[Critique] Nul

Répondre
Partager Rechercher
nérévarine a publié le 16 janvier 2017 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1493/1493.240.jpg
Jeu entièrement truqué, tirage des cartes et recherche des adversaires sont complètement pipés. Tu rencontres trop de chamans par exemple, tu changes de deck spécifiquement contre les chamans et étrangement, les chamans ont complètement disparu alors qu'au même moment, tes amis rencontrent toujours plein de chamans.

Sur un compte 100 % free, les mains de départ sont souvent merdiques et étrangement, cela n'arrive jamais aux adversaires (eux ont toujours de bonnes mains de départ - statistiquement, c'est impossible si toi tu as souvent des mains de départ de merde, pourquoi cela arrive jamais en face) .

Un jeu où il ne règne que la stupidité, les decks débiles style face face et encore face, y règnent en maitre alors que les decks qui demandent plus de réflexion sont complètement à la ramasse. Tu perds contre des decks et des joueurs plus débiles que toi.

Aucun équilibre, des nerfs une fois les 36 du mois.

Un jeu et une entreprise (Blizzard) à fuir comme la peste. [...]...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que Blizzard à fait un niveau de difficulté exprès pour toi pour que ton skill ne dégoûte pas les autres joueurs.
C'est de ta faute à être trop intelligent ;(

Moi comme je suis con et bien je n'ai que des cartes puissantes
Je ne vois pas en quoi cette critique est inadéquate : une part de plus en plus importante des gamers considèrent Blizzard comme un cancer de l'industrie vidéoludique et leurs joueurs comme des déficients mentaux, il est donc normal d'avoir à faire à ce type d'avis.

En tout cas je connais beaucoup d'intervenants du forum de la croisée qui trouveront cette critique on ne peut plus pertinente.
Il parle de triche mais n'apporte aucune preuve, aucune démonstration, il dit avoir fait des statistiques... avec quelles données ?
que bli² soit un cancer aux yeux de beaucoup de joueurs ne justifie pas de les accuser de manipuler les données pour favoriser certains comptes, sur un jeu compétitif qui plus est.
Citation :
Publié par nérévarine
Pour les personnes qui me critique négativement voici une preuve que blizzard triche même sur le contenue des paquets de cartes

https://www.mmobomb.com/news/chinese...predetermined/

Maintenant les fanboys allez-vous pendre.
Tu connais la signification de "might have"? Le mec qui a écrit ca, il est même pas sur de ce qu'il raconte, mais ca suffit pour produire des quintaux de sel au mètre carré apparemment.

Genre: il se pourrait que l'OP soit un con, /insert link du thread, les lecteurs auront constatés que l'OP met toujours plus de sel dans ses réponses, ceci expliquant cela, cqfd.

Scoop!
C'est dommage parce que la critique est très mal écrite mais il y aurait pu avoir un débat intéressant sur la qualité du jeu en lui-même et les différences qu'il peut y avoir avec les autres jeux de cartes en ligne existants actuellement vu que c'est visiblement un marché en pleine expansion.

Voire un débat argumenté sur la qualité des produits Blizzard et sur la nocivité ou pas de cette société dans le monde vidéo-ludique.
Merci pour le fou rire en tout cas

J'aime tout particulièrement le côté "freemimum" caché où si tu ne dépenses pas d'argent réel tu es condamné à avoir de mauvaises mains et de la mal chance à tous les niveaux. Ça ne peut certainement pas venir de l'interface entre la chaise et le clavier.

Tu as aussi oublié de dire que ce jeu est un gros pay to win car tu n'as pas pu passer légende le premier soir de jeu avec le deck de base et qu'il y a trop de cartes à collectionner et pour que ce soit équitable on devrait avoir tout de débloqué pour que seul ton skill inégalé puisse briller à la face du monde et être enfin reconnu à sa juste valeur

Pour les decks face bien débiles je ne te donnerais pas tord, mais on est loin de ne voir que ça, mais c'est sûre que ça dégoûte quand tu en enchaines quelques uns d'affilé sur une courte session qui est loin d'être représentative mais dont la frustration fait vite oublier tout les bons moments antérieurs pour les personnes qui ont le sang un peu trop chaud.

@sinernor : en effet, après rien ne t'empêche d'ouvrir ce débat dans la croisée si je ne m'abuse, surtout avec la sortie récente de Faeria, Duelyst qui semble bien fonctionner et le prochain jeu de carte elder scrolls ainsi que les jeux plus anciens toujours actifs, il y a matière à débattre, après faut voir si ça va pas finir en guerre stérile de fan boys comme sur les topics traitant des hack'n'slash.

Dernière modification par Rahg ; 29/03/2017 à 09h41.
Sans vouloir le défendre, il y a quand même une RNG complètement pipé dans ce jeu et elle se remarque énormément car la quasi totalité des synergies en sont dépendante, le fait que l'on ne soit pas obligé de payer pour jouer n'empêche pas le jeu d'être un P2W, avec l’enchaînement des maj c'est limite impossible de pouvoir jouer sans dépenser de l'argent à moins de se limiter à une voir deux classes, ça reste un bon produit pour s’intéresser aux jeux de cartes mais en dehors des amoureux du lore warcraft il est préférable de s'orienter vers des jeux plus étoffés...
C'est complètement faisable, les decks Tier 1 ca ne fait mine de rien que 30 cartes tous les 3 mois, c'est pas grand chose, et encore c'est souvent moins à changer vu que des decks gardent la même base. Ca fait un an et demi que tu peux jouer un très bon deck chaman en ayant changé 0 cartes.
La seule chose que tu peux pas avoir sans payer, c'est "tout, tout de suite". C'est un jeu qui récompense l'assiduité, si tu crois pouvoir rattrapper des gens qui font des dailies depuis 3 ans en claquant des doigts, forcément, non.
Pour la RNG, ca peut aussi être un bon facteur, j'ai essayé le gwent, y'a très peu de RNG, résultat.... toutes les parties se ressemblent, vu que tout le monde joue la même chose. Quand t'as fait 10 parties contre un jeu bêtes météo tu les as toutes vues. Y'a aucune interactivité, chacun joue son plan de jeu dans son coin en finissant avec une dimetrium bomb. Su-per. Magic est hors de prix, Shadowerse l'interface est tellement clinquante et m'as-tu-vu-typée-mobile que j'arrete après 5 parties.
Non Elyss, ce n'est pas impossible de jouer même en commençant maintenant, c'est même le bon moment comme on entame une nouvelle saison en mode standard qui aide justement à ne pas avoir un retard monstrueux sur des joueurs qui jouent depuis la beta.
Sans compter toutes les facilités rajoutées depuis, comme le bras de fer hebdo qui offre un booster, les nombreuses quêtes et l'évènement de lancement de la nouvelle saison qui était assez généreux.

Mais bon quand je lis la plupart des commentaires qui pleurnichent ça donne juste l'impression qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, si ils n'ont pas 9 decks opti blindés de légendaires et ne sont pas passé légende le soir où ils installent le jeu c'est que c'est un vilain P2W et que le souci ne vient aucunement d'une ambition ridiculement irréfléchi... (je ne te vise pas Elyss, je fais juste la synthèse de ce que je lis un peu partout).

Personnellement c'était le début que j'avais le plus apprécié, car à chaque ouverture de booster c'était la joie d'avoir de nouvelles cartes, alors que maintenant c'est juste un petit côté blasé en se disant que ça fera des poussières.
La RNG n'est pas vraiment handicapante, la preuve, le top 5/10 des joueurs pro reste relativement stable dans les tournois.

Alors que HS est probablement le jeu le plus facile pour "percer" dans l'e-sport (individuel, ne demande pas de skill technique particulier, très actifs avec pleins de cups à points).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés