Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazeka74
Merci ! Un peu sceptique sur eadric et barbefeu, ils valent le coup ?
Provocation et Bouclier divin...
Tant que les Pirates sont sorties cela peut servir, ça fait 2 coup pas dans la face.
Citation :
Publié par Sangwiss
Shaman et War. Faites péter les limons et Harisson
C'est ford ce que tu dis.

*budum tiss*

Tiens, j'ai vu quelques decks plutôt sympa synergies pirates rogues. Je vais essayer si je pop une quête avec. Ca avait l'air assez solide.
Citation :
Publié par ShlacK
Arrete. J'accumule les poussières pour craft Kun. Je veux. Je veux! et personne ne m'a offert comme kado une carte HS pre-paye. Ouin Ouin.
Et deux d'offertes pour mon grd fils à Nowel il était râvi .
Citation :
Publié par mendoza
Et deux d'offertes pour mon grd fils à Nowel il était râvi .
Pwahahaha. J'hésite à faire de même mais je pense avoir assez donné à st.blizzard comme offrandes.
Citation :
Publié par Seiei
Deja dit mille fois mais vivement qu'il sorte du standard... va y avoir tout pleins de joueurs qui vont se trouver tres nuls...
Alors que le deck n'est pas si simple que ça a jouer. Perso ce qui me fait peur avec sa sortie du standard c'est le possible renforcement des decks faces :x
je vois quelques bon vieux demo zoo aux rangs 15-10. C'est chiant car ton mulligan est different pour les deux et tu peux pas savoir quel deck tu affrontes avant de commencer le match.
Citation :
Publié par Gazeka74
Alors que le deck n'est pas si simple que ça a jouer. Perso ce qui me fait peur avec sa sortie du standard c'est le possible renforcement des decks faces :x

C'est clair qu'il y a une drôle d'inversion des valeurs sur ce forum.

Ok, renolock est trop puissant actuellement, mais les autres decks reno pas tant que ça (ils ont des contres).

Par contre, sous-entendre que jouer reno c'est plus facile que jouer un deck aggro, c'est un peu carrément malhonnête.

Ce sont les joueurs de deck aggro / face qui font le choix de jouer un deck qui gagne ou qui perd en fonction de sa sortie ou de la sortie de l'adversaire, pas l'inverse.

Quand je joue le sham jade / nzoth, que mon adversaire ait son reno au tour 1 ou au tour 12 ça change strictement rien au fait que 8 fois sur 10, je vais lui faire le cul.

Dernière modification par Sadd Black ; 25/12/2016 à 23h22.
Perso je joue un deck voleur / miracle, qui s'épuise assez vite, du coup jouer contre du Reno, c'est juste l'anti-moi...

Descendre 60 points de vie, pas évident. Souvent perdu parce que j'ai plus de carte et mon board est épuisé, alors que j'ai épuisé + de 45pv de l'adversaire... c'est frustrant.

Après, c'est mon choix et mon style de jeu, je le dis pas. Mais dans la méta actuelle, c'est dur... que ca soit contre Reno ou je perds 3x sur 4, ou contre un jade (la ca dépend de ma sortie)... je souffre ^^

Mais par contre, les parties sont intéressantes (enfin sauf renolock...), car je cherche le moyen de contrer, de faire les meilleures combos possibles.
En voleur pour contrer Reno => Embusqué, ça met 3 cartes identiques dans le deck de ton adversaire donc au revoir Reno, kazakus, Raza, Inkmaster et Krul.

Après c'est nul contre aggro.
Citation :
Publié par ShlacK
je vois quelques bon vieux demo zoo aux rangs 15-10. C'est chiant car ton mulligan est different pour les deux et tu peux pas savoir quel deck tu affrontes avant de commencer le match.
Oui lol j'ai eu le cas aussi.
Mes tentatives de jouer ramp s'avèrent peu concluantes, j'suis encore retombé bien bas.
Par contre j'ai une liste chasseur bêtes qui fait bien le café pour le moment ça fait plaiz de ressortir la classe de la meta où elle avait disparu. Je la poste quand j'ai fait 20 matchs, là c'est 64% en 14 matchs, ça va.
Citation :
Publié par Persée
En voleur pour contrer Reno => Embusqué, ça met 3 cartes identiques dans le deck de ton adversaire donc au revoir Reno, kazakus, Raza, Inkmaster et Krul.

Après c'est nul contre aggro.
ouais, c'est pas bête.
Mais si il pioche 2 des 3 avant reno, ca ne l'empechera pas de tirer reno et d'utiliser son pouvoir.

Mais bon, c'est pas une mauvaise idée en soi.
Citation :
Publié par Seiei
ouais, c'est pas bête.
Mais si il pioche 2 des 3 avant reno, ca ne l'empechera pas de tirer reno et d'utiliser son pouvoir.

Mais bon, c'est pas une mauvaise idée en soi.
Si il en pioche 2, c'est que tu as 2 4/4 en plus sur le board et qu'il doit gérer, je dit pas que c'est ultime contre Reno mais ça doit bien faire chier.
En fait, c'est pas Reno le probleme. Comme on le disait avant: Il fait juste prolonger l'agonie d'un joueur qui perd. sauf s'il a de quoi balancer un gros burst après avoir survécu (reno mage). C'est plutot Kazakus ama. tu poses, reno et te heal et puis tu poses kazakus et tu te concoctes un sort bien adapté au gars en face et tu inverses le tempo. grrr.
On ne s'excite pas sur Reno, mais quand tu arrives aux alentours des rangs 2-3 et qu'un match sur 2, tu te tapes du renolock à la carte identique sans aucune originalité et que tu regardes toujours ton adversaire jouer tout seul, ça devient vite lassant.

Désolé de dire cela, mais dans un TCG où un ou des decks contrôle dominent, ça donnera toujours un métagame totalement puant.

Qui plus est, si le jeu doit se limiter à jouer warrior pirate, shaman face ou renolock, ça devient vite très naze, surtout que les deux premiers restent des gros decks de sortie qui ont tendance à bien perdre tout seul.

Le reste des classes n'existe pas ou sont des archétypes mineurs donc oui, gadgetzan est la pire extension de ce jeu en terme d'équilbre.
Citation :
Publié par Soumettateur
Vous vous excitez sur Reno alors que c'est pas du tout ça qui domine la meta actuellement.
Ah bah sa clairement, mais sa ouin ouin sévère depuis X pages sur du reno donc bon :/

Citation :
Publié par Baldein
Provocation et Bouclier divin...
Tant que les Pirates sont sorties cela peut servir, ça fait 2 coup pas dans la face.
En effet il sert contre les deck rush et permet de se soigner (surtout si tu as ton buff +4/+4). Eadric, c'est pour gérer tout ce qui est gros board la ou tu veux pas claque une égalité ou ton aldor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés