[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Pouah les orphelins baudelaire ...

J'ai aimé jusqu'à l'épisode 4, mais ça devient tellement répétitif qu'à partir de l'épisode 5 j'arrivais limite à dire les répliques avant que les persos ne le fassent... Blabla "mais c'est le comte Olaaaafeuuuuh!" x15 en moins de 4 minutes blabla "c'est paaaas bien de mentir les eeeenfants!" Un comique de répétition un peu plus subtil ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Naio'
Par contre je continuerais pour ma part, voir si ça s'améliore.
Je viens de terminer et :
Citation :
Publié par thetanos
J'ai aimé jusqu'à l'épisode 4, mais ça devient tellement répétitif qu'à partir de l'épisode 5 j'arrivais limite à dire les répliques avant que les persos ne le fassent... Blabla "mais c'est le comte Olaaaafeuuuuh!" x15 en moins de 4 minutes blabla "c'est paaaas bien de mentir les eeeenfants!" Un comique de répétition un peu plus subtil ne serait pas de refus.
N'est que trop vrai.
J'ai vraiment eu du mal sur certains points, comme les interruptions par la voix off ou les intrigues à rallonge.
J'sais pas trop quoi penser pour la S2, mais c'est passable dans l'ensemble pour cette saison. (bon je l'ai regardé en travaillant, ça aide peut-être)

Ah oui, la musique du générique :
Je viens de terminer le premier épisode de Dirk Gently.

Je n'ai pas tout compris.

C'est très, très, très bon. Le plot me faisait moyennement envie, la BA ne me donnait pas envie, je me suis lancé quand même après les remarques plus haut. Les acteurs sont géniaux, l'humour est bien dosé, j'ai rarement été aussi hyped après un épisode. Je conseille vivement au moins le premier épisode, si on accroche pas à celui là je pense que c'est mort pour la suite, mais c'était vraiment du bonheur
Citation :
Publié par Squeef
Je viens de terminer le premier épisode de Dirk Gently.

Je n'ai pas tout compris.

C'est très, très, très bon. Le plot me faisait moyennement envie, la BA ne me donnait pas envie, je me suis lancé quand même après les remarques plus haut. Les acteurs sont géniaux, l'humour est bien dosé, j'ai rarement été aussi hyped après un épisode. Je conseille vivement au moins le premier épisode, si on accroche pas à celui là je pense que c'est mort pour la suite, mais c'était vraiment du bonheur
J'étais a fond au premier épisode, j'ai abandonné au 3 ou 4ème c'est devenu très chiant, enfin selon moi
Dirk Gently : comme beaucoup, je me suis mis à regarder suite à un post ici.
Au début, on comprend rien (wtf ). Et puis, on entre dans le truc et on enchaîne les épisodes. Ça faisait longtemps que je ne m'avais pas regardé la saison d'une série aussi rapidement!
Je suis pas fan de Drew Barrymore mais Thimoty Olifant et Nathan Fillon ca donne envie, a voir si c'est bien fait mais je regaarderai clairement les premiers episodes
Thumbs up
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Atlanta est vraiment une bonne surprise

C'est doux amer tout le temps, presque toujours drôle, sensible, parfois franchement absurde. Bien joué, filmé. Bien vu surtout, la satire d'un racisme peut-être moins obvious que ce qu'on imagine en général.

Childish a quand même un putain de talent.
J'ai commencé Atlanta, c'est de la bonne ouais ! Je conseille aussi.
Citation :
Amazon a greenlight une mini serie en 6 episodes sur Good Omens. (:
Citation :
Double post sur le même sujet, mais j'avais pas vu ça hier : Gaiman est producteur, scénariste et showrunner.
Omgomg.

Toujours 0 news sur le American Gods de HBO par contre ?
Citation :
Publié par Le V.
American Gods devrait être sur Starz (Spartacus, pour donner une idée), pas sur HBO. Il me semble qu'il y avait même eu un trailer, qui sentait la merde.
C''est aussi la chaîne de Black Sails (dont la dernière saison commence le 29/01 ) alors ils peuvent aussi verser dans le très bon...et Gaiman est personnellement attaché au projet avec Bryan Fuller et le casting est alléchant alors de la merde qui sent comme ca je veux bien en goûter pour voir

Pas encore de date précise annoncée mais ca devrait être pour avril, le pilote devant être diffusé lors d'un festival début mars

https://www.youtube.com/watch?v=oyoXURn9oK0
Citation :
Publié par Peredur
La saison 1 de The Good Place s'est terminée après 13 épisodes.
La série était sympa. La fin est géniale.
Ouais, vraiment sympa comme serie, et pour le coup la fin était vraiment bien, pour moi c'est l'une des très bonnes surprise de cette année
Je n'avais rien vu sur ça (mais je l'ai peut être loupé) j'ai découvert Search party
J'ai cru à une série anglaise (pour le côté loufoque par moment) mais non, c'est bien américain, genre comédie mais avec un petit fond sombre. J'en parle, parce que j'ai bien aimé...

Et sinon Beyond, des avis ? là encore j'ai pas vu mais ça a peut être été évoqué plus loin

A part ça et pour les amateurs qui auraient loupé : Man seeking woman saison 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés