Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je suis passé Legend pour la première fois, avec Dragon Priest puis Evolve Shaman.
|
29/12/2016, 11h49 |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Alpha & Oméga
|
Cela se jouait déjà dans les deck miracles de l'époque sa^^
|
29/12/2016, 13h15 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
J'ai utilisé cette liste. Grosso modo midrange Shaman classique avec juste Dopplegangster et Evolve.
|
30/12/2016, 00h33 |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Alpha & Oméga
|
wah bouh dopplegangster + evolve c'est du cheat ça m'étonne que blizzard a laissé passé ce bug. Car c'est un bug non? =O
|
30/12/2016, 01h45 |
|
Alpha & Oméga
|
|
30/12/2016, 04h01 |
Invité
|
|
30/12/2016, 06h05 |
|
#25762 |
|
|
30/12/2016, 11h11 |
|
Alpha & Oméga
|
C'est mon deck perso je le mettrais en lien plus tard (vers 20h heure cote est américaine ^^ je mange mon breakfast là et puis boulot )
Ce qui est con, c'est que ce deck marche a merveille contre renolock ou tout autre deck qui pioche. Je suis à 6 - 0 contre warlock. mais le hype de renolock est presque passé et comme d'hab, je souffre contre le nouveau deck à la mode rogue pirate vu qu'il outre-passe mes taunts et le faire overpiocher lui donne l'avantage encore plus. guerrier pirate, ça passe mais c'est pas automatique. Les deck jade idol c'est moyen à défavorable je dirais. edit: bon, vu que je t'aime bien et que je veux mon moment de fame: j'ai post le deck sur hearthpwn: ici. Je sais il manque des cartes clefs druide dedans mais c'est exprès. La seule carte sur laquelle j'ai hesité c'est le twin emperor mais au final, il me permet de temporiser et de gagner. les cartes a 4 pts d'atk feront tjrs bien chier les prêtres. c'est tjrs ça de gagner. Dernière modification par ShlacK ; 30/12/2016 à 12h53. |
30/12/2016, 11h36 |
|
Alpha & Oméga
|
|
31/12/2016, 16h00 |
|
|
31/12/2016, 16h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Perso, je trouve les variations actuelles des decks rogues pirates comme les plus intéressants (mais bon, je dois me motiver à re-jouer rogue)
|
01/01/2017, 19h59 |
|
|
Moi je joue le rogue pirate et ouais il marche très bien. Sinon je vais tenter un deck rogue mill je vous dirais ce qu'il en retourne xd
|
01/01/2017, 20h24 |
|
|
Je conchie sur tous les decks pirates qui te mettent à 7 pvs au tour 5.
Rarement été aussi énervé sur une méta... Je préférais encore le palasecret ou les hunter face.. |
01/01/2017, 21h03 |
|
|
Ouep le Piracle comme a dit un Jolien est très plaisant et souvent efficace. On va enfin dorer ce bon vieux rogue bien aimé ce mois-ci.
Je vais aussi jouer un prêtre Reno, ça m'énervait d'arriver à rien avec une liste Reno j'ai revu un peu la mienne ça va un peu mieux. J'en avais jms trop joué alors je m'amuse comme un débutant, tout en constatant que dans ma dizaine de parties jusqu'ici c'est plus un combo genre Brann/Kazakus qui te fait win que le simple fait de te coller un gros pansement. Savoir sur quoi utiliser ton ensevelir est aussi une clé. J'ai ajouté un Convertir dont je suis très content, copier vers ta main un Ragnaros, un Kazakus, Brann etc. c'est priceless. Bon les parties durent deux ans, mais justement ça les rend très intéressantes et tactiques, je le répète on ne gagne pas bêtement en posant le Reno heureusement. Question de noob Merci d'avance. |
02/01/2017, 08h42 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc ça peut poser problème sur ensevelir, ou si tu piques 2 torches à un mage et que tu les utilises, ou si un rogue te balance ambush. Les autres situations sont beaucoup plus improbables (jade idol, 2x malorne, 2x la carte au trésor ou golden monkey...). Dans tous les cas, Reno (kazakus et compagnie) est en surbrillance quand son effet est fonctionnel, donc si tu fais gaffe, tu sais si ça va s'activer ou pas avant de le jouer. |
02/01/2017, 09h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|