Krillin épargne Végéta, sachant parfaitement que ce dernier reviendrait se venger. Bon, ça a payé vs Freezer, mais le principe reste qu'il a mit toute la planète en danger parce que "ça serait dommage de perdre un adversaire si puissant".

-Il a refusé net l'idée d'aller chercher les cyborgs avant qu'ils se réveillent parce que "c'est pas intéressant", Bulma lui reprochait justement de jouer avec le destin de la terre juste pour le plaisir de la baston.

-Le gros pari sur Gohan sans même prévenir ce dernier + filer un senzu à Cell pour que le combat soit "équilibré" et tant pis si ça implique de foutre Gohan et la planète dans la merde. Même Picollo lui a reproché ce coup là.

-Vs kid Buu et tout au long de cet arc, Végéta et lui y vont toujours en 1vs1 même contre un adversaire qu'ils savent être bien plus puissant qu'eux.

Alors ouais, c'est ptet plus prononcé dans super, mais Goku à toujours privilégié la baston à la sécurité de la terre. Végéta est pas mal pareil, mais à au moins l'excuse d'être à l'origine un bad guy et c'est bien le seul des deux qui s'arrange un peu par la suite.
Sans oublier qu'il s'est pas chargé de Buu en SSJ3 alors qu'il en avait les capacités, juste pour laisser les petits le faire (D'ailleurs c'est marrant à quel point il a plus aucune confiance en Trunk et Goten dans DBS, que ça soit pour le tournoi ou contre Freezer/Zamasu, alors qu'il comptait en faire les protecteurs de la terre dans DBZ)

Bon après vu le comportement de Gotenks ont peut comprendre qu'on perd toute confiance en eux, mais son attitude est plus du genre à poser problème à un Piccolo plus qu'un Goku.
Je l'ai pas citée parce que quelque part, c'est une des décisions les plus sensées qu'il ai eu dans le sens où à ce moment, il pensait rester mort et que du coup, fallait bien une relève pour gérer les grosses crises sans lui. Bon, du coup il a été rez, ce qui fait que ça aura servit à rien, mais dans l'idée, c'est un des rares trucs intelligent qu'il ai fait et qui aurait probablement fonctionné sans l'apparition d'evil Buu puis kid Buu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés